Comme le trailer ne suffisait pas, ils ont rajouté deux chansons entières.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
p.S.y.e.n.c.e aime ce message
Ils sont capables de sortir les 2 plus celui pour le fan club qui a été retardé.ueno a écrit:Le groupe aura attendu le FINALO d'IZORA pour varier un peu la setlist, hélas celle du TOUR 2023 me convenait bien (vu que le FINALO a de grandes chances de sortir plus tard, à moins que ce soit le DIQ 2023 ?):
Dernière édition par Sxl le Jeu 19 Oct 2023 - 22:22, édité 1 fois
Sxl a écrit:Quand je lis que Sakurai pense que c'est leur meilleur album, j'espère qu'ils ne vont pas réitérer avec le prochain (en 2024 ?).
Dernière édition par ueno le Jeu 19 Oct 2023 - 23:01, édité 1 fois
Selon des témoins oculaires, Atsushi Sakurai n'avait pas l'air, ne chantait pas et ne bougeait pas très bien depuis le début du concert, et après trois chansons, il a été aidé à quitter la scène par un membre du personnel. Apparemment, les autres membres du groupe ont été surpris par l'état de Sakurai. Selon les portails d'information japonais, il a été emmené à l'hôpital pour y être examiné].
La déclaration officielle du management qui a suivi n'a pas précisé la cause du malaise. Le groupe remercie tous les fans pour leur soutien et s'excuse pour le désagrément et l'inquiétude.
Site officiel a écrit:Chers tous
Atsushi Sakurai, chanteur de BUCK-TICK adoré par de nombreux fans, a été hospitalisé d'urgence en raison de son état de santé.
Atsushi Sakurai, chanteur de BUCK-TICK apprécié de nombreux fans, a été hospitalisé d'urgence en raison de sa mauvaise santé lors d'un concert au KT Zepp Yokohama le 19 octobre.
À 23h09 le 19 octobre 2023, il est décédé des suites d'une hémorragie du tronc cérébral.
Il avait 57 ans et nous a quittés bien trop tôt.
Conformément aux souhaits de la famille, les funérailles se sont déroulées en famille avec les proches parents.
Nous sommes profondément désolés d'avoir tardé à vous informer de cette annonce après les funérailles.
Nous vous informons que la défunte est décédée et nous prions pour son repos.
Veuillez noter que nous avons décliné toutes les condoléances, les offrandes d'encens, les télégrammes de condoléances, les fleurs et autres expressions de sollicitude.
Nous vous demandons de faire preuve de compréhension.
Cette année marque le 35e anniversaire de ses débuts et elle n'a pas cessé de se produire. En septembre, elle a donné un concert dans sa ville natale, le Gunma Music Centre, pour marquer ce 35e anniversaire.
Et juste au moment où nous entamions notre 36e année...
C'était si soudain que je n'arrive toujours pas à y croire, et mes sentiments sont bouleversés.
Les membres et le personnel sont profondément attristés.
Nous aimerions organiser un service commémoratif pour les défunts avec nos fans à une date ultérieure.
Nous nous excusons profondément pour les désagréments causés aux organisateurs et aux fans qui attendaient avec impatience les concerts annoncés.
Nous tenons à remercier du fond du cœur tous les fans qui ont soutenu Atsushi Sakurai et toutes les personnes impliquées.
24 octobre 2023
Bunker Ltd.
BUCK-TICK
Instagram officiel a écrit:Nous pensions pouvoir rester un groupe de cinq personnes pour toujours.
Mais nous savions dès le départ qu'une telle chose était "impossible".
Je savais qu'un jour ce jour viendrait.
J'ai toujours voulu jouer de la guitare à côté d'Acchan.
Eh bien, vous savez...
Je vais continuer... ♪
C'est bon.
Instagram officiel a écrit:Nous pensions pouvoir rester un groupe de cinq personnes pour toujours.
Mais nous savions dès le départ qu'une telle chose était "impossible".
Je savais qu'un jour ce jour viendrait.
J'ai toujours voulu jouer de la guitare à côté d'Acchan.
Eh bien, vous savez...
Je vais continuer... ♪
C'est bon.