X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+45
Abadon
Siu Keung
Tazman
vever
seb
lia
foreverfades
Satori
cadoo
merle
Valentin31
Ryn X June
Dong Koo
Forever
DarkGinta
tonyshiki
ghallium
frenchlook
Sanada1
apocalypsmath
kureman14
HelloKitty
Noma
kew47
Xalfen
bathory21
Bilitis
JB
loly904
Kami
Oishiiii
Dieu
Ođσrί
Pablito
Neo Kerberos
Wilhelm
policenauts
Swarley
Mainmain
kamui57
kederiku
hinata-oligan
Jean Beudebois
NeoBoss
hidetoni
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Sep 2011 - 13:12

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

OMG. J'ai honte là XD

927Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Sep 2011 - 13:35

merle

merle
Samourai
Samourai

lol pnauts, pardon je lis/regarde trop de trucs en anglais en ce moment xD

928Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Sep 2011 - 14:08

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

La démo de Fifa 12 est vraiment pas mal. Surtout genre pour une démo, t'as un match complet, 6 équipes jouables. J'trouve ça pas mal. (Limite, j'vais pas acheter le jeu, juste garder la démo xD).

EDIT : J'suis entrain d'écouter la dernière chanson d'Orelsan, Suicide Social. Un peu comme RaelSan, j'accroche moyennement à la première écoute. J'accroche sur les paroles, mais le beat derrière me fait moins d'effet que sur son premier album. A voir donc le 26 Septembre, quand son album sort.

929Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Sep 2011 - 17:19

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Xalfen a écrit:La démo de Fifa 12 est vraiment pas mal. Surtout genre pour une démo, t'as un match complet, 6 équipes jouables. J'trouve ça pas mal. (Limite, j'vais pas acheter le jeu, juste garder la démo xD).
Cool je l'ai téléchargée en début d'aprem, je teste ça ce soir Very Happy .

EDIT : Démo bien buguée si on joue avec un pad PS2 quand même. J'ai été obligé de modifier un truc dans un registre pour au final que j'puisse certes utiliser le pad, mais avec les touches déplacées (rond pour la passe, croix pour le tir, carré pour la passe en profondeur et triangle pour le centre) du coup j'ai pas pu vraiment profiter du jeu mais il m'a l'air très complet, les graphismes sont pas mal : certains joueurs sont très bien modélisés alors que d'autres beaucoup moins par contre. Le gameplay est plus dynamique que dans Fifa 10.



Dernière édition par NeoBoss le Jeu 15 Sep 2011 - 12:07, édité 1 fois

930Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Sep 2011 - 1:32

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'ai une nouvelle possibilité pour inviter quelqu'un sur Jpopsuki, si ça intéresse quelqu'un

http://kederiku-sama.skyrock.com/

931Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Sep 2011 - 15:06

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Bon, on va encore reparler de Star Wars (va falloir se décider à faire un topic alien ), mais je suis tombé sur une interview extrêmement intéressante (réalisée à l'occaz de la sortie Blu Ray tant controversée) de Rafik Djoumi, ex-rédacteur de Mad Movies et fan hardcore de la saga, dans laquelle il livre son analyse du mythe et son point de vue sur cette oeuvre incontournable de la culture populaire. Pour l'instant, deux parties sont déja diffusées : la première sur la génèse de Star Wars et la seconde sur l'édition spéciale de 1997. La troisième, qui devrait paraître incessamment sous peu portera sur la prélogie.

Et vu que je suis sympa avec les flemmards, je les poste directement ici :



932Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Sep 2011 - 19:48

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Installation de Win8 PreBeta en cours !

933Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Sep 2011 - 20:37

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

téléchargement en cours, près de deux jours restants, j'ai bridé à 20k/s pour que ça n'impacte pas le surf... j'ai pris le torrent de TPB.

http://kamui57.toile-libre.org

934Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Sep 2011 - 20:41

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Bouarf. Pour l'instant y a que le Metro UI à voir j'trouve. Et encore, j'sais pas si c'est parce que j'avais pas internet sur le PC où j'ai testé, mais la plupart des widgets placés marchent pas.
Après bah, j'trouve le switch metro/desktop trop agressif encore.

935Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Sep 2011 - 20:47

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

tfaçon c'est une developer preview, ils ont mis les trucs qui intéressent les devs, jpense pas que la version finale ressemblera tellement à ça, c'est même pas une alpha le truc. Mais ouais c'est metro que jveux tester, pour voir comment c'est par rapport à gnome3 (ou Unity), parce que un commentaire sur pcinpact sur w8 m'a fait penser en partie à des critiques de gnome3.

sinon t'en penses quoi de Metro ?

http://kamui57.toile-libre.org

936Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Sep 2011 - 20:54

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Bah je suis habitué. J'suis un des utilisateurs du Windows Phone 7, donc cette UI j'la pratique tous les jours. Je trouve que cette idée de le porter sur OS PC est pas mal (et puis, ça fait un OS PC/Tablette en même temps).

937Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Sep 2011 - 21:41

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Ça parle encore de star wars, du coup : quelqu'un a vu Turkish Star Wars ? Il vaut quand même son pesant de cacahuètes !


Aujourd'hui je crois que j'ai jamais autant regretté d'avoir oublié mes écouteurs. J'ai pas pu écouter de musique dans le bus et donc pas de dose matinale d'X. Jusque là, tant pis, je peux attendre le soir, sauf que... Tout le journée, j'ai vu des références partout xD
Genre en anglais "she is ON THE VERGE OF DESTRUCTION", "TEARS", en histoire le "brain DRAIN", en histoire, la prof abrège les mots aux tableau, elle a écrit "Xplosion"... Sérieux, pourquoi aujourd'hui ? Laughing

http://x-tatoun.deviantart.com/

938Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Sep 2011 - 22:37

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Ryn X June a écrit:Tout le journée, j'ai vu des références partout xD
Genre en anglais "she is ON THE VERGE OF DESTRUCTION", "TEARS", en histoire le "brain DRAIN", en histoire, la prof abrège les mots aux tableau, elle a écrit "Xplosion"... Sérieux, pourquoi aujourd'hui ? Laughing

Topic pour conversations diverses. - Page 38 Ancientaliensguy

http://uver.deviantart.com

939Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 16 Sep 2011 - 10:07

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Japon vs All Blacks.

Haha.

940Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 16 Sep 2011 - 19:02

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

UVER a écrit:
Ryn X June a écrit:Tout le journée, j'ai vu des références partout xD
Genre en anglais "she is ON THE VERGE OF DESTRUCTION", "TEARS", en histoire le "brain DRAIN", en histoire, la prof abrège les mots aux tableau, elle a écrit "Xplosion"... Sérieux, pourquoi aujourd'hui ? Laughing

Topic pour conversations diverses. - Page 38 Ancientaliensguy

Ça doit être ça Laughing

http://x-tatoun.deviantart.com/

941Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 16 Sep 2011 - 21:15

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Je sais pas si sa a été posté quelque part mais voila le résultât de break the darkness organisée par Xplosion voila résultats des ventes + lettres de Yoshiki : http://www.xplosion-online.com/index.php/en/news/x-japan-news/349-break-the-darkness-the-results

942Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 17 Sep 2011 - 10:06

merle

merle
Samourai
Samourai

Ha c'est cool, c'est peu et en même temps beaucoup, c'est vraiment chouette Smile

943Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 17 Sep 2011 - 11:12

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Bah $2k pour un mouvement lancé à "petite échelle", j'trouve ça déjà pas mal (et surtout pour des sticks).

944Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 19 Sep 2011 - 12:39

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Topic pour conversations diverses. - Page 38 Funny-graphs-star-wars-fans-love-for-george-lucas_1


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 38 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

945Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 19 Sep 2011 - 12:48

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Pour avoir vu les 3 Blu Ray, j'ai pas spécialement vu la différence avec l'édition DVD, à part évidemment pour le Retour du Jedi (d'ailleurs, la scène refaite toute naze de la cantina avec bestioles à la Disney en CG, ça datait de quand?). Finalement, le coffret IV-V-VI vaut le coup rien que pour le travail de restauration sur l'Empire Contre Attaque, que j'ai vraiment eu l'impression de redécouvrir.

946Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 19 Sep 2011 - 18:44

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je serais curieux de les voir eventuellement, mais je n'acheterais pas.

Les modifs les plus scandaleuses datent de 97 (l'edition speciale), et le remplacement du fantome de Anakin vieux par Hayden machin truc a la fin du Retour du Jedi date de la sortie dvd...


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 38 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

947Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 19 Sep 2011 - 19:57

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

J'ai vu les 6 film et je trouve qu'ils ont été vraiment tres bien remasteurisé. L'image est beaucoup plus "belle" que sur les dvd.
Sinon pour le rajout a la fin du retour du jedi, je trouve que ca ne gache pas trop la scene tout compte fait meme si je trouve que cela n'etait vraiment pas utile.

948Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 19 Sep 2011 - 20:34

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Il est clair que ce n'est pas le plus infame de rajouts, bien qu'effectivement tout a fait inutile, la force des images suffisiant a elle seule depuis 1983...


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 38 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

949Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 19 Sep 2011 - 21:21

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Le changement est surtout pas cool envers le precedent acteur. :/

http://uver.deviantart.com

950Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 19 Sep 2011 - 22:56

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur



J'aimerais vraiment essayer !


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 38 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum