X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+45
Abadon
Siu Keung
Tazman
vever
seb
lia
foreverfades
Satori
cadoo
merle
Valentin31
Ryn X June
Dong Koo
Forever
DarkGinta
tonyshiki
ghallium
frenchlook
Sanada1
apocalypsmath
kureman14
HelloKitty
Noma
kew47
Xalfen
bathory21
Bilitis
JB
loly904
Kami
Oishiiii
Dieu
Ođσrί
Pablito
Neo Kerberos
Wilhelm
policenauts
Swarley
Mainmain
kamui57
kederiku
hinata-oligan
Jean Beudebois
NeoBoss
hidetoni
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 19 Sep 2011 - 23:08

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Waouh Neo ça fait rêver ce truc !
Une idée de combien ça coute, ces petites merveilles ?

http://x-tatoun.deviantart.com/

952Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 19 Sep 2011 - 23:32

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Ça doit être terrible ^^ Veux essayer maintenant Very Happy

953Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 19 Sep 2011 - 23:35

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

clair, ca a l'air excellent ! (par contre, c'est vachement resistant comme truc)

http://uver.deviantart.com

954Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 19 Sep 2011 - 23:43

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

clair ! Faut juste de la place pour s'arrêter^^

http://kamui57.toile-libre.org

955Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Sep 2011 - 0:21

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

mange aujourd'hui sa claque des 30 ans, au programme cougar town et créme anti ride pour les 10 prochaines années ...

956Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Sep 2011 - 8:34

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ça a l'air vraiment cool ce truc!

957Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Sep 2011 - 8:44

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

lia a écrit:mange aujourd'hui sa claque des 30 ans, au programme cougar town et créme anti ride pour les 10 prochaines années ...

Bonne claque alors xD et surtout bon anniversaire Very Happy

958Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Sep 2011 - 9:10

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ryn X June a écrit:Waouh Neo ça fait rêver ce truc !
Une idée de combien ça coute, ces petites merveilles ?

D'apres ce que j'ai vu, entre 250 et 400 euros tout de meme...

J'aimerais savoir si il existe des locations a la journee, ce serait pas mal pour tester.

Joyeux anniv' lia ^^


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 39 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

959Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Sep 2011 - 9:35

merle

merle
Samourai
Samourai

Ha oui j'en ai déjà vu, ça fait très pattes de kangourous/vélociraptor (au choix lol) je trouve !Ça doit être sympa effectivement <3

960Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Sep 2011 - 10:05

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Sa ressemble un peut aux prothèses des sportifs handicapés. et c'est pour ça que certains sportifs non handicapés gueulent, car sa décuplerais la puissance des handicapés, par rapport a ce qu'ils on vraiment dans les cuisses... les lames de carbones avec la torsion décuplerais la force...

http://www.hinata-oligan.fr

961Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Sep 2011 - 10:14

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

En même temps, si c'est basé sur le principe de l'exosquelette....

962Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Sep 2011 - 10:26

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bon anniv Lia.

faut pas que la lame pète d'un coup à la réception car gamelle monstrueuse assurée.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

963Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Sep 2011 - 10:28

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

Joyeux anniversaire Lia !

http://kamui57.toile-libre.org

964Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Sep 2011 - 13:44

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Joyeux anniversaire Lia ! T'as encore beaucoup de temps avant de penser aux rides et tout ça ^^

965Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Sep 2011 - 16:42

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

elle à une ride et elle est posée sur le dos à Kederiku.
(y'a des preuves)


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

966Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 21 Sep 2011 - 9:50

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

hinata-oligan a écrit:Sa ressemble un peut aux prothèses des sportifs handicapés. et c'est pour ça que certains sportifs non handicapés gueulent, car sa décuplerais la puissance des handicapés, par rapport a ce qu'ils on vraiment dans les cuisses... les lames de carbones avec la torsion décuplerais la force...

Et les derniers WC ont prouvé le contraire.

967Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 21 Sep 2011 - 22:27

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

merci tout le monde ^^^
Ked m'avoir sur le dos, non jamais Smile

968Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 22 Sep 2011 - 23:41

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Chirolyn (bassiste de hide with Spread Beaver, soutient basse de Gackt and the YFC l'an dernier) revient en solo.
On dirait de hide "période" In Motion.

http://www.myspace.com/chirolyn

Ça se laisse écouter mais il y a comme un spectre....

969Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 23 Sep 2011 - 7:15

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

P'tain soirée d'intégration hier soir, jusqu'à beaucoup trop taaaaaaaaaard.
Et là j'attaque à 8h avec de l'amphi, ça va être drôle.

970Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 23 Sep 2011 - 9:09

merle

merle
Samourai
Samourai

Pas pire que de se coucher à 2h du mat la veille d'une première journée de boulot... u_u
De tte façon j'y resterai pas, mais quand même -_- lol

971Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 23 Sep 2011 - 9:53

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Xalfen a écrit:P'tain soirée d'intégration

Question Question Question intégration comme arrivée de nouveaux bizuts ?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

972Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 23 Sep 2011 - 11:03

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Bah c'est comme les week-end d'inté' mais en plus court ! Smile

973Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 23 Sep 2011 - 14:59

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

C'était une soirée dans un bar. Donc j'ai pris une bonne charge, j'suis rentré chez moi à 2h30 ou 3h, j'me suis perdu en descendant de mon tram, alors que j'habite théoriquement à 3minutes de l'arrêt.

Et se lever à 7h, c'était dur !

974Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 24 Sep 2011 - 17:05

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ça va faire plaisir à certain (peut être)

Alex Pilot

Le dernier épisode de France Five. Enfin.
Le 5 mai 2012.
Merci à tous pour votre patience.

\o/

http://kederiku-sama.skyrock.com/

975Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 24 Sep 2011 - 17:27

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah cool !

J'ai une paire d'amies japonaises a qui ça va faire plaisir aussi ^^


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 39 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum