X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+36
Farès
frenchlook
Nekorokke
Dean Davidson
lia
pitoo
Azel
ecromax
kew47
DarkGinta
Oishiiii
Serebei VII
coma
loly904
Dieu
Jean Beudebois
ghallium
JB
kos-mos
kureman14
Sanada1
NeoBoss
Satori
kederiku
policenauts
Mainmain
hidetoni
Valentin31
UVER
Wilhelm
Swarley
Ryn X June
kamui57
Xalfen
Neo Kerberos
merle
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 29 Nov 2011 - 2:18

JB

JB
Samourai
Samourai

je suis dég',j'ai acheté un décodeur TNT et ça ne veut pas marcher maintenant je ne capte plus que la 1!!! Very Happy
Et vous vous n'avez pas eu de problèmes?
J'ai fait une recherche automatique des chaînes mais ça ne marche pas.Je précise que je vis à la campagne.A tous les coups je vais avoir des frais supplémentaires.D'après quelqu'un avec qui mon père a parlé il faudrait racheter une antenne soit 300€ environ... Evil or Very Mad

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

227Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 29 Nov 2011 - 8:51

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Je pense que ton antenne est mal dirigée.
Bon a savoir, plusieurs chaines sont répartis sur un multiplex, généralement tu vas capter les chaines par groupe (ce qui correspond à un multiplex)

228Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 29 Nov 2011 - 23:33

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Il va peut-être falloir que tu optes pour l'option TNTSAT apparemment... si tu as déjà une parabole tu peux l'utiliser pour capter les fréquences du satellite Astra1. Mon oncle a eu le même souci dans les Vosges (en rase campagne, même en rase forêt aha), il a dû passer par le satellite.

Vois avec un pro pour un devis sérieux, parce que 300 balles pour une antenne satellite et un paramétrage automatique selon les décodeurs, c'est quand même de l'enculage à sec à mon avis.

229Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 30 Nov 2011 - 17:47

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Aujourd'hui j'ai eu un P.V pour mauvais stationnement, pourtant ca fait 6 ans que je me gare au même endroit. J'ai été voir la police pour avoir des explications. Ils m' ont dit qu'ils allaient voir avec le maire si j'ai le droit de me garer ici.
Ils auraient pu ce renseigner avant de me mettre leur P.V car maintenant je suis obligé de le payé quand meme

230Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 1 Déc 2011 - 13:37

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

http://www.leprogres.fr/rhone/2011/11/30/agresses-dans-leur-quartier-a-cause-de-leur-passion-pour-les-mangas

Aggressions , racket, coups de feu, juste parce qu'ils sont différents et ne s'en cachent pas. Après l'agression du type présumé pédophile parce qu'il était souvent près de l'école et qu'il avait ramené un enfant qui s'était éloigné de l'école en le tenant par la main.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/11/30/un-retraite-soupconne-a-tort-d-etre-un-pervers-sexuel-meurt-lors-de-son-interpellation_1610982_3224.html

Tolérance, hein ? Ah non, c'est "tolérance zéro" maintenant.

http://kamui57.toile-libre.org

231Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 1 Déc 2011 - 15:02

merle

merle
Samourai
Samourai

L'article sur la famille d'asiats agressée est déjà bourré de clichés même s'il est fait avec de la bonne volonté. Genre "culture manga" = "culture jap", mais lol, c'est comme de dire qu'aux USA les américains sortent régulièrement costumés en superhéros -__-'

Enfin tolérance zéro c'est pas nouveau.. C'est juste de pire en pire... Votez Lepen, comme ça vous verrez la fin des assos de protection des minorités (les assos LGBT, les restos du cœur, sos racisme etc...), il deviendra juste normal de renvoyer tout ce qui n'est pas blond aux yeux bleus (encore que, ça pourrait avoir des souches nordiques ça, du balai!) "dans leur pays". Yaura plus que des flics, et plus grand monde pour faire tourner l'économie du pays... Plus bcp d'éboueurs non plus Rolling Eyes
Vive la France hein. Liberté pour les Biens Nés, Egalités pour tous ceux qui sont français de souche depuis 30 générations et Fraternité au sein des familles ayant + d'un enfant.
ça fait rêver.... Very Happy

232Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 1 Déc 2011 - 15:16

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

merle a écrit:Enfin tolérance zéro c'est pas nouveau.. C'est juste de pire en pire... Votez Lepen, comme ça vous verrez la fin des assos de protection des minorités (les assos LGBT, les restos du cœur, sos racisme etc...), il deviendra juste normal de renvoyer tout ce qui n'est pas blond aux yeux bleus (encore que, ça pourrait avoir des souches nordiques ça, du balai!) "dans leur pays". Yaura plus que des flics, et plus grand monde pour faire tourner l'économie du pays... Plus bcp d'éboueurs non plus Rolling Eyes
Vive la France hein. Liberté pour les Biens Nés, Egalités pour tous ceux qui sont français de souche depuis 30 générations et Fraternité au sein des familles ayant + d'un enfant.
ça fait rêver.... Very Happy

Ca serait tellement mieux.

233Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 1 Déc 2011 - 16:10

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Aujourd'hui après avoir bloqué une photocopieuse (mauvais PDF?), perdu au jeu de la perforatrice pour relier mon rapport de stage et qui ne voulait pas me rendre mes 10 premières feuilles, j'ai enfin pu relier mes deux exemplaires!

Pfou, il semblerait que la poisse a décidé de ne pas me lâcher... XD

234Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 1 Déc 2011 - 18:45

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

*_*

235Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 1 Déc 2011 - 21:59

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Cette semaine j'ai eu 24 ans et j'ai réussi mon dernier examen de fin d'études.
Je ne suis plus étudiant oO
Ça donne un petit coup de vieux Crying or Very sad

236Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 2 Déc 2011 - 18:11

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Je sais plus jouer de guitare, c'est trop cool Very Happy.

237Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 2 Déc 2011 - 19:33

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

tu peux te mettre au rap.

238Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 3 Déc 2011 - 0:47

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ou au punk.

239Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 3 Déc 2011 - 12:36

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

policenauts a écrit:tu peux te mettre au rap.

Nah, je chante trop bien pour pouvoir m'y mettre, ça collerait pas.

240Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 3 Déc 2011 - 12:40

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Xalfen a écrit:
policenauts a écrit:tu peux te mettre au rap.

Nah, je chante trop bien pour pouvoir m'y mettre, ça collerait pas.

+1 Very Happy

241Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 3 Déc 2011 - 13:24

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Simple, bousille ta voix avec un vocodeur ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

242Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 4 Déc 2011 - 9:03

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

J'aime pas trop le contexte historique, mais le teaser deboite bien !

243Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 4 Déc 2011 - 13:38

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Neo > Effectivement ! Les paysages sont magnifiques *___*

http://x-tatoun.deviantart.com/

244Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 4 Déc 2011 - 13:40

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Je sais pas si les graphismes en jeux seront équivalents au teaser mais il a l'air bien jolie quand même ^^

245Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 4 Déc 2011 - 23:37

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Et une autre nuit blanche pour moi ! Ca m'apprendra à travailler dans l'urgence Rolling Eyes

246Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 7 Déc 2011 - 10:14

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Hop, conférence sur les réseaux sociaux et l'e-réputation hier à Nice, organisé par Junior MIAGE Concept. Bien sympa !

247Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 7 Déc 2011 - 14:49

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Topic pour conversations diverses. - Page 10 Starwarsstormtroopermot

Une petite combinaison moto au couleur de vos héros préféré

http://udreplicas.com/index.php?option=com_content&view=article&id=11

http://kederiku-sama.skyrock.com/

248Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 7 Déc 2011 - 15:41

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

kederiku a écrit:Topic pour conversations diverses. - Page 10 Starwarsstormtroopermot

Une petite combinaison moto au couleur de vos héros préféré

http://udreplicas.com/index.php?option=com_content&view=article&id=11

Mdr... trop fort ^^

249Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 7 Déc 2011 - 20:13

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

et pour être toujours dans SW

250Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 7 Déc 2011 - 23:01

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Hop. 2 projets à rendre pour Vendredi. 2 projets à rendre pour Lundi. Je sens que je vais pas beaucoup dormir ce temps-ci.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant