X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+45
Abadon
Siu Keung
Tazman
vever
seb
lia
foreverfades
Satori
cadoo
merle
Valentin31
Ryn X June
Dong Koo
Forever
DarkGinta
tonyshiki
ghallium
frenchlook
Sanada1
apocalypsmath
kureman14
HelloKitty
Noma
kew47
Xalfen
bathory21
Bilitis
JB
loly904
Kami
Oishiiii
Dieu
Ođσrί
Pablito
Neo Kerberos
Wilhelm
policenauts
Swarley
Mainmain
kamui57
kederiku
hinata-oligan
Jean Beudebois
NeoBoss
hidetoni
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Juil 2011 - 10:57

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

neo_kerberos a écrit:Hors les 3 nouveaux etants des merdes, je vais attendre patiament d'en savoir plus...
Laughing je plussoie !j'ai toujours eu l'impression d'etre la seule à penser ça.
Ca me ferait quand meme ch*** de devoir acheter un coffret avec les 3 dernières niaiseries (je les ai vues au ciné, ça m'a suffit)pour avoir ces scènes, qui moi aussi, me paraissent sympas.

627Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Juil 2011 - 11:16

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

parmi les 3 derniers le 3 ème est> 2ème>1er.
Anyway mon préféré est empire strikes back.

628Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Juil 2011 - 11:25

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Aujourd'hui dernière étape du Tour de France qui part.... de chez moi T.T
Depuis une semaine ça se prépare et aujourd'hui mon quartier est complètement bouclé. Plus aucune voiture ne circule. Le parc en bas de chez moi qui était grillagé depuis deux jours est envahi par les tentes des chaînes de télé. Des barrières ferment toutes les rues c'est un bordel pas possible...

629Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Juil 2011 - 11:38

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Bilitis a écrit:Aujourd'hui dernière étape du Tour de France qui part.... de chez moi T.T
Depuis une semaine ça se prépare et aujourd'hui mon quartier est complètement bouclé. Plus aucune voiture ne circule. Le parc en bas de chez moi qui était grillagé depuis deux jours est envahi par les tentes des chaînes de télé. Des barrières ferment toutes les rues c'est un bordel pas possible...

J'imagine le truc, heureusement que c'est qu'une journée xD

630Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Juil 2011 - 11:51

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Sanada1 a écrit:
neo_kerberos a écrit:Hors les 3 nouveaux etants des merdes, je vais attendre patiament d'en savoir plus...
Laughing je plussoie !j'ai toujours eu l'impression d'etre la seule à penser ça.

Mais non tu sais bien qu'on se comprend souvent lol

Sinon pour ces scenes coupees, je suis quand meme vraiment contant qu'elles fassent enfin surfaces depuis tant d'annees car pendant plusieurs decennies elles n'ont ete que des fantasmes pour les fans, et il aura fallu attendre l'avenement du net pour qu'elles soient enfin averees ^^

Je ne sais pas par contre si elles seront incluses dans le film (ce qui serait bien sur le mieux pour les fans) ou en simple supplement...

J'espere aussi que Mister Lucas ne va pas les farcir (comme a son habitude...) d'insipides et inutiles rajouts de trucs moches en synthese....

Wait & see...

631Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Juil 2011 - 11:58

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah moi globalement j'aime tt les Star Wars. Ce que je n'aime pas ce sont plutot des scenes et passages. (Mention speciale a Vader le mechant le plus clowenesque de l'histoire dans sa facon de le devenir puis de redevenir gentil ...)

632Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Juil 2011 - 12:14

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Encore que je trouve largement plus credible le passage ou il redevient "gentil" dans le Retour du Jedi que la façon dont il devient "mechant" dans l'Episode III...

Ces 3 premiers films (I, II et III) censes expliquer sa transformation ratent completement leurs objectifs je trouve, et tout se decide en deux deux dans l'episode III...

633Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Juil 2011 - 12:37

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas faux. J'ai jamais vu plus ridicule que la façon dont il deviens méchant ... M'enfin voila, il aurais du vraiment étalé ça sur les 3 films. La on passe d'un môme tout mignon, caprice d'ado puis pétage de câble dont ne sais trop où... Lucas aurais pus faire bcp pour sa "transformation"...

Si je devais faire un classe je dirais ...

Prélogique :

I (que je trouve franchement génial)
II
III

Trilogie :

V
VI
IV

Bon cependant je critique je critique mais j'ai été le premier a preco' le coffret en Janvier hein ^^'

634Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Juil 2011 - 13:41

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

C'est vrai que la "transformation" est beaucoup trop rapide, c'est d'ailleur le seul defaut que je trouve au troisieme episode.
Sinon a part l'episode 1 que j'ai toujours beaucoup de mal a regarder je trouve les 5 autres vraiment genial.

635Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Juil 2011 - 13:43

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

En parlant de star wars, voici la prochaine xbox 360 tunée pour l'occasion.
Ca me plait bien personnellement ^^

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052155-un-pack-xbox-360-kinect-star-wars.htm

636Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Juil 2011 - 13:46

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

J'ai vu ca oui mais je m'en suis acheté une il y a 2 mois, je vais pas en racheter une autre quand meme lol

637Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Juil 2011 - 13:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je verrais en fonction du prix ^^

638Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Juil 2011 - 14:31

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Pas mal, je vais voir le prix étant donner que je veux en acheter une ^^

639Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Juil 2011 - 15:48

Siu Keung

Siu Keung
Shinsengumi
Shinsengumi

neo_kerberos a écrit:
Sanada1 a écrit:

Mais non tu sais bien qu'on se comprend souvent lol

Sinon pour ces scenes coupees, je suis quand meme vraiment contant qu'elles fassent enfin surfaces depuis tant d'annees car pendant plusieurs decennies elles n'ont ete que des fantasmes pour les fans, et il aura fallu attendre l'avenement du net pour qu'elles soient enfin averees ^^

Je ne sais pas par contre si elles seront incluses dans le film (ce qui serait bien sur le mieux pour les fans) ou en simple supplement...

J'espere aussi que Mister Lucas ne va pas les farcir (comme a son habitude...) d'insipides et inutiles rajouts de trucs moches en synthese....

Wait & see...

Moi ce serait plutôt l'inverse, j'aimerais qu'il arrête de retoucher les montages originaux, de les augmenter de nouvelles scènes et effets spéciaux.

Si les films sont devenus cultes, c'est grâce aux films sortis entre 77 et 83, c'est juste une honte d'empêcher les fans de voir les films tels qu'ils les ont découvert et adorés!

640Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Juil 2011 - 16:18

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah mais je suis tout a fait d'accord !

J'ai d'ailleurs saute sur les dvd lorsqu'ils ont sortis les versions d'origines !

Concernantles ajouts numeriques, dans la mesure ou les versions sont toujours disponibles et si les effets rajoutes sont utiles ça ne me derange pas plus que ça...

Le gros hic helas c'est que les "trucs" en syntheses rajoutes ne servent a rien dans 90% des cas, et pirent, sabordent des scenes d'origines...

Concernant les scenes coupees (j'entend les scenes filmees a l'epoque des films et sans rajouts numeriques), la par contre je suis extremement client !

Ces scenes ont leurs legitimitees, car bien souvent elles ont ete coupees pour une histoire de duree globale du film ou parce qu'elles nuisaient au rythme, mais pas parce qu'elles etaient mauvaises.

Donc les voir a nouveau incluses me rejouit franchement !

Par contre, je ne sais pas quelles "nouveautees" ils vont pouvoir inclure dans les prochaines nouvelles versions d'ici dix ans car je pense qu'a prioris tout ce qui etait scenes coupees aura ete exploite entre ce qui a deja ete rajoute dans l'edition DVD precedente et ce qui va l'etre dans l'edition Blu Ray...

641Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Juil 2011 - 16:27

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je comprends pas comment une saga comme Star Wars avec autant de scène coupé ne peux pas avoir de Version Longue comme pour LSDA/LOTR ...

Ah tiens une scène coupé que je n'avais jamais vu : https://www.youtube.com/watch?v=GtY40k9AIvc

642Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Juil 2011 - 18:30

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

La scene ou Luke repare (ou plutot construit) son sabre laser dans l'ancienne maison de Kenobi sur Tatooine se situe au debut de l'Episode VI.

Je n'avais jamais vu d'images jusqu'a tres reçament, mais ce passage etait decrit dans la novellisation du film.

Les romans sont tres interessants car bien souvents ils ont ete ecrits en amont des films grace aux scripts complets et incluent les scenes qui ont elles ete supprimees au montage final pour des raisons diverses...

En l'occurence, cette scene ou Luke repare son sabre a ete coupee car elle devoilait au spectateur l'apect "prepare" du sauvetage de Han Solo des griffes de Jabba alors que le montage que nous connaissons privilegie la surprise.

643Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Juil 2011 - 19:05

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Tiens, j'viens de rejoindre un projet de développement d'un jeu de simulation de hockey. C'qui est sympa c'est que les membres de l'équipe viennent d'un peu partout dans l'monde, donc ça pouvoir me faire une bonne expérience de projet communautaire & de langue. Si quelqu'un est intéressé par le projet, j'devrais mettre un peu d'update de temps en temps sur www.xalfen.com

644Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Juil 2011 - 19:55

Siu Keung

Siu Keung
Shinsengumi
Shinsengumi

neo_kerberos a écrit:Ah mais je suis tout a fait d'accord !

J'ai d'ailleurs saute sur les dvd lorsqu'ils ont sortis les versions d'origines !

Concernantles ajouts numeriques, dans la mesure ou les versions sont toujours disponibles et si les effets rajoutes sont utiles ça ne me derange pas plus que ça...

Le gros hic helas c'est que les "trucs" en syntheses rajoutes ne servent a rien dans 90% des cas, et pirent, sabordent des scenes d'origines...

Concernant les scenes coupees (j'entend les scenes filmees a l'epoque des films et sans rajouts numeriques), la par contre je suis extremement client !

Ces scenes ont leurs legitimitees, car bien souvent elles ont ete coupees pour une histoire de duree globale du film ou parce qu'elles nuisaient au rythme, mais pas parce qu'elles etaient mauvaises.

Donc les voir a nouveau incluses me rejouit franchement !

Par contre, je ne sais pas quelles "nouveautees" ils vont pouvoir inclure dans les prochaines nouvelles versions d'ici dix ans car je pense qu'a prioris tout ce qui etait scenes coupees aura ete exploite entre ce qui a deja ete rajoute dans l'edition DVD precedente et ce qui va l'etre dans l'edition Blu Ray...

C'est pourquoi je trouve triste que Lucas s'entête et n'édite pas les films originaux en blu ray. Il a déjà fallu batailler ferme pour que Lucas cède et édite (dans des copies assez sales) les films en DVD.

Ce qu'il pourrait faire de mieux maintenant, ce serait de restaurer les montages originaux, d'en faire un master propre et une belle édition blu ray (avec les scènes coupées et les montages postérieures en bonus... et non l'inverse) Very Happy

645Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Juil 2011 - 19:55

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Vu que vous parliez de Star Wars, si vous ne l'avez pas déja lu, un long article qui reflète parfaitement mon opinion sur la prélogie : http://www.nioutaik.fr/index.php/2010/04/24/605-dark-vador-george-lucas-ma-tuer

646Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Juil 2011 - 19:57

Siu Keung

Siu Keung
Shinsengumi
Shinsengumi

ghallium a écrit:Vu que vous parliez de Star Wars, si vous ne l'avez pas déja lu, un long article qui reflète parfaitement mon opinion sur la prélogie : http://www.nioutaik.fr/index.php/2010/04/24/605-dark-vador-george-lucas-ma-tuer

ça existe la prélogie ? Very Happy (avis d'un fan de la trilogie originale qui a préféré refouler tout ce qu'il a vu après pour ne pas vivre dans la tristesse!)

647Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Juil 2011 - 20:01

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Siu Keung a écrit:
ghallium a écrit:Vu que vous parliez de Star Wars, si vous ne l'avez pas déja lu, un long article qui reflète parfaitement mon opinion sur la prélogie : http://www.nioutaik.fr/index.php/2010/04/24/605-dark-vador-george-lucas-ma-tuer

ça existe la prélogie ? Very Happy (avis d'un fan de la trilogie originale qui a préféré refouler tout ce qu'il a vu après pour ne pas vivre dans la tristesse!)

L'article devrait te plaire alors. Laughing

648Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Juil 2011 - 20:22

Siu Keung

Siu Keung
Shinsengumi
Shinsengumi

Excellent article sur la prélogie Very Happy

649Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 25 Juil 2011 - 0:06

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

X Japan on Minecraft \o/
Ou comment se faire chier a faire du pixel art sur minecraft xD

Topic pour conversations diverses. - Page 26 Xminecraft

Jme suis bien marré a le faire xD

http://www.hinata-oligan.fr

650Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 25 Juil 2011 - 1:55

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

Excellent ! Ca c'est du pixel-art ! Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant