X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+45
Abadon
Siu Keung
Tazman
vever
seb
lia
foreverfades
Satori
cadoo
merle
Valentin31
Ryn X June
Dong Koo
Forever
DarkGinta
tonyshiki
ghallium
frenchlook
Sanada1
apocalypsmath
kureman14
HelloKitty
Noma
kew47
Xalfen
bathory21
Bilitis
JB
loly904
Kami
Oishiiii
Dieu
Ođσrί
Pablito
Neo Kerberos
Wilhelm
policenauts
Swarley
Mainmain
kamui57
kederiku
hinata-oligan
Jean Beudebois
NeoBoss
hidetoni
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Topic pour conversations diverses. - Page 14 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 13 Juin 2011 - 12:58

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Les japonais me fascinerons toujours XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

327Topic pour conversations diverses. - Page 14 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 13 Juin 2011 - 13:11

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi aussi, pour le meilleur et pour le pire ^^

328Topic pour conversations diverses. - Page 14 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 13 Juin 2011 - 13:22

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

faudra le montrer à jean-luc et ludo ça va leur "plaire"

329Topic pour conversations diverses. - Page 14 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 13 Juin 2011 - 13:24

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ça ne peut que plaire dans l'absolu ^^

330Topic pour conversations diverses. - Page 14 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 13 Juin 2011 - 13:57

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

neo_kerberos a écrit:Un corres japonais m'a envoye ce truc, c'est infernal lol

En effet si l'enfer existe il doit ressembler à ça Twisted Evil

331Topic pour conversations diverses. - Page 14 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 13 Juin 2011 - 19:34

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Le public doit se fatigué a force de secoué les bras comme ca ^^

332Topic pour conversations diverses. - Page 14 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 13 Juin 2011 - 19:51

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Il y a bien des personnes qui vont voir les vocaloïds en concerts...

333Topic pour conversations diverses. - Page 14 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 13 Juin 2011 - 19:57

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

C'est un concert ca??!?

334Topic pour conversations diverses. - Page 14 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 13 Juin 2011 - 20:00

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Miku \O/

335Topic pour conversations diverses. - Page 14 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 13 Juin 2011 - 20:01

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Seul point positif ça empêche l'exploitation de jeunes filles ^^

Et puis le public doit être le même que celui des idols.

336Topic pour conversations diverses. - Page 14 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 13 Juin 2011 - 20:03

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Le monde merveilleux des Otakus japonais *___*)°

Plus serieusement, ça me fait penser a Macross Plus ou le concept d'Idol virtuelle avec Saron Apple etait mis en avant...

La realite rattrape la fiction.

Dernière édition par neo_kerberos le Lun 13 Juin 2011 - 20:12, édité 2 fois

337Topic pour conversations diverses. - Page 14 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 13 Juin 2011 - 20:05

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

En l'occurrence c'est plus des wotas

338Topic pour conversations diverses. - Page 14 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 13 Juin 2011 - 22:30

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Samedi, près du Zénith (concert SMTown), j'ai vu quelqu'un de dos avec un sweat rouge fonçé et le logo X JAPAN dans le dos, manifestement non officiel... Ai-je croisé quelqu'un du forum sans m'en rendre compte ? o/

http://x-tatoun.deviantart.com/

339Topic pour conversations diverses. - Page 14 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 13 Juin 2011 - 22:56

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Attention, on insulte pas la Belle Miku !!!!!!!!!

Le pire... c'est que j'aime bien les morceaux v.v

340Topic pour conversations diverses. - Page 14 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 13 Juin 2011 - 23:02

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Jean Beudebois a écrit:Attention, on insulte pas la Belle Miku !!!!!!!!!

+1

341Topic pour conversations diverses. - Page 14 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 13 Juin 2011 - 23:24

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Pfouahahaha!

342Topic pour conversations diverses. - Page 14 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 14 Juin 2011 - 0:12

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Comment j'espère que le reste du prochain album d'Orelsan sera pas dans la même veine que RaelSan.

343Topic pour conversations diverses. - Page 14 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 14 Juin 2011 - 20:12

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Quelqu'un parmi vous à déjà passé un entretien de groupe ?

Je demande car j'aimerai avoir l'avis d'une personne qui l'a vécu, j'en passe un deux jours avant le concert pour un BTS Management des unités commerciales par alternance.

344Topic pour conversations diverses. - Page 14 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 16 Juin 2011 - 2:42

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Stanley Cup Finals ! Game 7 ! Boston vs Vancouver. Ca déboite !

345Topic pour conversations diverses. - Page 14 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 16 Juin 2011 - 12:15

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Arf je l'ai raté, je voulais la regarder cette année Mad

346Topic pour conversations diverses. - Page 14 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 16 Juin 2011 - 13:25

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

HISTORY HAS BEEN MADE !
Boston Bruins 4 - 0 Vancouver Canucks dans le match 7.

347Topic pour conversations diverses. - Page 14 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 16 Juin 2011 - 13:55

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Ouais j'ai vu ça et la série a été assez serrée (4 à 3 pour les Bruins de Boston), tant pis pour Vancouver ça sera pour la prochaine fois !

348Topic pour conversations diverses. - Page 14 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 16 Juin 2011 - 14:56

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Les Canucks ont l'une des meilleurs équipe de la NHL (y a que les Pittsburgh Penguins qui ont un meilleur potentiel, sauf qu'au fil de l'année, ils ont joué sans leurs 3 meilleurs centres [main cassée pour l'un, torn MCL&ACL pour un autre, et grosse commotion pour le dernier]). Ils ont facilement le potentiel de recommencer un run comme ça l'an prochain. Dommage que cette année ils soient tombés face au mur qu'est Tim Thomas (gardien de Boston), qui a d'ailleurs fini MVP des playoff.

349Topic pour conversations diverses. - Page 14 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 16 Juin 2011 - 19:38

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

J'avais aujourd'hui la représentation théatrale de mon atelier-théatre du collège. Je suis bien contente que ce soit passé. Je suis sur les rotules. Pour calmer les élèves, trop speed avant le spectacle, je leur ai mis du XJapan (say anything), à écouter en silence couché par terre. Ben ça a marcher. Heureusement que j'ai toujours un CD de X dans ma voiture ! [[yosh]]

350Topic pour conversations diverses. - Page 14 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 16 Juin 2011 - 19:46

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ooooooh nice idée

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant