X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Buck Tick

+14
Luncay
HelloKitty
Polochon
Sxl
ueno
Swarley
policenauts
Ryu
Forever
coma
merle
Mainmain
YouXxX
JB
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 43]

726Buck Tick - Page 30 Empty Re: Buck Tick Lun 31 Mai 2021 - 9:00

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Visuellement, c'est plutôt dans la continuité d'Abracadabra. C'est la première que je vois Toll rivaliser vestimentairement avec Imai, cette tenue avec son visage impavide c'est énorme What a Face
La présence des boules à facette de chaque côté aussi XD

Sinon je n'ai pas tout compris, la traduction du nom du projet "Après la chute de la fascinante cabane/cabine" ?, apparemment il s'agira d'une sélection de titres, il est question d'arrangements aussi ?

policenauts aime ce message

727Buck Tick - Page 30 Empty Re: Buck Tick Lun 31 Mai 2021 - 10:15

Sxl

Samourai
Samourai

Pour la traduction, je pensais plus à quelque chose comme : " Une fois les lumières éteintes/la nuit tombée dans la maison enchantée", mais Show after dark c'est très bien Very Happy

De ce que j'ai compris ça va être un show en deux parties avec une sélection de titres (je pense tout de suite au clip de Romance...), mais je pense qu'il y aura une partie live et/ou jouée. J'espère un truc à la Vers Elle/Bel air de Malice Mizer ou 13th floor with Diana, ce qu'ils auraient dû faire pour Abracadabra depuis le début de la pandémie. En tout cas, Imai a posté une photo de ses guitares acoustiques en studio il y a quelques jours, donc on peut s'attendre à autre chose qu'une sélection de clips.

On s'est bien marré sur le soldat rose aussi What a Face

728Buck Tick - Page 30 Empty Re: Buck Tick Ven 11 Juin 2021 - 11:17

Sxl

Samourai
Samourai

Le show sera diffusé le 17/07 à 14h chez nous, et il faudra payer 5000Y pour voir les clips de Romance, Kemonotachi, Rondo, etc Rolling Eyes

Les goodies sont disponibles aussi, la note risque d'être (très) salée pour certains...
https://buck-tick.com/feature/specialsite_s-a-d?fbclid=IwAR3Yqli2ckuofBn9qccggWLLsg-Ql3ir6JgCyD8lJPFp0uFtM0Fw_108mkY

729Buck Tick - Page 30 Empty Re: Buck Tick Lun 5 Juil 2021 - 16:48

Sxl

Samourai
Samourai

La jaquette du prochain DVD, dans le même thème que l'album. La version deluxe est présentée en format LP avec Lucy en ombre chinoise sur le côté. 2x le prix normal pour un format différent, du multiangles sur quelques chansons et un livret je crois...

https://i.servimg.com/u/f56/18/69/30/72/buck_t14.jpg

Et le trailer pour ceux qui ne connaissent pas VK...

730Buck Tick - Page 30 Empty Re: Buck Tick Mar 6 Juil 2021 - 22:51

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Un petit clin d'oeil à Pink Floyd ? :

Buck Tick - Page 30 Captur12

Buck Tick - Page 30 Unknow10

731Buck Tick - Page 30 Empty Re: Buck Tick Mer 7 Juil 2021 - 20:25

Sxl

Samourai
Samourai

C'est ce qu'il faut espérer en tout cas..

732Buck Tick - Page 30 Empty Re: Buck Tick Mer 14 Juil 2021 - 7:37

Sxl

Samourai
Samourai

Je trouvais bizarre de ne pas voir de teaser, et renseignements pris, il s'agira bien d'un live streaming en deux parties. Je pense que je vais me laisser tenter ^^

733Buck Tick - Page 30 Empty Re: Buck Tick Sam 17 Juil 2021 - 7:59

Sxl

Samourai
Samourai

Nouveau single le 22 septembre, Go-Go B-T Train ( une allusion à Hinan Go-Go ?) Composée par Imai.
La piste 2, 恋 koï, est composée par Hoshino, et il y aura aussi des versions réactualisées d'Uta et de One more kiss.
https://sp.buck-tick.com/news/detail/11075/

Et une tournée cet automne Wink

734Buck Tick - Page 30 Empty Re: Buck Tick Sam 17 Juil 2021 - 10:16

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Voilà qui répond à nos interrogations pour la suite…

735Buck Tick - Page 30 Empty Re: Buck Tick Sam 17 Juil 2021 - 16:44

Sxl

Samourai
Samourai

J'avais mis la setlist, mais le concert c'est mieux !
https://m.vk.com/video-182660260_456240584

736Buck Tick - Page 30 Empty Re: Buck Tick Mer 11 Aoû 2021 - 10:49

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Merci ! Je n'ai pas complètement terminé de le regarder mais parmi tous les concerts en streaming, c'était celui-ci qu'il fallait sortir en support ! Rolling Eyes  
-l'ambiance est excellente, comme un concentré du décor du 13th FLOOR WITH MOONSHINE
-la nonchalance de la musique d'intro  jocolor
-Uta (Ver.2021), très travaillée mais je ne sais pas trop quoi en penser
-déjà dit mais la setlist est géniale avec pas mal de raretées et de réarrangements
-coup de coeur pour l'exceptionnel sentiment de nostalgie qui se dégage de Just one more kiss (Ver.2021) !

737Buck Tick - Page 30 Empty Re: Buck Tick Mer 11 Aoû 2021 - 13:21

Sxl

Samourai
Samourai

Je vote pour une sortie physique également, ils ne peuvent pas laisser un tel bijou sur les sites de streaming. Coup de coeur pour Mime pour ma part, qui synthétise tout ce que j'espérais les voir faire pendant cette période chaotique. Ils ont pris le temps de réfléchir, mais ça valait le coup !
J'aimerais revoir ce live, mais j'ai toujours autant de difficultés à regarder des streamings ailleurs que sur mon téléphone. Il est temps que j'investisse dans un mini pc... Neutral

Les versions Show After Dark de Just one more kiss 2017 et Uta 2017 sont proposées sur le prochain single en plus du clip prévu, et la jaquette est très pop édulcorée Smile On notera qu'Imai ne vit pas sur la même planète  What a Face

Buck Tick - Page 30 Gogobt10

Et sinon, Imai a l'air de passer de bonnes vacances... On dit toujours qu'il ne peut pas faire pire, mais en fait si...

Buck Tick - Page 30 Screen13
Buck Tick - Page 30 Screen14

738Buck Tick - Page 30 Empty Re: Buck Tick Mar 17 Aoû 2021 - 22:30

Sxl

Samourai
Samourai

Tournée reportée, Imai s'est cassé le fémur gauche et est immobilisé pour 6 semaines plus après la réduc.

739Buck Tick - Page 30 Empty Re: Buck Tick Mer 18 Aoû 2021 - 23:09

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Il a glissé dans la piscine ?

740Buck Tick - Page 30 Empty Re: Buck Tick Jeu 19 Aoû 2021 - 8:42

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Avec les années, ce genre d'accidents se multiplie hélas. Imai qui se détend ça fait bizarre, je le vois toujours comme un chercheur inlassable et infatigable.

741Buck Tick - Page 30 Empty Re: Buck Tick Jeu 19 Aoû 2021 - 16:02

Sxl

Samourai
Samourai

policenauts a écrit:Il a glissé dans la piscine ?
Une connerie dans le genre certainement ^^'
Cet hiver on a pu le voir faire du snow, c'est aussi déroutant que le voir jouer avec un pistolet à eau dans une piscine, on va dire que ça fait partie du personnage. Mon compte insta ne me sert qu'à suivre le sien..
Ma mère s'est cassé le fémur aussi en tombant de vélo, mais comme c'est une grande sportive ils ont pu visser facilement dans l'os. Malgré ça, elle a quand même eu du mal à récupérer, et je pense qu'on ne reverra pas ses fameux pas de danse de si tôt.

742Buck Tick - Page 30 Empty Re: Buck Tick Mer 25 Aoû 2021 - 19:20

Sxl

Samourai
Samourai

Imai va mieux  What a Face

Buck Tick - Page 30 Screen12

Ma copine me souffle qu'il est prêt pour les paralympiques Laughing

Comme il s'emmerde à l'hôpital, il poste des photos de ses repas et c'est intéressant de voir la différence avec la France.
https://www.instagram.com/p/CS_9LlfJJRF/

Toujours sur insta, il dit que s'il écoute de la musique d'ambiance, bien-être, etc chez lui, à l'hosto il écoute plutôt du rock.

743Buck Tick - Page 30 Empty Re: Buck Tick Mar 31 Aoû 2021 - 10:28

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Spot de 15s pour Go-Go B-T TRAIN :

Le clip me plaît déjà, dans un esprit de sublimation du quotidien.

Dernière édition par ueno le Lun 6 Sep 2021 - 9:56, édité 1 fois

744Buck Tick - Page 30 Empty Re: Buck Tick Dim 5 Sep 2021 - 17:31

Sxl

Samourai
Samourai

Je ne retiendrai que la chose posée sur la tête d'imai...
On a regardé le Show After Dark sur un écran digne de ce nom (payé sans ARS) et ce concert aurait vraiment mérité d'avoir un public. J'espère qu'ils ne vont pas enterrer le concept trop vite...

745Buck Tick - Page 30 Empty Re: Buck Tick Mer 15 Sep 2021 - 13:16

Sxl

Samourai
Samourai

Votre attention s'il vous plaît, le Go Go B-T Train annoncé voie 4 est annulé.  elephant

Ca s'annonce mal pour le Budokan cette année...

En attendant voilà une bonne moitié de chanson, c'est plaisant mais je ne crois pas que je l'écouterai en boucle..
https://vk.com/video?q=buck-tick%20go%20go%20b-t%20train&z=video-182660260_456240644

Et la pochette actualisée I love you
Buck Tick - Page 30 Gogobt11

746Buck Tick - Page 30 Empty Re: Buck Tick Mar 21 Sep 2021 - 22:39

ueno

Yamabushi
Yamabushi

747Buck Tick - Page 30 Empty Re: Buck Tick Mer 22 Sep 2021 - 3:10

Sxl

Samourai
Samourai

Difficile de ne pas penser à Kemonotachi no yoru, on y retrouve la même empreinte musicale. C'est d'ailleurs surprenant car entre les deux, ils ont sorti un album aux sonorités différentes, mais visiblement ils ont l'air de maintenir le cap qu'ils se sont fixés. En espérant que cela puisse aboutir sur un nouvel album aussi savoureux qu'Abracadabra...

Sinon le single est en promo sur un des écrans de Shibuya avec le portait des 5 membres, et les DVD du fan-club depuis 2011 vont être remis en vente. J'aurais aimé qu'ils ressortent aussi ceux de 2006 et de 2009 (j'ai celui de 2008 trouvé un peu par hasard sur Yahoo Auction, le vendeur avait fait une faute sur le nom et on ne pouvait pas le trouver en faisant une recherche 😁)

748Buck Tick - Page 30 Empty Re: Buck Tick Jeu 23 Sep 2021 - 13:26

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Gogo BT Train m’a tout l’air de trouver ses racines parmi:
-Dokudanjô beauty pour l’importance accordée à la partie rythmique, et une certaine facilité (Yeah-yeah-yeah…)
-Lady skeleton pour la mélodie et l’ambiance générale
-et la poursuite dans la recherche d’effets sonores cyberélectros débutée sur Kemonotachi, oui.
Le pont complètement noise est génial ! Il fallait oser.
Je comprends pas trop le lien non plus après Abracadabra.

Bonne nouvelle pour les rééditions du fan-club, mais comme je le disais précédemment, j’avoue qu’aujourd’hui avec l’accumulation d’objets au fil du temps et les déceptions en terme de qualité d’image de certaines rééditions, j’en viendrais à préférer franchement une forme de vk officiel en version plateforme télé, où les concerts seraient tous dispos en streaming/vod avec une vraie remasterisation HD et même 4k/8k pour pallier à l’inévitable renouvellement des écrans à venir.

Jusqu’à récemment je privilégiais toujours les supports physiques, qu’il s’agisse de jpop ou de cinéma, et même les éditions collectors pour les oeuvres favorites.
Mais depuis le 1er confinement, j’ai eu l’occasion de me plonger réellement dans l’offre Canal+ (que j’avais pris en 2017 pour découvrir Twin Peaks Return, puis La caravane de l’étrange et The handmaid’s tale, 3 séries extraordinaires).
Tout cela pour dire que le choix est vraiment énorme, la possibilité de découvrir un nombre quasi illimité de films, par exemple j’ai pu m’abreuver de films italiens en v.o et en qualité HD de toutes les périodes, comme à l’époque des cinémas de quartier ou des cinés clubs.
De même plutôt que d’attendre la sortie française, j’ai pu découvrir facilement sur amazon prime, rapidement dès le mois d’Août et dans des conditions optimales sur mon écran de télé (je supporte difficilement de regarder qq chose longtemps sur pc), le 4ème et dernier film d’Evangelion. Que d’évolutions depuis le début des 90’s, quand je ne manquais aucun des voyages scolaires à Paris, détournés de leur vocation première pour pouvoir explorer les rayons des boutiques d’import de japanim et de jpop !

749Buck Tick - Page 30 Empty Re: Buck Tick Ven 1 Oct 2021 - 12:46

Sxl

Samourai
Samourai

Le DIQ2020 sortira en DVD/BR le jour du DIQ2021, mais y en aura t'il un cette année ? Ca serait une première, non ? Imai a réussi à marcher 300m avec une canne pour aller au resto dernièrement, pas sûr qu'il soit prêt à temps...
En tout cas, ces DVD d'Abracadabra ne m'emballent pas plus que ça... Je les prendrai en occasion, mais c'est tout. Par contre le Show After Dark a déjà sa place sur mes étagères Smile J'ai toujours ce plaisir de les parcourir et de tomber sur un DVD que je n'ai pas regardé depuis un certain temps, chose que je n'éprouve pas en VOD. J'avais déjà remarqué que j'ai beaucoup de mal à regarder/écouter tous les trucs que je téléchargeais. Je le fais plus volontiers sur des lives inédits ou pas encore sortis.

Et pas moyen de trouver la seconde piste du dernier single :\

750Buck Tick - Page 30 Empty Re: Buck Tick Mer 6 Oct 2021 - 18:19

Sxl

Samourai
Samourai

Buck Tick - Page 30 Screen15

Le dernier Phy, Imai se demande sur son Instagram s'il est déjà mort pig

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 30 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant