X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Star Wars Ep VII - The Force Awakens (2015)

+13
Polochon
Sxl
DarkGinta
Dieu
Mainmain
policenauts
Kami
Sanada1
Jean Beudebois
kederiku
NeoBoss
merle
Neo Kerberos
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Après Marvel, Disney a acquis Lucasfilm pour 4,5 Milliards de $.

Lucas souhaite prendre sa retraite après les déboires rencontrés lors de la distribution de son dernier film "Red tails" (aucun studio ne voulait initialement le distribuer).

Un star wars en 2015 est d'ores et deja annonce, le titre est pour l'instant "Episode VII", ce qui laisse a penser qu'il devrait logiquement faire suite au Retour du Jedi.

Dernière édition par neo_kerberos le Ven 28 Nov 2014 - 16:35, édité 1 fois

merle

merle
Samourai
Samourai

Un boycott assuré pour ma part :p

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Une trilogie est même sur les rails d'après ce que j'ai entendu à la radio.
Il paraît qu'à la base, 3 trilogies étaient prévues pour Star Wars et que cette annonce ne serait en conséquence qu'une demi-surprise. Qu'en pensent les fans de Star Wars ?

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Disons qu'en tant que fan de Star Wars, je trouve que cela peut etre une bonne chose au final.

Le probleme des Episodes I II et III, c'est que Lucas n'avait aucun recul, ni personne pour lui dire "Georges, tu fais n'importe quoi" !

Lucas eloigne de Star Wars, peut peut etre laisser presager de nouvelles choses et pourquoi pas, enfin prendre en compte certaines attentes des fans...

Disney, c'est aussi Marvel, et globalement je pense que les films Marvel sortis dernierement ne sont pas pas tous a jeter (loin de la), donc pourquoi a prioris la licence Star Wars en patirait elle plus?

Lucas a auto-saborde son univers avec sa nouvelle trilogie, je pense que dans le deni et les incoherences, il sera difficile de faire pire, donc pour ma part, je suis pour l'heure plutot optimiste par cette annonce.

merle

merle
Samourai
Samourai

Ben quand je vois comme Burton a vendu son âme au diable en se soumettant à Disney.... Je ne peux pas voir cette absorption de Lucasfilm comme quelque chose de positif... -_-
Tout ce que je constate, c'est le monopole que représente désormais Disney en matière de dessins animés et films d'aventure tout public... Et à mon sens, le monopole est LOIN d'être une bonne chose ><

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Effectivement, le monopole n'est jamais une bonne chose, je suis d'accord avec toi.

Mais Lucas avait deja vendu son ame au diable de toute façon (marketting a outrance, films ultra edulcores pour gamins de 7 ans etc etc).

Je suis sur qu'une nouvelle equipe avec un nouveau regard sur l'univers Star Wars risque vraiement d'apporter quelque chose de positif a la chose, meme si c'est Disney qui finance...

Et pui c'est Star Wars hein, c'est pas comme si c'etait Tatentino ou Scorcese qui etaient sous contats, la on pourrait legitiment s'inquietter sur l'influence de Disney sur leurs oeuvres, mais la on est de toute façon dans des films et un univers "familial" donc peu de compromissions a redouter...

Et comme dit plus haut, Disney finance les films Marvel et quantite d'autres qui ne me semblent pas totalement denatures a cause de cela ^^

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Moi ce qui me fait peur c'est qu'il annonce déjà une date, faire un film sur une série aussi riche que star wars mérite plus de temps je pense, en comparaison Avengers 2 qui est aussi produit par Disney est en route depuis la sortie du premier (et surement même avant)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Cela fait 2 ans pour la conception et la realisation du film, cela me semble dans la norme question delais.

Et puis, ce n'est pas parce qu'il n'en parlent qua maintenant qu'ils n'y travaillaient pas deja ^^

Une serie tele devait voir le jour et du travail de pre-production avait ete entamme, il est possible qu'ils aient finalement decides de faire plutot un (des) film(s) mais que du materiel deja developpe pour la serie soit conserve.

Pour continuer a speculer, le film faisant a prioris suite au dernier (Le retour du Jedi), les vehicules, soldats et les grandes lignes de l'univers sont deja definies (donc gain de temps), ce n'est pas comme si il fallait tout concervoir a l'image des episodes 1 2 et 3.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Tant mieux pour le rachat de Star Wars, parce que c'te grosse feignasse de Lucas, l'était vraiment temps qu'il dégage...
Peut-être aurons-nous une nouvelle trilogie moins débile et qu'on arrêtera de faire des retouches absurdes...

Et faut pas oublier qu'y a Indiana Jones qu'est inclut, aussi, hein...

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

tout est bon pour faire des rentrées d'argent. Les épisodes I, II et III furent, à mon avis, de vraies daubes, loin, très loin du niveau des IV, V et VI. ALors je ne me fais pas d'illusion : un épisode VII sera du même style. ils vont éventuellement nous ressortir un mark Hamill vieillisant et un harrison ford qui a du mal à se bouger. Et rajouter quelques stars actuelles.
Bon ben je pleurerai, comme lors des épisodes I, II et III Crying or Very sad devant la platitude du film

neo_kerberos a écrit:
Et comme dit plus haut, Disney finance les films Marvel et quantite d'autres qui ne me semblent pas totalement denatures a cause de cela ^^
En tant que fan de comics marvel (et quand je vois les versions cinéma), ça ne me rassure pas !

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Disons que les films Marvel sont malgre tout largement regardables pour un public un tant soit peu cinephile (meme si je ne doute pas qu'il y ait des entorses pour les fans), a la diference des episodes 1 2 et 3 qui cumulent les inepties et qui en plus sont comme tu le dis de vraies daubes, cinematographiquement parlant.

Kami

Kami
Admin
Admin

neo_kerberos a écrit:Disons qu'en tant que fan de Star Wars, je trouve que cela peut etre une bonne chose au final.

Le probleme des Episodes I II et III, c'est que Lucas n'avait aucun recul, ni personne pour lui dire "Georges, tu fais n'importe quoi" !

Lucas eloigne de Star Wars, peut peut etre laisser presager de nouvelles choses et pourquoi pas, enfin prendre en compte certaines attentes des fans...

Disney, c'est aussi Marvel, et globalement je pense que les films Marvel sortis dernierement ne sont pas pas tous a jeter (loin de la), donc pourquoi a prioris la licence Star Wars en patirait elle plus?

Lucas a auto-saborde son univers avec sa nouvelle trilogie, je pense que dans le deni et les incoherences, il sera difficile de faire pire, donc pour ma part, je suis pour l'heure plutot optimiste par cette annonce.

t'as tout dit.

Moi je suis super enthousiaste, je veut du spectacle, je sait que j'en aurai.

http://www.xjapan.frenchboard.com

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

en tout cas ça aura permit de faire ressurgir Kami Wink

Kami

Kami
Admin
Admin

t'a raison ;-) sont fort chez disney quand meme What a Face

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

En fait faudrait que Disney rachete aussi X Japan pour que ça bouge enfin lol

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

neo_kerberos a écrit:En fait faudrait que Disney rachete aussi X Japan pour que ça bouge enfin lol

Oh yeah XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Si c'est pour se taper des chansons planplan, merci --'

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Cette video rigolotte a quelques annees, mais c'est vrai qu'elle d'actualite du coup (et entretien quelque peu la psychose de certais fans) ^^

Les liens avex Disney etaient de toute façon tres forts depuis de tres nombreuses anneees deja (Star Tours pour rester dans le theme des parcs), de nombreux produits derives ont ete produits en mixant les deux licences.

J'espere que certaines exclus disponibles dans les parcs seront au rendez vous, on peu aussi enfin esperer des events Star Wars comme il y en a aux States et enfin aussi, le nouveau film de Star Tours et un coup de neuf sur l'environement "starwarsien" du parc parisien qui n'a guere change depuis sa creation.

merle

merle
Samourai
Samourai

http://www.rue89.com/rue89-culture/2012/10/31/rachat-de-star-wars-par-disney-ma-lettre-de-rupture-george-lucas-236686

Bonne lecture :p

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouais, je trouve ça un peu nul comme article en fait, meme si je suis d'accord sur les 2/3.

"Ce qui fait le plus mal, c’est que quoi qu’il arrive, je vais me précipiter voir « Star Wars VII ». Même si c’est pour voir Han Solo joué par Robert Pattinson. Même si la musique de John Williams est remplacée par une chanson de Hannah Montana."

Et d'une Robert Pattinson serait finalement pas plus pire (je ne dis pas meilleur !) que Hayden Christensen (choisi par Lucas himself), quant a l'hypothetique chanson d'Hannah Montana faut pas non plus trop prendre Disney pour des billes les gars...

« Au fond de moi, je sais déjà que je vais aller voir chaque mauvais “Star Wars” de merde que Disney sortira [...] et je me déteste rien que d’y penser. »

Attendons de voir les Disney "de merde" avant de critiquer, et si le premier est a chier je serais en tout cas personellement moins masochiste que lui, je me contenterais de voir les deux suivants sur ma tele (ce que j'aurais du faire pour les episodes 2 et 3, mais j'avais encore confiance en Lucas)...

Je vais tacher de me concentrer sur cette phrase, "Peut-être qu’au fond de moi, je pourrais me réjouir d’un nouveau « Star Wars ». Après tout, Walt Disney a les moyens de faire appel à des réalisateurs talentueux".

Non seulement Disney a effectivement les moyens, mais Dsney a tout interret a relancer la franchise convenablement !

Entre Lucas et une bonne partie de ses fans, le divorce etait de toute façon deja consommee depuis 1999...

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

On nous casse les couilles parce que Disney est un géant qui a la main mise sur beaucoup d'aspect du divertissement... Pour autant, est-ce que les produits Disney sont daubés ?!

J'attends de voir l'épisode VII et j'espère qu'il fera fermer sa gueule à ce cousin de Madame Irma, ça me ferait applaudir des fesses.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Quelques news !

Sources : TF1 et info publié dans le magazine ELLE :

On en sait déjà plus sur le prochain " Star wars " ! La société " Lucas Film " a dévoilé le nom d'un des auteurs du septième volet de " La guerre des étoiles ".

C'est Michael Arndt, scénariste oscarisé pour " Little Miss Sunshine ", qui a été choisi par les producteurs Kathleen Kennedy et George Lucas. On lui doit aussi " Toy Story 3 " et " Hunger Games ". D'après le site du magazine américain " Vulture ", il aurait déjà écrit une cinquantaine de pages du film.

Par contre, aucun réalisateur n'a encore été désigné. Disney, qui a racheté la société de production de George Lucas, convoiterait trois cinéastes : Brad Bird, JJ Abrams ou encore... Steven Spielberg.

Harrison Ford, de retour ?

Trois personnages feront leur retour dans ce nouvel opus. Selon le site de " TF1 ", les producteurs auraient organisé un déjeuner réunissant trois acteurs de la première trilogie : Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (la princesse Leia) et Harrison Ford (Han Solo). D'après " Entertainment Weekly ", ce dernier ne serait pas opposé à l'idée de reprendre son rôle légendaire dans ce qui semble être la suite du " Retour du Jedi ".

Pour continuer dans ce sens une interview de Mark Hamill pour un site espagnol (desole traduc Google) :

Donc, vous avez été rencontré George l'été dernier et lui a dit de ses plans pour faire une autre trilogie?

MH - En Août, il nous a demandé à Carrie et moi à déjeuner avec lui et nous avons fait. J'ai pensé que je pourrais parler de la retraite ou de la série télévisée Star Wars, j'ai entendu quelque chose - ils croient aussi que nous ne serions pas en cause, car elle a lieu entre les préquelles si Luke est un adolescent afin cherchent à un acteur d'âge appropriés - ou versions 3D qui primeur. Mais quand il a dit: «Nous avons décidé que nous ferons épisodes 7, 8 et 9" J'ai été stupéfait. J'ai dit: "Quoi? Es-tu fou?" [Rires] Je peux voir les deux côtés de celui-ci que vous connaissez? parce que dans un sens, il y avait un début, un milieu et une fin et ils vécurent tous heureux pour toujours comme il se doit - et c'est formidable que les gens ont la mémoire, surtout si elles ont de bons souvenirs. Mais d'un autre côté, il ya ce désir vorace par beaucoup comme matériau de plus en plus en plus. C'est comme il ya des gens qui ne se soucient pas ou ne savent pas est très passionné, je suppose que définit ce qui est un film culte. Voyons voir ... Je suis impatient de savoir ce qui se passe, mais l'histoire principale est la vente de Disney. J'ai des sentiments mitigés à ce sujet, mais ils n'ont pas tort ni avec Marvel, ni les Muppets et Pixar. C'est une de ces grandes décisions paraît à première vue insolite, mais plus on regarde, plus elle a du sens.

Au cours de ce déjeuner? Dit George quelques détails sur l'histoire de ces trois films, ou faire partie d'eux?

MH - Eh bien, non, nous venons de parler des écrivains et le fait que le plomb. Je suppose que nous avons découvert que nous voulions avant tout le monde. Il dit: «Ne dis rien à personne!" [Rires] Même maintenant, je suis nerveux pour dire quoi que ce soit. Il suffit de ne pas savoir quoi que ce soit."

Source : http://usw.blogcindario.com/2012/11/00469-mark-hamill-george-planeaba-esto-desde-hace-tiempo.html

Kami

Kami
Admin
Admin

Moi je paris sur une suite qui se passe 30ans plus tard, donc apres l'univers etendu et tout les bouquins écris, ou effectivement on retrouve Ford, Hamil et Fisher. Et franchement je crois bien que c'est ce que tout le monde veut, les voir revenir en vieux briscars, Luke en Jedi puissant comme Yoda, grand maitre du conseil etc. Bref, en tout cas c'est ce que j'aimerai et ces rumeurs vont dans le bon sens.
Avec en plus Kasdan a l'ecriture des 8 et 9, voila la aussi une bonne nouvelle.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

pareil je voudrais revoir dans un dernier éclat les interprètes d'origine.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant