X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+36
Farès
frenchlook
Nekorokke
Dean Davidson
lia
pitoo
Azel
ecromax
kew47
DarkGinta
Oishiiii
Serebei VII
coma
loly904
Dieu
Jean Beudebois
ghallium
JB
kos-mos
kureman14
Sanada1
NeoBoss
Satori
kederiku
policenauts
Mainmain
hidetoni
Valentin31
UVER
Wilhelm
Swarley
Ryn X June
kamui57
Xalfen
Neo Kerberos
merle
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 7 Déc 2011 - 23:21

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

policenauts a écrit:et pour être toujours dans SW

Trop cool !!

252Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 7 Déc 2011 - 23:44

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

Apostrophes typographiques : AltGR + G
Espaces insécables : AltGR + shift + espace
(disposition France variante/autre/alternative)
Accentuation des majuscules + cédille : Caps Lock + lettre minuscule
Ça c’est cool Very Happy

http://framapad.org/a-century-of-deceit

Vive les DRMs : Skyrim : Dernier original de ma vie ?
http://hoper.dnsalias.net/tdc/index.php?post/2011/11/15/Skyrim1

http://kamui57.toile-libre.org

253Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 8 Déc 2011 - 9:56

merle

merle
Samourai
Samourai

Euh, moi ça ne le fait pas du tout pour la majuscule avec cédille oO (je passe par le correcteur ortho dans ces cas là), pourquoi moi ça marche pas ? é_è

254Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 8 Déc 2011 - 10:23

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C cédille majuscule, si t'es sous Windows : utilise touche alt enfoncée plus 0199 sur ton clavier numérique!

Ç tadaaaaaaa!

255Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 8 Déc 2011 - 10:35

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Ça va me servir beaucoup, merci !

256Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 8 Déc 2011 - 10:48

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Idem mais par rapport à linux, c'est vraiment plus chiant. Faut connaitre les chiffres a taper :s

257Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 8 Déc 2011 - 11:01

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

rah ouais j'ai oublié de préciser que c'était sous GNU/Linux (et Mac, juste le Ç se fait autrement).

Les  c'est simple, ^ puis A, comme sous Win.

edit : pour windows http://www.belfortho.fr.nf/ressources/grammaire/83-accentuer-les-majuscules.html

j'ai lu que la disposition latin-9 n'est pas incluse par défaut, des sites proposent un pilote, mais je sais pas d'où il vient alors je le lie pas.

http://kamui57.toile-libre.org

258Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 8 Déc 2011 - 11:50

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Sous Windows, si tu connais pas bien les combinaisons de touche (comme pour le "Ç" ou "É"), vaut mieux utiliser le correcteur automatique. C'est limite plus rapide ^^

259Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 8 Déc 2011 - 15:12

merle

merle
Samourai
Samourai

Ouais donc en gros je continue comme ça lol, pas envie d'installer quoi que ce soit juste pour ça (haha)..Leur ctrl+, et maj+c ne marchant pas...Ç alt128 me va lol. (mais je vais l'oublier xD)
Au pire on peut reconfigurer les raccourcis pour les signes mais bon..

260Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 8 Déc 2011 - 20:31

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ça y est... j'ai décroché mon titre professionnel d'admin réseaux! Wooo \o/

261Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 8 Déc 2011 - 20:39

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

GG. \o/

http://uver.deviantart.com

262Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 8 Déc 2011 - 20:47

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

GG !

J'ai "bouclé" 3 parties de mon cahier des charges à rendre pour lundi là. J'ai jamais autant avancé qu'ajourd'hui.

263Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 8 Déc 2011 - 20:48

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Mainmain a écrit:Ça y est... j'ai décroché mon titre professionnel d'admin réseaux! Wooo \o/
C'est pas très grave... t'inquiètes pas :p

264Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 8 Déc 2011 - 21:31

merle

merle
Samourai
Samourai

clap clap main main ! Very Happy

265Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 9 Déc 2011 - 0:37

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Mainmain a écrit:Ça y est... j'ai décroché mon titre professionnel d'admin réseaux! Wooo \o/

GG ^^

266Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 9 Déc 2011 - 17:30

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Bien joué Wink

267Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 9 Déc 2011 - 17:35

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Thanx tout le monde \o/ y'a plus qu'à trouver THE job!

268Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 9 Déc 2011 - 17:45

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Administrateur comme sur les IRC ??
Je ne comprends pas bien.

269Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 9 Déc 2011 - 17:55

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Administrateur comme capable de créer un réseau dans une entreprise pas encore connectée au net.
Administrateur comme chargé de l'élaboration, l'adressage, le montage, la surveillance et la maintenance dudit réseau ^^

edit. Et c'est qu'une facette du métier.

270Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 9 Déc 2011 - 18:02

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ou comme:
sous l'autorité du patron: "dites-moi mon petit Romain, je veux une copie des mails entrants et sortants des employés et le détail de leurs pages web"

--> gone

anyway comme les autres clap des 2 mains pour le main²

271Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 9 Déc 2011 - 18:12

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ou comme
Employé : "Je comprends pas pourquoi ça marche pas ! Répare moi ça !"
L'employé part sans donner les problèmes.

272Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 9 Déc 2011 - 18:13

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Arrête, en stage c'est arrivé X fois! XD

273Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 9 Déc 2011 - 18:17

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Bah normal Very Happy

274Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 9 Déc 2011 - 18:19

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ça va que t'arrives avec un PC admin, les outils de diagno utiles et boum, detected en 5 minutes si tout va bien \o/

275Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 10 Déc 2011 - 12:04

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Mainmain a écrit:y'a plus qu'à trouver THE job!

La partie la plus facile o/

En tous cas ouelle doneuh !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant