La rumeur ??
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
C'est pas faux.neo_kerberos a écrit:
[...]
L'Ep IV était il si différent avant de prendre de la profondeur avec ses deux suites ?
kederiku a écrit:Jar jar serai un sith allié à Palpatine, et jouerai l'idiot pour s'infiltré
C'était Luke que je ne supportais pas dans le IV personnellement donc je ne désespère pas de plus en apprécier certains avec l'évolution du scénario, des personnages et de leur background qu'on a tout juste effleuré pour certains.Polochon a écrit:Perso ce qui m'a le plus dérangée (puisque je l'ai enfin vu!), c'est le manque de charisme des nouveaux personnages. Vous me direz que Léia on avait un peu envie de la baffer à l'époque, c'est vrai, mais au moins on avait Luke Skywalker, Han Solo et "le grooooos vilain méchant tout noir". Là, on a un type assez transparent, un méchant qui a du mal à finir sa crise d'adolescence... et la fille à baffer, donc. S'per. Le pilote a l'air d'être un bon personnage mais complètement sous-exploité, au final il a tout du bon pote qui se fera de toute manière exploser dans une scène épique à venir...
Polochon a écrit: (Kylo) a des années de pratique et a été très bien entraîné. S'per crédible le gros méchant!)
+1neo_kerberos a écrit:[...]je préfère des noms peut être plus terre à terre, que des machins imprononçables comme ils nous en avaient pondus à la pelle pour l'UE, genre Jorus C'baoth, borsk fey'lya et compagnie...
X Japan Frenchboard » Communauté » Arts Divers » Cinema / Séries » Star Wars Ep VII - The Force Awakens (2015)