X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 CD pour Luna Sea le 28 Mai

+2
Sxl
Dieu
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

262 CD pour Luna Sea le 28 Mai - Page 2 Empty Re: 2 CD pour Luna Sea le 28 Mai Ven 30 Mai 2014 - 15:20

Sxl

Samourai
Samourai

Très sympa le récap des dates de concert ! Il me semble que j'ai ça quelque part, mais je ne sais plus où !
Sympa aussi les traductions des paroles, s'il pouvait faire ça sur les DVD documentaires aussi...
Sinon le live ça donne quoi ?
Merci en tout cas pour les photos Smile

272 CD pour Luna Sea le 28 Mai - Page 2 Empty Re: 2 CD pour Luna Sea le 28 Mai Sam 31 Mai 2014 - 13:32

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le live c'est pas mal aussi. Pour le livret, comme pour le best, c'est les paroles + la trad en anglais. Pas de photo du groupe sur scène, juste la foule... Dommage.

Je ne comprends pas trop le choix de certains live. Par exemple JESUS (je crois) est vraiment bof bof :/ sur tout les concerts qu'ils ont, il y avait mieux a choisir je pense.

Certains passage sont un peu étrange quand on ne s'y attend pas a cause de la voix de Ryuichi (genre la première piste date de 2007 et la 2nd de ... 1994 ^^')

Sur le 2eme CD on a des chansons plus "rares" en live (qui sont, d'ailleurs, tiré de vieux live).
Bonne idée d'avoir mis The One (même si je trouve que la différence entre version studio et version live n'est pas flagrante).

Bref un bon CD même si je suis étonné par certains choix ! Smile

282 CD pour Luna Sea le 28 Mai - Page 2 Empty Re: 2 CD pour Luna Sea le 28 Mai Sam 31 Mai 2014 - 14:06

Sxl

Samourai
Samourai

Merci pour le retour ! Effectivement, j'imagine bien que les retours en arrière peuvent être parfois brutaux, et dommage pour Jesus...
Me reste plus qu'à attendre maintenant avant de pouvoir l'écouter !

292 CD pour Luna Sea le 28 Mai - Page 2 Empty Re: 2 CD pour Luna Sea le 28 Mai Jeu 5 Juin 2014 - 19:58

Sxl

Samourai
Samourai

Les albums se sont classés 14e (live) et 17e (best of) après une semaine.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2