X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toshi en concert le 7 Juillet

+4
Neo Kerberos
kederiku
daruko
Dieu
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Toshi en concert le 7 Juillet - Page 2 Empty Re: Toshi en concert le 7 Juillet Jeu 10 Juil 2014 - 20:52

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

En tout cas il est certain qu'elle s'est bien servi de Toshi et de sa vulnérabilité Masaya et elle ont été de vraies Hyène avide d'argent.
Cela étant Toshi s'est toujours trouver moche il l'avais dis une fois dans une interview de là viens peut-être aussi son manque de Confiance en lui et ce n'est pas simplement une question de physique chez toshi mais aussi comme tu dis le fais d'avoir été coaché et dirigé par Yoshiki cela étant ça n'excuse pas le fais qu'il les ai larguer comme ça avec des excuses bidons !

Mais au final tu sais je me demande si il n'a pas fais ça par amour aussi.
Car il a quand même vraiment aimer Kaori au début sérieusement on le sentais heureux mais au final quand il s'est aperçu qu'elle ne l'aimais pas il a déchanté mais seulement voila c'étais trop tard il l'avais dis lui même qu'il ne se passais rien entre eux qu'ils faisaient semblant en public il ne se donnais même pas la main parait il !

En tout cas quand on voyais les Photos du Duo qu'ils ont fais ensemble (SHONEN) on aurais vraiment pu croire en leur bonheur mais purée quel sinon ça aussi !
n'empêche que je le répète encore ses albums au sein de Masaya sérieux il y a des perles là dedans de vrai mine d'or "Perfect love est sublime"

27Toshi en concert le 7 Juillet - Page 2 Empty Re: Toshi en concert le 7 Juillet Ven 11 Juil 2014 - 8:39

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je dirais que, musicalement en tout cas, tout n'est effectivement pas à jeter dans la période Masaya.

28Toshi en concert le 7 Juillet - Page 2 Empty Re: Toshi en concert le 7 Juillet Dim 20 Juil 2014 - 13:56

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

X-Japan-jade a écrit:
n'empêche que je le répète encore ses albums au sein de Masaya sérieux il y a des perles là dedans de vrai mine d'or "Perfect love est sublime"

Tu m'as intrigué sur Perfect Love (a l'époque j'ai lâché la carrière solo de Toshi après Canary, car je trouvais que Toshi s'éloignait de sa musique et je voulais pas filer du fric a Masaya).

J'ai eu beau cherché pas moyen de tomber sur la chanson et l'album.

Tu aurais un lien s'il te plait? (si l'album me plait je le commanderais d'occaz sur amazon ou ailleurs).

neo_kerberos a écrit:Je dirais que, musicalement en tout cas, tout n'est effectivement pas à jeter dans la période Masaya.

Tu aurais des titres a proposer s'il te plait?

(Avis perso, la dernière song récente de Toshi qui m'a remis d'accord avec sa musique et qui rappel le bon Toshi de sa grande carrière solo c'était "Earth in the Dark" car sorti juste après sa rupture avec Masaya en 2008. La chanson est magnifique, c'est du grand Toshi comme en 91/95)

29Toshi en concert le 7 Juillet - Page 2 Empty Re: Toshi en concert le 7 Juillet Dim 20 Juil 2014 - 18:43

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Période Masaya : "Kimi wa inaika", pour moi l'une des plus belles chansons de Toshi (toutes periodes confondues d'ailleurs)

Il y en à d'autres, mais j'ai plus les titres en tête ^^

30Toshi en concert le 7 Juillet - Page 2 Empty Re: Toshi en concert le 7 Juillet Dim 20 Juil 2014 - 21:43

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

neo_kerberos a écrit:Période Masaya : "Kimi wa inaika", pour moi l'une des plus belles chansons de Toshi (toutes periodes confondues d'ailleurs)

Il y en à d'autres, mais j'ai plus les titres en tête ^^

Merci neo_kerberos, j'aime beaucoup, elle est très belle.  Smile 

J'ai vu que le titre date de 98, donc c'était encore la belle époque pour Toshi.

Si tu en as d'autres n'hésite pas

31Toshi en concert le 7 Juillet - Page 2 Empty Re: Toshi en concert le 7 Juillet Mar 22 Juil 2014 - 17:53

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

il en a beaucoup des superbes sans devoir emprunter a X comme dis plus haut !
Parce-que " Perfect love, ou encore Samayoeru chikujiin c'est des perles pour moi ou alors Misty love,Asphalt jungle,looming,always,made in heaven et j'en passe et les meilleures.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2