X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+36
Farès
frenchlook
Nekorokke
Dean Davidson
lia
pitoo
Azel
ecromax
kew47
DarkGinta
Oishiiii
Serebei VII
coma
loly904
Dieu
Jean Beudebois
ghallium
JB
kos-mos
kureman14
Sanada1
NeoBoss
Satori
kederiku
policenauts
Mainmain
hidetoni
Valentin31
UVER
Wilhelm
Swarley
Ryn X June
kamui57
Xalfen
Neo Kerberos
merle
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 8 Mar 2012 - 10:21

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Ouais... je conduit vite c'est pas bien.. méchant !!!

Je suis conscient que la vitesse était trop élevé, j'ai pas contesté... même si je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment (j'étais malade j'ai pas fait gaffe). Je ne roule pas à +40Km/h au dessus de la limite quotidiennement.....

Bref, ce qui est dégueulasse c'est que la durée de suspension de permis varie en fonction de la préfecture où a lieu l'infraction.

Dans une autre préfecture j'aurais pris 15 jours......

Maintenant, je comprend qu'il ai des millions de français qui roulent sans permis..
PS: C'est pas des millions, c'est 300 000 apparemment.

En tout cas merci pour le petit paragraphe moralisateur, ça me fait bien rire aussi comme ça ont est deux Wink

527Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 8 Mar 2012 - 12:52

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

on est 3 du coup, car ceux qui sont irréprochables sur la route ça n'existe pas, moi le premier (et volontaire parfois en plus)

528Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 8 Mar 2012 - 13:25

merle

merle
Samourai
Samourai

Je ne fais pas la morale, je ne suis pas irréprochable sur la route hein, je dis juste que dans ces cas là je trouve un peu abusé d'aller râler contre les "enfoirés" qui appliquent la loi... Comme un gosse qui insulterait le prof parce que putain le connard lui a foutu une colle parce qu'il faisait le con en cours...
ça peut te faire chier d'avoir été piqué à ce moment là (parce que tu étais malade etc), d'avoir pas fait attention, que ce soit la seule fois où tu te fasses arrêter en 6 ans etc, mais d'aller râler parce ya une sanction, je sais pas je trouve ça un peu fort... (et les commentaires de "oh mon pauvre" aussi quoi oO)

Dis-toi que tu aurais tout aussi bien pu te prendre 3 ans de suspension...

edit : xD Mainmain je viens de voir ton avatar, terrible !

529Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 8 Mar 2012 - 15:14

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

j'aimerais bien qu'il m'explique d'ailleurs son avatar?
c'est un truc de catch?

530Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 8 Mar 2012 - 16:16

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bien deviné \o/
John Laurinaitis est une sorte de... manager par intérim de Monday night Raw qui a foiré sa période d'essai, et a eu l'eeeeeeextrême chance de rempiler pour une seconde.

Le public ne l'aime pas et il le mérite XD (@Merlou : ça vient du PPV Vengeance 2011 \o/)

PS. Pnauts, j'ai pensé à toi en jouant à Metal Gear Solid, Hal Emmerich alias Otacon a un poster policenauts dans son "labo" XD

531Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 8 Mar 2012 - 17:32

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui le fameux Policenauts qui a été totalement traduit.
A tester pour ceux qui ont du temps, il y a un univers vachement développé (bon faut aimer le point & click) mais qui prend toute sa saveur avec l'anglais; car certains passages en jap sont horribles (la bombe à désamorcé dans la valise !!!!)

http://policenauts.net/english/indext.html

532Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 8 Mar 2012 - 19:22

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Les enfoirés qui appliquent la loi?? C'est pas les mêmes qui l'a respecte pas eux-même d'ailleurs??

Sinon comme l'a dit policenauts, personnes respectent le code dans ce pays ^^

533Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 8 Mar 2012 - 20:06

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

John Laurinaitis est une sorte de... manager par intérim
+1 \o/

534Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 8 Mar 2012 - 20:31

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Tiens, Main² a pris ma suite dans le catch xD.

535Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 9 Mar 2012 - 13:52

merle

merle
Samourai
Samourai

Rah mais c'est quoi cette mode du "mort au flic" ?! Je suis pas pro-police mais sérieux les gros clichés de "les flics respectent pas la loi eux-même" ça a le don de m'énerver. Ce n'est pas parce qu'une minorité fait parler d'elle que direct elle représente la majorité.. Y aura toujours des abus partout hein, mais ce genre d'affirmation ne vaut pas mieux que celles qui visent les chômeurs "qui profitent de l'état et ne veulent pas trouver de boulot", les étrangers "qui viennent piquer le boulot des bons petits français", les juifs "qui sont radins", des gitans "qui sont des voleurs de poules" etc.

Pour Laurinaitis, tain j'ai hâte qu'il se casse, c'est de plus en plus inintéressant le catch >_> (bon je regarde en retard, je suis à un show et demi du royal rumble lol mais quand même... je veux le Rock Y_Y)

536Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 9 Mar 2012 - 15:36

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bah, ça permet de voir Ziggler en prendre plein la tronche. Et ça c'est le bien !

537Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 9 Mar 2012 - 16:20

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

www.deepseachallenge.com

si Cameron se noit, pas d'Avatar 2 ni de Battle Angel.

[mode salaud ON]
Ils auraient du envoyer Lucas à la place

538Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 9 Mar 2012 - 16:31

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Mainmain a écrit:Bah, ça permet de voir Ziggler en prendre plein la tronche. Et ça c'est le bien !

Ouais, mais la WWE sait pas utiliser ses employés.
Du moins, ils savent ne les utilisent qu'en fonction de leur capacité à rapporter de l'argent, et non pas à cause de leur talent (John Cenaaaaaa, Rey Mysterioooooo, Batistaaaaaaaa, etc.). Ce sont des mecs over dopés (la carrure de Cena, de Batista, de HHH, c'est pas du naturel ; le nombre de suspensions de RM, non plus), mais que les gosses adorent, donc depuis la PG-Era c'est eux qui sont en tête d'affiche. Alors que à côté, à la FCW, t'as des mecs comme Claudio Castagnoli et Chris Hero qui viennent de signer un contrat, et qui sont toujours en territoire de développement. En plus, ces mecs sont surement les deux meilleurs wrestlers en équipe (Kings of Wrestling @ROH, rien d'autre à dire quoi), et que la WWE ne veut pas utiliser en tag team... Alors que leur division TT est surement la pire de tout le wrestling business.

539Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 9 Mar 2012 - 17:24

merle

merle
Samourai
Samourai

Même niveau "bankable" c'est moyen : John Morrison a un catch qui peut être vachement impressionnant, ils pourraient faire plein de trucs nouveau avec lui (comme le coup du dernier royal rumble ou de l'elimination chamber), mais nop, que dalle... =_=
De toute façon ça fait un bail déjà que le catch est devenu une sorte de talk-show avec quelques matchs (entre les pubs, résumés-des-épisodes-précédents et... ben les parties de blabla interminables et inintéressantes vu leurs talents (...lol) d'acteurs)

540Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 9 Mar 2012 - 17:33

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Yep.
Après le cas Morrison, c'est différent. Il était bon, mais il a fait le con au dernier WM, à être influencé par Mélina, et à faire le con avec Trish, ce qui lui a valu d'être trèèèèèèèèès mal vu.

541Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 9 Mar 2012 - 17:40

merle

merle
Samourai
Samourai

Qu'est-ce qu'il a fait de particulier ? o_O?

542Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 9 Mar 2012 - 18:05

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Je me souviens plus exactement de l'histoire, mais en gros il me semble qu'il a refusé de lui serrer la main après leur victoire à WM (mixed tag team match). Ca a pas été apprécié par les dirigeants.

543Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 10 Mar 2012 - 1:31

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Orelsan en concert, ça fait mal. Shocked

544Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 10 Mar 2012 - 11:31

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ah ? Dans quel sens ?
J'ai des potes qui ont été le voir cette année, et qui ont déçu qu'il n'ait joué que des morceaux de son dernier album.
(Après, j'aime tellement cet album que je m'en fous moi Very Happy).

545Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 10 Mar 2012 - 13:14

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Dans le sens où j'ai plus qu'adorer la prestation. Ah ? A Terville il a joué des anciens morceaux.

546Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 10 Mar 2012 - 13:22

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

TPB dans le collimateur de la police suédoise d'après ses gérants, et Hotfile de la MPAA qui le poursuit en justice
http://torrentnews.net/2012/03/09/selon-des-fuites-la-police-envisage-un-nouveau-raid-contre-the-piratebay/
http://torrentnews.net/2012/03/08/5876-hotfile-est-aussi-mauvais-que-megaupload-declare-la-mpaa-a-la-cour/

http://kamui57.toile-libre.org

547Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 10 Mar 2012 - 13:28

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ils nous emmerdent.
edit: t'as bossé en trad, GJ!

548Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 13 Mar 2012 - 21:25

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

Encore plus fort, un étudiant de 23 ans extradé aux US car il avait un site de partage de liens
http://arstechnica.com/tech-policy/news/2012/03/copyright-wars-heat-up-us-wins-extradition-of-college-kid-from-england.ars

Aussi, si quelqu'un a Canal+ et peut enregistrer le reportage de demain « Traqués ! » ?
14 mars 2012 à 23H15 sur CANAL+
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2012/03/08/paul-moreira-avec-traques-on-comprend-mieux-pourquoi-nicolas-sarkozy-s-est-decide-a-intervenir-en-libye_1653552_3236.html
http://owni.fr/2012/03/14/alibi-de-libye/
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid4297-c-traques.html?vid=606203&sc_cmpid=TWShare
c'est sur l'espionnage numérique, par exemple de la population libyenne avec des technos d'une entreprise française

et GG les anonymous de Nice !
http://torrentnews.net/2012/03/13/6306-anonymous-realisent-une-projection-nocturne-dans-les-rues-de-nice-pour-dire-non-a-acta-opproject/

549Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Mar 2012 - 12:56

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Topic pour conversations diverses. - Page 22 Sanstitrepcx

550Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Mar 2012 - 13:55

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

«Traqués !» en ligne Very Happy
http://telecomix.ceops.eu/press/videos/traques.avi
http://www.arrgg.net/traques.avi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant