A votre avis, si notre HIDE était encore vivant en l'an 2000 et que, comme ils le prévoyaient, avec YOSHIKI ils redonnaient un nouveau souffle de vie à X JAPAN, qu'aurait donné ce groupe ?
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Jean Beudebois a écrit:A votre avis, si notre HIDE était encore vivant en l'an 2000 et que, comme ils le prévoyaient, avec YOSHIKI ils redonnaient un nouveau souffle de vie à X JAPAN, qu'aurait donné ce groupe ?
Fleg/DJFrey a écrit:
hide avait le bon gout de s'abstenir de triturer ses "gadget" pour combler le vide musicale et technique, pas comme un certain "violoniste/guitariste"
neo_kerberos a écrit:A la lecture du titre de ce topic, je pressentais qu'il serait un exutoire anti-Sugizo et je sent qu'on s'en aproche de plus en plus.
Je vous connais a force ^^
Xalfen a écrit: Par contre, ça me fait sourire les "X ça aurait été de la merde avec un autre chanteur", ou "ça aurait été pas pareil". J'parie mes cojones que Toshi aurait été remplacé par un mec ultra-trop-kawai-de-la-mort-trop-bien-c'est-un-japonais-visualeux (genre Hyde ou toutes ces autres conneries) la plupart d'entre vous auraient pas gueulé.
Pour Sugizo, je trouve qu'il va très bien dans X Japan! Moi j'adore l'ajout de son violon dans les chansons.En plus il était un des meilleurs amis de hide, c'est hide qui a découvert Luna Sea à leurs débuts.Je trouve que Sugizo a été un très bon choix en tant que sixième membre!
(je me souviens avoir lu qu'il composait les chansons en fonction et pour la voix de Toshi).
Mais réarrangé par hide (car c'est hide qui arranger les chansons) tout de même donc on aurait peut être pas eu le même résultatkew47 a écrit:on aurai eu le droit a Jade, Born to be free....
kederiku a écrit:Fleg/DJFrey a écrit:
hide avait le bon gout de s'abstenir de triturer ses "gadget" pour combler le vide musicale et technique, pas comme un certain "violoniste/guitariste"
Pas si sur, certes hide utilisé pas de floyd, mais vu le nombre de pédales qu'il avait et autre ajout superficielle présent avant et après les amplis, il avait de quoi triturer aussi
Fleg/DJFrey a écrit:pour finir non ce n'était pas vraiment le pote de hide,
kederiku a écrit:Fleg/DJFrey a écrit:pour finir non ce n'était pas vraiment le pote de hide,
Puis de toute façon on prend pas un guitariste parce qu'il était pote avec untel
neo_kerberos a écrit:Xalfen a écrit: Par contre, ça me fait sourire les "X ça aurait été de la merde avec un autre chanteur", ou "ça aurait été pas pareil". J'parie mes cojones que Toshi aurait été remplacé par un mec ultra-trop-kawai-de-la-mort-trop-bien-c'est-un-japonais-visualeux (genre Hyde ou toutes ces autres conneries) la plupart d'entre vous auraient pas gueulé.
Alors la, ça m'aurait fait mal un autre chanteur!
Hide, ce n'etait "qu'une guitare" pour moi dans le groupe (tant pis si je me mete les 2/3 du forum sur le dos ^^), mais X sans Toshi c'est inenvisageable, tout autant que X sans Yoshiki.
De toute façon, sans Toshi, Yoshiki n'aurant jamais relance le groupe (je me souviens avoir lu qu'il composait les chansons en fonction et pour la voix de Toshi).
Pour Sugizo, je trouve qu'il va très bien dans X Japan! Moi j'adore l'ajout de son violon dans les chansons.En plus il était un des meilleurs amis de hide, c'est hide qui a découvert Luna Sea à leurs débuts.Je trouve que Sugizo a été un très bon choix en tant que sixième membre!
Idem, et malgres quelques anicroches perfectibles, je reste sur le fait que cela a ete un choix judicieux.
Aller à la page : 1, 2, 3
X Japan Frenchboard » Le groupe » General » Discussions » Qu'aurait donné le X JAPAN 2000 de HIDE et YOSHIKI ?