X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Buck Tick

+14
Luncay
HelloKitty
Polochon
Sxl
ueno
Swarley
policenauts
Ryu
Forever
coma
merle
Mainmain
YouXxX
JB
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 43]

401Buck Tick - Page 17 Empty Re: Buck Tick Jeu 20 Sep 2018 - 19:55

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Tu sais déjà que tu pourras les acheter sur place :-)

402Buck Tick - Page 17 Empty Re: Buck Tick Jeu 20 Sep 2018 - 20:11

Sxl

Samourai
Samourai

Je crois que je vais exploser mon budget DVD par 5 entre ça et tous ceux de The Alfee qui me font envie... ^^;;

403Buck Tick - Page 17 Empty Re: Buck Tick Jeu 20 Sep 2018 - 20:25

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

De toute manière, les voyages au Japon ne sont pas les plus économiques lol!

404Buck Tick - Page 17 Empty Re: Buck Tick Jeu 20 Sep 2018 - 20:41

Sxl

Samourai
Samourai

Celui-là devait l'être... :\

405Buck Tick - Page 17 Empty Re: Buck Tick Jeu 20 Sep 2018 - 21:35

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui ca devait être pareil pour nous et la on est entrain de voir pour faire qq villes en plus de Tokyo...

406Buck Tick - Page 17 Empty Re: Buck Tick Jeu 20 Sep 2018 - 22:44

Sxl

Samourai
Samourai

On ne vit qu'une fois ^^

407Buck Tick - Page 17 Empty Re: Buck Tick Jeu 20 Sep 2018 - 22:52

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ouais mais pas sûr que le banque soit d’accord avec ça!

408Buck Tick - Page 17 Empty Re: Buck Tick Jeu 18 Oct 2018 - 10:26

Sxl

Samourai
Samourai

Reçu hier les concerts Fly High et comme je m'y attendais, si on n'a pas pris l'édition améliorée, on n'a pas le droit au coffret avec le morceau de frise sur le côté. Dommage car j'aime bien ça mais là c'était vraiment trop cher... Tant pis, j'aurais la 3e et dernière partie avec le coffret du Budokan Evil or Very Mad De plus, le boîtier est au format DVD même pour la version bluray.

Sinon, c'est chouette de voir les listes variées des deux concerts au dos, on n'a pas l'impression d'avoir acheté deux fois la même chose.

409Buck Tick - Page 17 Empty Re: Buck Tick Jeu 25 Oct 2018 - 11:02

Sxl

Samourai
Samourai

Je n'ai absolument rien compris à ce concept en partenariat officiel, qui en plus est très moche et vieux de 20 ans...

https://www.hal.ac.jp/nagoya/mind/case_study/18341?fbclid=IwAR2XRY6fGIHUkR_ymuUvUwRbzK_2MQzNcrAUrjNoTU8kb2gXexhGNZ8IefI

410Buck Tick - Page 17 Empty Re: Buck Tick Ven 26 Oct 2018 - 10:12

Sxl

Samourai
Samourai

Pour Halloween, 3 pendentifs en argent dessinés par Imai seront en vente :

https://store.emtg.jp/bucktick/

A presque 300€ l'un, ça fait mal au porte-feuille surtout qu'il y a en qui vont prendre les 3...

Il y a un Tshirt aussi : https://fandays.jp/products/detail/1158
Je crois que j'en ai vu passer d'autres, mais je ne retrouve pas le lien.

411Buck Tick - Page 17 Empty Re: Buck Tick Ven 26 Oct 2018 - 18:54

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Le gustaver est génial Razz

412Buck Tick - Page 17 Empty Re: Buck Tick Ven 26 Oct 2018 - 19:09

Sxl

Samourai
Samourai

Ils ont été obligés de l'interdire en concert pour éviter tout accident (supplémentaire ?) ^^

413Buck Tick - Page 17 Empty Re: Buck Tick Mar 4 Déc 2018 - 9:34

Sxl

Samourai
Samourai

Diffusions sur Nico Nico les 28 et 30 décembre des concerts suivants :

28/12 :
17:30〜BUCK-TICK TOUR 2013 『THE DAY IN QUESTION』(2013.12.23 郡山公演)
20:00〜BUCK-TICK TOUR 2014 『metaform nights OR ANARCHY』(2014.12.14 Zepp Tokyo公演)

30/12 :
18:00〜『TOUR アトム 未来派 No.9』(2016.11.10中野サンプラザ公演)
20:00〜『TOUR No.0 - Guernican Moon -』(2018.11.10 豊洲PIT公演)

A part le concert de 2013 qui avait déjà été diffusés, les autres sont inédits ! J'espère qu'ils seront partagés sur VK !

414Buck Tick - Page 17 Empty Re: Buck Tick Jeu 13 Déc 2018 - 6:34

Sxl

Samourai
Samourai

Il semblerait que Sakurai souffre de saignements intestinaux (消化管出血) et les concerts des 15/16/20 et 22 sont annulés et reportés. Pour l'instant, le Budokan est maintenu mais son état de santé m'inquiète bien plus que de savoir si je pourrais aller au concert ou non.

415Buck Tick - Page 17 Empty Re: Buck Tick Jeu 13 Déc 2018 - 10:42

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oh merde.... j’espère que ce n’est rien de grave...

416Buck Tick - Page 17 Empty Re: Buck Tick Mar 25 Déc 2018 - 14:55

Sxl

Samourai
Samourai

Celle-là, je ne l'ai pas vue venir !

Buck-Tick a écrit:Blu-ray&DVD『TOUR No.0』

[収録曲]
■Disc1(完全生産限定盤/通常盤共通)
「TOUR No.0」
LIVE at 東京国際フォーラム ホールA
<2018.7.26>
01. 零式13型「愛」
02. 美醜LOVE
03. サロメ - femme fatale -
04. Ophelia
05. 光の帝国
06. ノスタルジア - ヰタ メカニカリス -
07. PINOA ICCHIO - 躍るアトム -
08. メランコリア-ELECTRIA-
09. IGNITER
10. 残骸
11. 楽園
12. BABEL
13. Moon さよならを教えて
14. ゲルニカの夜
15. 胎内回帰
16. GUSTAVE
17. 薔薇色十字団 - Rosen Kreuzer -
18. ROMANCE
19. NATIONAL MEDIA BOYS
20. REVOLVER
21. Solaris

■Disc2 (完全生産限定盤のみ付属)
「TOUR No.0 - Guernican Moon -」
LIVE at 豊洲PIT
<2018.11.10>
01. エリーゼのために
02. 美醜LOVE
03. 光の帝国
04. サロメ - femme fatale -
05. 月蝕
06. IGNITER
07. BABEL
08. Moon さよならを教えて
09. GUSTAVE
10. Baby, I want you.
11. 薔薇色十字団 - Rosen Kreuzer -
12. Cuba Libre
13. Mr.Darkness & Mrs.Moonlight
14. BOY septem peccata mortalia
15. Memento mori
16. 零式13型「愛」
17. ゲルニカの夜
18. 胎内回帰
19. TANGO Swanka
20. 狂気のデッドヒート
21. 鼓動

[完全生産限定盤特典(Blu-ray/DVD共通)]
・「TOUR No.0 - Guernican Moon -」映像ディスク付属
・LIVE PHOTO BOOKLET [全64P]封入
・スペシャルパッケージ仕様

[品番 / 価格]
▼完全生産限定盤Blu-ray (2BD+PHOTOBOOK)
VIZL-1528 / ¥12,000 (tax out)
▼完全生産限定盤DVD (2DVD+PHOTOBOOK)
VIZL-1529 / ¥11,000 (tax out)
▼通常盤Blu-ray
VIXL-261 / ¥6,000 (tax out)
▼通常盤DVD
VIBL-936 / ¥5,500 (tax out)

Ils sont forts sur le merch...
Sinon je n'ai pas la date de sortie, impossible d'accéder au nouveau site avec un smartphone.

Et accessoirement, je devrais avoir un billet pour samedi !

417Buck Tick - Page 17 Empty Re: Buck Tick Mar 25 Déc 2018 - 18:41

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Ce sera pour le 24/04/2019, merci c’est l’annonce que j’attendais. La surprise c’est qu’il aura 2 BR de concerts avec setlist différentes ^^

418Buck Tick - Page 17 Empty Re: Buck Tick Mer 26 Déc 2018 - 0:30

Sxl

Samourai
Samourai

Bon ça va, ça laisse un peu le temps de se renflouer. Ils sont vachement agressifs en ce moment niveau sorties, j'imagine qu'un album suivra l'automne prochain.

419Buck Tick - Page 17 Empty Re: Buck Tick Mer 26 Déc 2018 - 10:49

Sxl

Samourai
Samourai

Ils sont en train de diffuser le live de l'année dernière sur le Yunika de Shinjuku, c'est assez magique. Ce qui est magique aussi, c'est que tout le monde s'en tout royalement Smile

Sinon j'ai feuilleté les livres des frères Higuchi, et il y a pas mal de photos d'époque intéressantes. Celui de U-ta est un peu moins intéressant au premier abord, mais il y a des photos d'Hinan Go Go et la palme est celle où on le voit dans la poubelle estampillée Buck-Tick qui leur sert de van ! Sinon des photos des répétitions dans les garages, des photos du groupe font une où ils sont encore 5 mecs à peu près normaux ( le "à peu près" est pour Imai).

420Buck Tick - Page 17 Empty Re: Buck Tick Sam 29 Déc 2018 - 17:05

Sxl

Samourai
Samourai

Groupe plutôt en forme ce soir même si le père Sakurai est resté assez sage vu son état de santé. D'ailleurs à l'avant dernière chanson il est sorti de scène pour laisser les autres membres jouer, et il s'aidait de sa canne. Ca m'a surpris car il marchait bien avant, mais la il s'appuyait vraiment dessus.
Concert avec énormément de basses et de grosses caisses, le public a même sursauté au début de Mémento mori accompagné d'un éclair sur les écrans. On a eu aussi Gesshou (comme j'aurais aimé voir ce concert), Mr darkness et Ms moon, Yume miru uchu, j'ai comparé et ça semble correspondre avec le set du second DVD d'avril dans le désordre. À propos, ce concert au Toyosu Pit (j'y ai vu le concert de D la semaine dernière) sera diffusé demain sur Nico Nico. Guernica no yoru est très ppignante en live et les images derrière sont très belles.
Sinon Sakurai était encore habillé en nazi pute mais comme il a vite enlevé sa casquette SS, ben il était juste habillé en pute pig Au premier rappel, il est revenu avec un rouge à lèvre bien rouge, et avec son teint cadavérique et sa peau de quiquagenère qui plisse sous le menton, il commence à faire vieille peau comme Geneviève de Fontenay elephant Imai était chatain très brun, ça le rajeunit, et avait des lunettes un peu à la Retour dans le futur. Mention spéciale pendant Gustave mais je n'en dis pas plus !

Il seront les 25 et 26 mai au Makuhari Messe mais je n'ai pas compris si c'était pour un festival. Avec Luna sea qui joue juste après, et The Alfee dans le même période, ça donne envie de repartir...

421Buck Tick - Page 17 Empty Re: Buck Tick Sam 29 Déc 2018 - 23:00

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Merci pour ce compte rendu, je pense que c'est vraiment maintenant qu'il faut encore profiter du groupe en concert. La setlist a l'air très cool, oui Gesshoku déclenche un effet de transe. Les titres de N°.0 passent bien en live ?
Et oui avec les années qui passent et le vieillissement, le style c'est tout ou rien: sobriété séminariste à la Aznavour ou y aller carrément à fond comme Acchaaaan !!!

422Buck Tick - Page 17 Empty Re: Buck Tick Dim 30 Déc 2018 - 0:55

Sxl

Samourai
Samourai

Oui ça passe très bien en live, maintenant je me demande ce que ça rend sur une télé sans la sensation de l'accoustique d'une salle de concert ?! J'avais peur que certaines chansons me lourdent un peu mais ça va j'ai survécu. Et ils ont eu l'intelligence de placer Nostalgia en intro avec une voix hyper saturée, en concert elle aurait été fatigante je pense. Sinon beaucoup de feu, du magma, des éclairs, de la déstructuration, la mort, le chaos.

423Buck Tick - Page 17 Empty Re: Buck Tick Dim 30 Déc 2018 - 23:02

ueno

Yamabushi
Yamabushi

I love you I love you I love you Ah chouette vivement le BR

424Buck Tick - Page 17 Empty Re: Buck Tick Lun 31 Déc 2018 - 14:35

totoro7

totoro7
Ronin
Ronin

J'étais aussi au DIQ de cette année, c'est dommage que nous ne nous soyons pas croisés, j'aurais aimé rencontrer d'autres fans français de ce groupe assez méconnu. Smile

Sinon, live très réussi, j'ai été très agréablement surprise. Ils ne seraient normalement pas mon choix naturel si par coïncidence je n'étais pas au Japon en cette fin d'année, mais honnêtement c'était comme une deuxième découverte. Ils sont très forts en live contrairement à ma première impression, l’énergie qui se dégage est aussi très différente de ce que l'on peut voir en vidéo. Bravo, franchement.

Kudos pour Toll, batteur très puissant, au style très singulier et très rock, et Yutaka, que je n'avais jamais particulièrement remarqué mais qui est quand même très présent et très rythmique. Et bien sûr Sakurai, avec son jeu de scène travaillé, soucieux au niveau esthétique et scénique. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire lors de son allocution très émue à la fin. On ne s'attend pas à voir un papi en caleçon latex verser une petite larme, mais hors le côté improbable de la chose, c'était tellement sincère que ça m'a un peu attendri.

Je regrette qu'ils aient laissé l'emblématique Iconoclasm de côté. J'ai trouvé l'audience un peu endormie aussi. La setlist se portait à la danse, or même sur l'arène je n'ai vu que quelques timides mouvements ondulants et des cris d'encouragement quelque peu angoissés. Mais je suppose qu'ils s'agit surtout du fossé culturel qui sépare l'Occident du Japon.

Sxl a écrit:Sinon Sakurai était encore habillé en nazi pute mais comme il a vite enlevé sa casquette SS, ben il était juste habillé en pute

Et oui, ça par contre... Allez, on lance une cagnotte pour lui acheter un pantalon. Laughing

425Buck Tick - Page 17 Empty Re: Buck Tick Lun 31 Déc 2018 - 14:38

totoro7

totoro7
Ronin
Ronin

PS. J'ai encore mon billet pour le live de Kyoto reporté à début mai. Après cela je veux absolument les revoir sur scène. Je me demande si je dois garder le plan du live house de Kyoto ou essayer de choper les billets pour les deux jours à Makuhari Messe. Qu'en pensez-vous ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 17 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant