Quelques news !
Sources : TF1 et info publié dans le magazine ELLE :
On en sait déjà plus sur le prochain " Star wars " ! La société " Lucas Film " a dévoilé le nom d'un des auteurs du septième volet de " La guerre des étoiles ".
C'est Michael Arndt, scénariste oscarisé pour " Little Miss Sunshine ", qui a été choisi par les producteurs Kathleen Kennedy et George Lucas. On lui doit aussi " Toy Story 3 " et " Hunger Games ". D'après le site du magazine américain " Vulture ", il aurait déjà écrit une cinquantaine de pages du film.
Par contre, aucun réalisateur n'a encore été désigné. Disney, qui a racheté la société de production de George Lucas, convoiterait trois cinéastes : Brad Bird, JJ Abrams ou encore... Steven Spielberg.
Harrison Ford, de retour ?
Trois personnages feront leur retour dans ce nouvel opus. Selon le site de " TF1 ", les producteurs auraient organisé un déjeuner réunissant trois acteurs de la première trilogie : Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (la princesse Leia) et Harrison Ford (Han Solo). D'après " Entertainment Weekly ", ce dernier ne serait pas opposé à l'idée de reprendre son rôle légendaire dans ce qui semble être la suite du " Retour du Jedi ".
Pour continuer dans ce sens une interview de Mark Hamill pour un site espagnol (desole traduc Google) :
Donc, vous avez été rencontré George l'été dernier et lui a dit de ses plans pour faire une autre trilogie?
MH - En Août, il nous a demandé à Carrie et moi à déjeuner avec lui et nous avons fait. J'ai pensé que je pourrais parler de la retraite ou de la série télévisée Star Wars, j'ai entendu quelque chose - ils croient aussi que nous ne serions pas en cause, car elle a lieu entre les préquelles si Luke est un adolescent afin cherchent à un acteur d'âge appropriés - ou versions 3D qui primeur. Mais quand il a dit: «Nous avons décidé que nous ferons épisodes 7, 8 et 9" J'ai été stupéfait. J'ai dit: "Quoi? Es-tu fou?" [Rires] Je peux voir les deux côtés de celui-ci que vous connaissez? parce que dans un sens, il y avait un début, un milieu et une fin et ils vécurent tous heureux pour toujours comme il se doit - et c'est formidable que les gens ont la mémoire, surtout si elles ont de bons souvenirs. Mais d'un autre côté, il ya ce désir vorace par beaucoup comme matériau de plus en plus en plus. C'est comme il ya des gens qui ne se soucient pas ou ne savent pas est très passionné, je suppose que définit ce qui est un film culte. Voyons voir ... Je suis impatient de savoir ce qui se passe, mais l'histoire principale est la vente de Disney. J'ai des sentiments mitigés à ce sujet, mais ils n'ont pas tort ni avec Marvel, ni les Muppets et Pixar. C'est une de ces grandes décisions paraît à première vue insolite, mais plus on regarde, plus elle a du sens.
Au cours de ce déjeuner? Dit George quelques détails sur l'histoire de ces trois films, ou faire partie d'eux?
MH - Eh bien, non, nous venons de parler des écrivains et le fait que le plomb. Je suppose que nous avons découvert que nous voulions avant tout le monde. Il dit: «Ne dis rien à personne!" [Rires] Même maintenant, je suis nerveux pour dire quoi que ce soit. Il suffit de ne pas savoir quoi que ce soit."
Source : http://usw.blogcindario.com/2012/11/00469-mark-hamill-george-planeaba-esto-desde-hace-tiempo.html