X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+36
Farès
frenchlook
Nekorokke
Dean Davidson
lia
pitoo
Azel
ecromax
kew47
DarkGinta
Oishiiii
Serebei VII
coma
loly904
Dieu
Jean Beudebois
ghallium
JB
kos-mos
kureman14
Sanada1
NeoBoss
Satori
kederiku
policenauts
Mainmain
hidetoni
Valentin31
UVER
Wilhelm
Swarley
Ryn X June
kamui57
Xalfen
Neo Kerberos
merle
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 28 Jan 2012 - 17:35

merle

merle
Samourai
Samourai

Je suis énervé. Je peux me lâcher ici ? Merci (et pardon lol). J'angoisse comme un taré pour des questions financières, je pose une question sur un forum traitant de chômage, d'allocs et de Paul à Poil (d'ailleurs il me baise bien comme il faut Paul à poil mais c'est une autre histoire, mais c'est PG rating), bref, et le mec me répond :

Tu es bien jeune pour attaquer la retraite ou le chômage à vie ou le RSA à vie.
Ton entourage ne t'aurait pas tout dit ? ou bien n'aurais-tu pas tout compris ?
Bonne chance,

J'adore... On demande si on aura droit à des allocs ou pas, et bam vlà la réponse. On est forcément un pauvre assisté qui veut pomper le système ouais, qu'un gros glandeur qui veut vivre sans bosser..... Et ce sont les gens qui sont censé t'aider qui te disent ça. ça me fout hors de moi... Comment veux-tu être capable de te vendre à une entreprise quelle qu'elle soit quand de base t'es considéré comme la pire vermine au monde quoi.... =___=
Foque deux blottes, comme dirait Taiji....(je reste PG rating (voir G rating tout court) comme vous pouvez le constater)
*pan*

402Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 29 Jan 2012 - 4:31

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

Si tu as des questions sur le chommage ou rsa tu peux me les poser j'ai assez pratiquer pour avoir une connaisance approfondie du sujet.
Les gens de nos jours s'imaginent que trouver un emploi est facile, or il y a des branche super bouché (le droit par ex), se vendre a une entreprise c'est pas facile mais ça s'apprend tu as des formations.

403Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 30 Jan 2012 - 20:54

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

j'ai discuté avec un gars qui a bossé sur les FX d'Avatar chez Weta ce week-end,
il a monté sa boite d'infographie sur Montpellier.
Sympa la parcours pro quand y'en a qui galèrent à faire un taf chiant et purement alimentaire.
C'était la déprime du soir.

404Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 30 Jan 2012 - 22:13

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

policenauts a écrit:j'ai discuté avec un gars qui a bossé sur les FX d'Avatar chez Weta ce week-end,
il a monté sa boite d'infographie sur Montpellier.
Sympa la parcours pro quand y'en a qui galèrent à faire un taf chiant et purement alimentaire.
C'était la déprime du soir.

C'est marrant, une amie d'un forum de graphisme a récemment trouvé un stage dans une boite d'infogaphie, elle est à Montpellier, c'est peut-être au même endroit.

Sinon, aujourd'hui en philo, cours sur le beau, l'art, la technique... Mon prof cite les Star Wars IV, V et VI, comme quoi Yoda, en marionnette, est bien plus crédible que la version 3D, que Lucas a trop fait de changements récemment dans les DVD, que ce qui était beau perd en consistance, qu'avant ça laissait place à l'imagination... Bref, ça m'a fait rire, je pense que Neo serait bien d'accord avec lui !

http://x-tatoun.deviantart.com/

405Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 31 Jan 2012 - 0:57

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Pas que Neo XD

406Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 31 Jan 2012 - 7:20

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Effectivement il n'y a pas que moi, mais bien entendu je partage cet avis a 200%!

IL n'y a que Lucas lui meme qui ne comprend toujours pas pourquoi les fans boudent ces machins en 3D (lu dans une interview recente)...

407Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 31 Jan 2012 - 14:00

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Je confirme aussi.
(Et puis bon, vu le prix des places de ciné, j'ai pas envie de payer Very Happy)

Tiens, aussi, je viens de passer officiellement Responsable Commercial à Junior MIAGE Concept ! La classe ! Very Happy

408Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 31 Jan 2012 - 15:41

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

congrats. \o/

http://uver.deviantart.com

409Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 31 Jan 2012 - 18:51

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Un moment vraiment émouvant, ça me fait presque penser à Yoshiki et Toshi sur Forever Love pendant le Last Live ^^

On peut voir (et surtout entendre) la réaction du public lorsque Miyazaki arrive...

410Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 31 Jan 2012 - 19:44

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

La video ne marche plus. Sad

411Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 31 Jan 2012 - 19:53

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ah merde =S je vais essayer de régler ça...

412Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 1 Fév 2012 - 12:12

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Excellant !

Topic pour conversations diverses. - Page 17 6320944911_7eb6158b38_b

Making of :

http://www.zeutch.com/graphik/lego-street-art-28677

413Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 1 Fév 2012 - 12:35

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Je dirais même plus, excellent *_*

414Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 1 Fév 2012 - 13:21

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

neo_kerberos a écrit:Effectivement il n'y a pas que moi, mais bien entendu je partage cet avis a 200%!

IL n'y a que Lucas lui meme qui ne comprend toujours pas pourquoi les fans boudent ces machins en 3D (lu dans une interview recente)...

Pour moi, il en est tout à fait conscient. Il n'est pas si idiot que ça. Je pense qu'il en a tout simplement marre de Star Wars et Indiana Jones et qu'il a une volonté de nuire à l'impact culturel de ces franchises. D'ailleurs parfois il envoie des messages, il y'a une photo de lui sur le tournage de Indy 4 où il porte un t-shirt "Han shot first", qui était un des gros reproches sur l'Edition Spéciale. Quelqu'un d'aussi intelligent ne peut pas faire des choses comme ça, sans intention.

Pour ce qui est des ressorties en 3D, je pense que j'irai en revoir certains, rien que pour le privilège de les revoir sur grand écran (je me considérais assez chanceux d'avoir pu revoir les épisodes IV et V au ciné avec l'édition spéciale, même si ils avaient littéralement massacré l'episode VI). En espérant qu'ils n'y ait pas de nouveaux rajouts complétement cons.

Quant à la marionnette de Yoda, pas touche à celles de l'épisode VI et VI. En revanche, j'ai toujours trouvé celle de l'épisode I ratée donc le fait qu'ils l'aient remplacée par un Yoda en CG ne m'a pas dérangé plus que ça.

415Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 1 Fév 2012 - 18:40

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je ne pense pas qu'il soit idiot non plus (il ne serait pas la ou il en est ^^), mais hermetique et relativement inbu de sa personne ça j'en suis convaincu.

"mes petits gars, vous pouvez dire ce que vous voulez je m'en tamponne mes films raportent systematiquement des millions a chaque ressortie cine/dvd/bluray..."

Et quelque part il n'a pas tort financierment parlant, au niveau de l'ethique, c'est autre chose...

Sinon, c'est con mais ça m'a fait rire ^^

Topic pour conversations diverses. - Page 17 Jawas-jaws-poster-spoof-starwars

416Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 3 Fév 2012 - 12:02

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Je me suis reveillé cette nuit avec une paralysie du sommeil et hallucinations associées. oO
J'etait conscient d'etre reveillé, mais je ne pouvais plus bouger, j'avais une sensation de pression sur mon torse, et a ma droite je voyais (je pouvais bouger que les yeux) une espece d'homme-demon en train de me bouffer le bras droit, ca a duré environ une minute avant que ca s'arrete.
La derniere fois que j'avais eu aussi peur c'etait quand j'avais vu l'Exorciste (l'original) à 5 ans.

J'espere que c'est pas recurrant, sinon je sens qu'elle vont péter les nuits blanches..

417Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 3 Fév 2012 - 12:05

Dean Davidson

Dean Davidson
Shinsengumi
Shinsengumi

UVER a écrit:Je me suis reveillé cette nuit avec une paralysie du sommeil et hallucinations associées. oO
J'etait conscient d'etre reveillé, mais je ne pouvais plus bouger, j'avais une sensation de pression sur mon torse, et a ma droite je voyais (je pouvais bouger que les yeux) une espece d'homme-demon en train de me bouffer le bras droit, ca a duré environ une minute avant que ca s'arrete.
La derniere fois que j'avais eu aussi peur c'etait quand j'avais vu l'Exorciste (l'original) à 5 ans.

J'espere que c'est pas recurrant, sinon je sens qu'elle vont péter les nuits blanches..

Tu n'avais rien mangé de particulier avant de te coucher ? Ou bien bu quelques chose qui aurait pu te mettre dans cet état ?

418Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 3 Fév 2012 - 12:07

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Nop.

419Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 3 Fév 2012 - 12:18

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ou fumer, sniffer, injecter ?
Very Happy

420Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 3 Fév 2012 - 12:39

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Non plus. ^^ (j'fume depuis quelques années deja, mais je pense pas que c'est ca)

j'en ai parlé à quelque amis, c'est deja arrivé a certain, mais pas plus d'une fois. C'est rassurant. xD

421Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 3 Fév 2012 - 12:53

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

[mode provoc ON]
enfin je dis ça car j'ai vu le reportage de M6 sur l'ile maurice
[mode provoc OFF]

Wink

422Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 3 Fév 2012 - 12:58

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Terreur nocturne ??

423Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 3 Fév 2012 - 13:20

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Je connaissais pas... C'est quand même hard comme truc :s

424Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 3 Fév 2012 - 13:21

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

pnauts -> faudra plus pour me provoquer. xD

hidetoni -> hier, wep.

425Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 4 Fév 2012 - 12:34

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

https://www.youtube.com/watch?v=8JR0wGagS-w
Vidéo vue sur facebook, ce mec est un bête.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant