Apres les 2 concerts d'Avril, Toshi sera a nouveau en représentation le 07 Juillet prochain au Yamaha Hall (Tokyo).
Prix des places : 11,000Y (77€).
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
01. 星空のネプチューン
02. Cherry Blossom
03. HANA ~inochi no me bae~
04. GRACE
05. New York State Of Mind (Billy Joel Cover)
06. Fly Me to the Moon (Cover)
06. Nella Fantasia - from MISSION
07. 未来をEYEしてる
08. ここにいきる
09. CRUCIFY MY LOVE
10. Tears
- ENCORE -
11. ENDLESS RAIN
12. 雨音
kederiku a écrit:Crucify my love, ah le batard
Dieu a écrit:kederiku a écrit:Crucify my love, ah le batard
Je crois qu'il l'avait fait lors des concerts 2 concerts en Avril. Flemme de sortir les set xD
neo_kerberos a écrit:Ouais ouais, c'est clair que c'est sympa des chansons de X dans une setlist de Toshi....
Mais bon, a l'époque il assurait ses concerts solos sans avoir (ou très rarement) à emprunter dans le répertoire de X !
Il n'en a pas assez avec ses centaines de chansons ?
Du Yoshiki dans X, du X dans Toshi... J'ai quand même un peu l'impression que ça part dans tous les sens...
X-Japan-jade a écrit:Mais il me semble qu'il étais déjà avec Kaori Moritani quand il a chanter Made in heaven non ? j'avais même lu quelque part qu'on disais de lui qu'on voyais qu'il étais heureux !
Il connaissais peut-être déjà Kaori mais il n'étais peut-être pas encore adepte de Masaya alors !
il y a un truc entre made in heaven et Masaya ou Kaori j'en suis sur mais je sais plus quoi précisément.
neo_kerberos a écrit:Oui il était marié avec Moritani mais pas encore dans Masaya (Dieu arrête de ricaner bêtement au fond ! lol).
X-Japan-jade a écrit:Oui ça je le savais qu'il l'avais rencontré dans Hamlet elle faisais Ophélia même mais malgré tout je crois qu'il la connaissais déjà ! il me semble que ça concorde mais pas certain faudra que je re vérifie
Aller à la page : 1, 2