X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'aurait donné le X JAPAN 2000 de HIDE et YOSHIKI ?

+18
Aki_PVCOVS
Atishi
hidetoni
vever
Forever
Mainmain
Sxl
kew47
Ann-
Xalfen
valire
kederiku
Neo Kerberos
Fleg/DJFrey
Hidestiny
JB
NeoBoss
Jean Beudebois
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

kederiku a écrit:
Dieu a écrit:
Aki_PVCOVS a écrit: m'enfin y a un énorme fossé entre Sugizo et hide (c'est bon j'ai fait mon p'tit speach).

Ou pas. Ils ne jouent juste pas la même chose.

Et faut arreter de vouloir faire de hide une legende bon sang ! Il jouait certe bien mais ça n'avais rien de fou ou d'exeptionelle. La plus part des guitare complexe, c'est Pata qui les jouent...

Il a pas dit que hide était un génie, juste qu'il y a avait un différence de niveau entre les deux, il y a juste un qui sait jouer et l'autre non

Qu'aurait donné le X JAPAN 2000 de HIDE et YOSHIKI ? - Page 3 827033TrollFacepsd62868

Bah pour moi c'est bidon. Ça m'étonnerait que hide sache joué du Luna Sea et vice versa

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

JB a écrit:
Ben je pensais que mes ecrits plus hauts suffisaient en guise de reponse ^^

Mais si tu veut une reponse nette et prcise, je n'etais pas du tout ironique !

Ah ok.C'est pour ça que j'ai expliqué plus haut que c'était surtout Yoshiki puis Hide qui avaient façonné l'image de Toshi.D'ailleurs quand tu lis la bio de Yoshiki,déjà très jeunes Toshi était très différent de Toshi.Toshi était un élève modèle tout l'inverse de Yoshiki...

Ah la je suis d'accord, c'est probable que Toshi ait ete "façonne" (sceniquement en tout cas) par Yoshiki et ce des le tout debut effectivement.

Apres l'influence de Hide sur Toshi, je n'ai jamais rien lu qui le laissait supposer en tout cas...

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

il fallait déjà avoir les cheveux blonds pour saber tiger, condition dicté par Yosh.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

O_o Yosh faisait pas parti des Saber Tiger

http://kederiku-sama.skyrock.com/

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ah vui je confonds avec le groupe de hide, ça devait être dans Dynamite ou Noise.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Dynamite et Noise (ex Noize).

Aki_PVCOVS

Aki_PVCOVS
Ronin
Ronin

JB a écrit:Sinon Aki_PVCOVS,en ce qui concerne les critiques vis-à-vis de Hide.Peut-être n'était-il pas le meilleur guitariste ni même chanteur mais il avait une créativité et une présence scénique/charisme incroyables pour moi.
Ah voui voui, je suis tout à fait d'accord, c'était un artiste accomplit et qui jouait de son charisme comme il faut. Cependant, il ne me semble pas l'avoir critiquer (si ?) o_O

En ce qui concerne Toshi façonnait, il le dit lui même, qu'il ne se supportait plus et que l'arrogance et le style auquel on l'imposait, il ne le supporter plus (enfin c'est ce qu'il a dit en gros sur son twitter... ou My Space, je sais plus) enfin voilà, quoi.

J'en reviens à Sugizo, si il n'était pas capable de jouer du X alors il ne fallait pas le prendre je comprends ton point de vue Dieu, mais bon on l'a asse dit jusque là, Sugizo et plus là pour l'apport Marketing et le fait qu'il connaissait hide, plutôt que pour sa capacité à joué du X Japan. Comme il a été dit, X Japan ne serait certainement pas ce qu'il est aujourd'hui si ils avaient prit un guitariste inconnu capable de jouer du X. Enfin, c'est mon point de vue ^^.

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Ce qui est bizarre, parce qu'au Extasy Summit de je sais plus quelle année, Sugizo jouait X tranquille. (il s'était meme tapé le solo entier)

http://uver.deviantart.com

Aki_PVCOVS

Aki_PVCOVS
Ronin
Ronin

Oui, et au hide memmorial summit aussi.... Mais apparemment ça s'arrête à X.... :/

JB

JB
Samourai
Samourai

Ah voui voui, je suis tout à fait d'accord, c'était un artiste accomplit et qui jouait de son charisme comme il faut. Cependant, il ne me semble pas l'avoir critiquer (si ?) o_O

Désolé j'ai confondu avec Dieu. Embarassed

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3