Le staff du forum va y faire de plus en plus attention par contre.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Valenn a écrit:Voilà ma setlist de (presque) rêve (bah oui, faut bien se limiter..). Je suis quand même partie du principe qu'après 3 annulations, ils auraient envie de nous offrir un p'tit plus ^^
Amethyst
Art of Life (1ère partie)
Jade
Rusty Nail
Week-End
Solo alternant Heath, Pata, Sugizo puis "duel" des trois musiciens pour se rejoindre sur une même mélodie qui permettrait un enchaînement sur :
Silent Jealousy
I.V.
Yoshiki Piano Solo - rejoint ensuite par Sugizo au Violon qui termine sur le début de Dahlia.
Dahlia
Born to Be Free
Yoshiki Drum Solo
Rose of Pain - Acoustic
Tears
Kurenai
X
Art of Life (2ème Partie)
Endless Rain
Après ça, je peux mourir heureux !
Pour l'instant je trouve que ta setlist est la meilleure de ce qui a été proposé ^^Valenn a écrit:Voilà ma setlist de (presque) rêve (bah oui, faut bien se limiter..). Je suis quand même partie du principe qu'après 3 annulations, ils auraient envie de nous offrir un p'tit plus ^^
Amethyst
Art of Life (1ère partie)
Jade
Rusty Nail
Week-End
Solo alternant Heath, Pata, Sugizo puis "duel" des trois musiciens pour se rejoindre sur une même mélodie qui permettrait un enchaînement sur :
Silent Jealousy
I.V.
Yoshiki Piano Solo - rejoint ensuite par Sugizo au Violon qui termine sur le début de Dahlia.
Dahlia
Born to Be Free
Yoshiki Drum Solo
Rose of Pain - Acoustic
Tears
Kurenai
X
Art of Life (2ème Partie)
Endless Rain
Après ça, je peux mourir heureux !
kederiku a écrit:foreverfades a écrit:Génial ça!kederiku a écrit:Si tu parle de JE, c'etait même pas du vrai acoustique, mais juste du piano voix
Qu'essaie-tu de dire exactement? Que le micro fonctionne grâce à un système électronique? Qu'un piano est un instrument électrique?
Dans tous les cas, c'est grave.
Le fait que quand l'on parle d'une version acoustique d'une chanson d'X Japan en live, cela sous entend Pata à la guitare, Heath à la basse, ToshI au chant et pourquoi pas Sugizo au violon, ce qui ne correspond pas au type de live que l'on a eu à JE
Mais je sais très bien que tu l'a compris si tu me fait cette remarque
foXjapan a écrit:si vous êtes pas foutus de le comprendre hein...
foXjapan a écrit:kederiku a écrit:foreverfades a écrit:Génial ça!kederiku a écrit:Si tu parle de JE, c'etait même pas du vrai acoustique, mais juste du piano voix
Qu'essaie-tu de dire exactement? Que le micro fonctionne grâce à un système électronique? Qu'un piano est un instrument électrique?
Dans tous les cas, c'est grave.
Le fait que quand l'on parle d'une version acoustique d'une chanson d'X Japan en live, cela sous entend Pata à la guitare, Heath à la basse, ToshI au chant et pourquoi pas Sugizo au violon, ce qui ne correspond pas au type de live que l'on a eu à JE
Mais je sais très bien que tu l'a compris si tu me fait cette remarque
Et j'approuve à deux cent pour cent Foreverfades pour le coup. C'était pas X JAPAN en acoustique mais YOSHIKI & ToshI en acoustique les zouzous hein.
Et en l'état un piano voix c'est un vrai acoustique, y'a un problème si vous êtes pas foutus de le comprendre hein...
Sxl a écrit:je veux pas de Rusty nail, ni de Drain...