X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+36
Farès
frenchlook
Nekorokke
Dean Davidson
lia
pitoo
Azel
ecromax
kew47
DarkGinta
Oishiiii
Serebei VII
coma
loly904
Dieu
Jean Beudebois
ghallium
JB
kos-mos
kureman14
Sanada1
NeoBoss
Satori
kederiku
policenauts
Mainmain
hidetoni
Valentin31
UVER
Wilhelm
Swarley
Ryn X June
kamui57
Xalfen
Neo Kerberos
merle
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 5 Déc 2012 - 8:09

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouaip, bravo Uver !

752Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 5 Déc 2012 - 17:17

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

thX !

http://uver.deviantart.com

753Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 7 Déc 2012 - 18:24

merle

merle
Samourai
Samourai

lia a écrit:Ca me fait penser à cette vidéo d'un travesti thaïlandais, quand il s'est mis a chanter le choc !

Juste comme ça : Travesti et trans sont deux termes différents recouvrant des situations également différentes ^^"

Le titre de la vidéo lui-même est incorrect d'ailleurs (c'est pas un mais une trans -_-).... et je parle même pas du texte accompagnant la vidéo . . .
Bref.

Rien à voir mais j'ai bouffé de ça pendant trois semaines tous les matins, alors forcément ça me reste dans la tête : https://www.youtube.com/watch?v=31IQydflbAQ

xD

754Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Déc 2012 - 18:26

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Daniel Gall, le doubleur français d'Actarus, et de tant d'autres, est décédé aujourd'hui.

755Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Déc 2012 - 21:15

merle

merle
Samourai
Samourai

Saviez-vous que Moomin (pas Mainmain hein :p) était un troll ? Oui. Un troll. Pas un hippopotame albinos finlandais... Parole de suédois. Sans blague. *sors*

756Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Déc 2012 - 22:15

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Nan mais oh ! C'est pas moi le troll, c'est la jambe ! =P

757Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 10 Déc 2012 - 0:03

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

neo_kerberos a écrit:Daniel Gall, le doubleur français d'Actarus, et de tant d'autres, est décédé aujourd'hui.

! Neutral

758Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 11 Déc 2012 - 19:54

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

http://blackmilkclothing.com/collections/star-wars

gue !

759Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Déc 2012 - 9:58

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Topic pour conversations diverses. - Page 31 Tumblr_lfypymALjY1qcbo9lo1_500

Gue aussi ^^

760Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Déc 2012 - 14:58

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Message sur la condition de la femme dans 3.. 2.. 1..

http://kederiku-sama.skyrock.com/

761Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Déc 2012 - 15:34

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je pense qu'il y a plus a dire sur la condition des femmes en Iran qu'au sujet des poulettes Star Warsiennes...

762Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Déc 2012 - 19:42

merle

merle
Samourai
Samourai

Atishi, quelle prémonition surprenante! T'es trop fort x)

763Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Déc 2012 - 20:19

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Atishi ?
Kederiku!

764Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Déc 2012 - 21:01

merle

merle
Samourai
Samourai

x) Au temps pour moi, c'est le tatouage qui m'a perturbé !

765Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Déc 2012 - 22:14

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le jour où on reverra Atishi sur le forum... lol

766Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Déc 2012 - 22:23

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

quand y'aura plus Sugizo ^^

767Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 13 Déc 2012 - 1:29

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Suis-je le seul ici qui s'apprête à regarder en live stream le concert 121212 au Madison Square Garden ?

768Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 13 Déc 2012 - 3:51

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Lien? ^^

769Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 13 Déc 2012 - 10:48

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

c'est pas X neo.
Springsteen, rolling stones et autres...

770Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 13 Déc 2012 - 12:06

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ok!

771Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 13 Déc 2012 - 12:37

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Ouais beaucoup de grands noms en tout cas, des duos intéressants (Springsteen et Bon Jovi, Waters et Eddie Vedder, McCartney et les survivants de Nirvana, etc.). Chaque artiste ou groupe a joué plusieurs chansons en live, c'était sympa. Après ce qui me gêne un peu dans ce genre de concerts caritatifs c'est le pathos dégoulinant et le pro américanisme élevé au rang de religion, mais sinon voir les Stones, les Who, Springsteen, Roger Waters, Bon Jovi, McCartney, Michael Stipe, Eric Clapton, etc., je dis yes !

772Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 14 Déc 2012 - 14:54

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

merle a écrit:x) Au temps pour moi, c'est le tatouage qui m'a perturbé !

Je me disais bien, sur le coup je pensais que tu avais lu un très ancien message sans faire attention XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

773Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 15 Déc 2012 - 23:35

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

Juste comme ça : Travesti et trans sont deux termes différents recouvrant des situations également différentes ^^"

je sais il y en a un qui c'est fait couper les couilles pas l'autre ! *la minute de poésie est terminé*

1 2 3 message sur la condition des travestis ?

774Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Déc 2012 - 1:10

merle

merle
Samourai
Samourai

Pas sur la condition des travestis, juste que ça ne fait pas de mal d'utiliser des termes corrects pour parler de façon pas trop irrespectueuse des gens... Rolling Eyes Je ne vois pas où est le mal, la langue française connait des subtilités, les situations d'individus aussi, c'est pas un mal d'en avoir connaissance... Après tout, c'est avec ce genre de raccourcis que se perpétuent l'intolérance et les discriminations... Moi ça m'importe. J'espère simplement ne pas être le seul Wink

edit : Oh et à titre informatif, pas besoin de se faire couper les couilles et/ou se faire faire un vagin, ou se faire fermer le vagin et/ou greffer une queue pour être trans ^_~

775Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Déc 2012 - 8:17

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

merle a écrit:c'est avec ce genre de raccourcis que se perpétuent l'intolérance et les discriminations...

Je suis d'accord avec toi sur le fond de ton post, mais ce genre de phrase est devenue tellement fourre tout, a la mode et politisee que cela ne veut absolument plus rien dire...

C'est la formule refuge un peu facile a tous les problemes qui sort systematiquement dans tous les debats et qui fait jamais avancer le shmilblick...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant