j'avais fais plus fort, redoubler 3 fois, virer 1 fois, enfin bon j'ai quand même eu mon BTS et je bosse.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
policenauts a écrit:j'avais fais plus fort, redoubler 3 fois, virer 1 fois, enfin bon j'ai quand même eu mon BTS et je bosse.
hinata-oligan a écrit:Pnauts ! la racaille !
Mainmain a écrit:Ouais, mais dans ces cas-là, mieux vaut ne pas vivre en pleine cambrousse... si en plus de ça tu n'as pas le permis, c'est galère assurée!
neo_kerberos a écrit:policenauts a écrit:j'avais fais plus fort, redoubler 3 fois, virer 1 fois, enfin bon j'ai quand même eu mon BTS et je bosse.
Et moi je ne suis meme pas alle jusqu'au bac ^^
Pourtant je n'ai jamais eu de soucis pour trouver du travail...
Comme quoi les etudes c'est assez surfait au final...
Sanada1 a écrit:Tout est fait, maintenant, pour que les jeunes aient des diplomes... et c'est une prof qui vous le dit. Il faut voir les consignes que l'on reçoit à cet effet, y'a plus le choix.
Sanada1 a écrit: J'ai bac+4, et j'ai galéré pour avoir un poste fixe. Et puis j'ai couché, et ça a marché , j'ai eu du boulot
Mainmain a écrit:Si on se trouve dans l'embarras sans info, ben en gros... "Google est ton ami", et si tu trouves toujours pas, un bon joint te fera oublier. Et si on fume pas?
Sanada1 a écrit:ah bon, je pensais que l'AFPA, c'était du sérieux.
juste le fait, finalement, que ce soit de l'autoformation, j'aime pas.
C'est dommage, car pour moi, c'est la formation qui est un véritable atout pour l'avenir.
neo_kerberos a écrit:Un joint te fera sans doute oublier mais ne t'aidera en rien...
kederiku a écrit:Comme prévue depuis le milieux de l'année, j'ai pas mon BTS, donc ça va être une année de boulot et à la rentré 2013 une école payante sur paris pour acheter un diplôme