Crénom de nom, j'ai fait un rêve extrêmement réaliste cette nuit, où j'apprenais qu'Azel habitait Nantes et que donc on prévoyait avec d'autres gens de se faire pleins d'IRL à Nantes du coup x)
WTF ?! oO
WTF ?! oO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
kamui57 a écrit:Yo,
Pour ceux qui n'aiment pas FB (dont moi) j'ai trouvé une vidéo youtube avec une chanson du groupe comme musique "Dust & Fire.
Perso dja l'electro c'est pas trop mon style d'hab, là je trouve ça trop répétitif, surtout les deux phrases de la chanson.
Dernière édition par kederiku le Sam 17 Nov 2012 - 23:04, édité 1 fois
ça me fait penser à un film (encore japonais) dont on m'a montré le début, Battle Royale tiré du romankederiku a écrit:En même temps quand tu vois qu'une année dans un quotidien américain ils avaient passés une fausse annonce pour un casting d'un jeux où tous les participant sauf le vainqueur devaient mourir et qu'ils avaient eu je ne sais combien de réponse de personne voulant participer, c'est pas étonnant
Mais ça reste de la fiction. Jsavais pas qu'y avait eu des trucs comme ça en vrai.Dans un Japon futuriste, les adultes redoutent les adolescents japonais, enclins à la violence et à la désobéissance. D'où le vote de la loi Battle Royale. Le principe de ce « jeu » est très simple :
Une classe de troisième, tirée au sort, est envoyée chaque année lors du traditionnel voyage scolaire dans un lieu isolé (une île en l'occurrence), sur lequel les élèves doivent s'entretuer, et ce durant trois jours. Il ne doit rester qu'un survivant - faute de quoi les colliers dont sont munis les joueurs explosent -, qui pourra rentrer chez lui à l'issue du jeu.
kamui57 a écrit:
ça me fait penser à un film (encore japonais) dont on m'a montré le début, Battle Royale tiré du roman