X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WORLD TOUR 2014/2015 : Les premières infos et rumeurs

+16
ueno
Sxl
policenauts
HelloKitty
kureman14
daruko
frenchlook
UVER
Kyubi
kederiku
Jean Beudebois
hidetoni
R4diateur
gotonin
X-Japan-jade
Dieu
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

De toute façon il n'a jamais rien annoncé d'officiel en ce qui concerne la tournée donc ça va.

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Le problème avec la chirurgie des mains (poignets inclus) c'est que c'est très incertain: le médecin ne peut certainement pas promettre grand chose de "sûr" quant à la vitesse ou "qualité" de la guérison (Yoshiki eut-il être assuré de retrouver une mobilité totale? après combien de temps de rééducation? etc.), ça ne doit pas aider à rassurer Yoyo... et à le décider. Sans compter son caractère "je fonce avant de réfléchir".

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai quand même du mal à comprendre Yoshiki. Il vient d'annoncer sur Twitter "Don't worry! We'll announce the world tour soon!" (alors que l'autre jour il confirmait ses gros problemes au bras).

Apres, si il annonce la tournée très bientôt mais qu'elle n'arrive qu'en Décembre/Janvier, ça lui laisse le temps de se rétablir même avec une operation (si ça ne lui enlève toute sensibilités). Mais impossible pour lui de partir en tournée au printemps comme il voulait.

Et je me demande aussi quelle tourneur/assurance prendra le risque de s'occuper d'un mec avec un bras en moins.

Bref j’espère qu'il sait ce qu'il fait et qu'on n'aura pas une année 2009 Bis.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Le revers de la médaille a été très fort lors de cette année 2009, en particulier dans des pays comme le notre.

Yoshiki et X JAPAN ne peuvent pas se permettre, lors de la sortie de l'album, de passer à côté d'une année riche en live.
La seule solution qui aurait été de repousser la machine X JAPAN (album + tournée) n'est plus envisageable par un Yoshiki qui voulait passer un message fort et ne plus laisser de doutes : l'album sortira cette année.

Je crois sincèrement que Yoshiki a voulu rassurer ses fans mais aussi relever ce défi. Maintenant, il est coincé dedans et même si beaucoup peuvent comprendre un report suite à des problèmes de santé, Yoshiki préférera très certainement tenter le coup quitte à devoir tout stopper en cours de route.

C'est une situation qui, je pense, lui plaît ; Creation & Destruction.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai pas vraiment de souci en ce qui concerne la parution de l'album, voir même la promotion.
C'est plutôt une grosse tournée qui m’inquiète.

Bon après ça ne serait pas non plus le premier groupe a repousser une tournée de promo d'album parce qu'un membre est malade.

ça serait simplement l'inverse de 2009 Laughing
2009 : Des concerts sans rien derrière.
2015 : Un album mais sans concert.

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Et puis si tournée il y a, il y aura d'autant plus le risque cette année que ça pète, avec les conséquences irréversibles que l'on connaît désormais. Un tel choix ne m'étonnerait pas de sa part, mais j'espère que s'il prend ce risque assumé, rien n'arrivera de grave pour lui :/ .

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas grave, il fera du playback et jouera doucement Laughing

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:J'ai quand même du mal à comprendre Yoshiki. Il vient d'annoncer sur Twitter "Don't worry! We'll announce the world tour soon!" (alors que l'autre jour il confirmait ses gros problemes au bras).

Apres, si il annonce la tournée très bientôt mais qu'elle n'arrive qu'en Décembre/Janvier, ça lui laisse le temps de se rétablir même avec une operation (si ça ne lui enlève toute sensibilités). Mais impossible pour lui de partir en tournée au printemps comme il voulait.

Et je me demande aussi quelle tourneur/assurance prendra le risque de s'occuper d'un mec avec un bras en moins.

Bref j’espère qu'il sait ce qu'il fait et qu'on n'aura pas une année 2009 Bis.

Je ne vois vraiment pas ce qui t'étonne...
Pour la tournée, ils ont qu'à lui faire un hologramme et comme ça le problème sera réglé ! (quoique même l'hologramme serait capable de se faire mal quelque part...)

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il a dit que comme les médecins ne pouvaient pas lui garantir une guérison de sa main il avait refusé l'opération et continuer comme ça... et que même avec une opération, il y a des chances qu'il ne puisse plus l'utiliser correctement...
En gros, il va attendre qu'elle lâche complètement pour faire qq chose...

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Perso je préfère qu'il sorte l'album cette année comme prévu et qu'il fasse la tournée en 2016 ou 2017 si il est guéri. Mais pas la peine de se forcer à faire une tournée parce que l'album tant attendu sera enfin sorti, si ça arrive.

Mis à part de faire un tokyo dome, les morceaux lors d'un futur live ne seront pas bien différents du MSG je pense.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tout dependra de la tracklist de l'album pour ça. Alors oui on connais deja le gros du CD mais quelques questions subsitent encore (chansons inedites ? Scarlet Love Song ?).

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Sxl a écrit:Pour la tournée, ils ont qu'à lui faire un hologramme et comme ça le problème sera réglé !

~Miracle~
Welcome to our "Shadows of Ourselves Tour" ,
We've been looking forward to this night since looong time ,
thank you for being here.
We'll show you the place where dreams and life become one.
Memorize this night we'll spend together, and keep us in your hearts.
We would like to introduce the member:
On bling-bling vocals: Toshi
On hologram bass: Taiji
On hologram guitar: hide
And on drums and piano :...Zombiki
introducing eX japan japan japan japan ........

Sxl


Samourai
Samourai

On s'y croirait Very Happy

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

WORLD TOUR 2014/2015 : Les premières infos et rumeurs - Page 6 2015-015

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Cette accélération brutale m'effraie : X JAPAN a-t-il décidé de sortir et d'enchaîner album et World Tour à cause de la santé en déclin de son leader ?

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Pas forcément du tout, c'est quand même classique de sortir un album et commencer une tournée dans les 2-3 mois qui suivent au plus. Tournée mondiale si la popularité du groupe le justifie.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Espérons qu'il ne veuille pas mourrir sur scène, façon Dalida.

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Mourrir sur scène, certainement pas.

S'éclater jusqu'au bout quels que soient les risques, ça par contre... Ne pas oublier que l'on parle d'un type allergique aux fruits de mer et qui va régulièrement au restaurant pour commander des plateaux de fruits de mer, parce qu'il adore ça. Alors qu'il sait qu'il sera malade comme un chien le lendemain! Mais voilà, il a mangé un truc superbement bon, c'est tout ce qui compte...
C'est son côté "punk", on va dire.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Aujourd'hui lors d'un événement Mercedes au japon, Yoshiki a déclaré a la presse que le groupe commencera par une tournée japonaise avant de partir dans le reste du monde.
Entendre par la, une vraie tournée avec plusieurs dates dans plusieurs ville (pas 2 dates a yoko et basta). La dernière tournée nationale date de 1996 avec le Dahlia Tour.

Celle-ci ne debutera qu'à l'automne, apres la sortie de l'album (prevu en Aout).

Yoshiki pense que cette tournée sera la derniere du groupe.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Cool ça ne rentrera pas en conflit avec mes vacances XD, par contre plus de tourn j'espere que ça veut pas dire plus de concert, et qu'il y a aura quand meme au pire des concerts ponctuels dans certain pays de temps à autre. Je veux pas de Last live en 2016 en tout cas j'aurai pas les moyens pour m'y rendre XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

A mon avis il y a des chances pour que plus de tournée = plus de concert = separation de X.

Si Yoshiki arrête, c'est clairement a cause de son problème a la main. Au mieux dans les années qui suivront, on aura des concerts Yoshiki Classical mais il ne pourra pas continuer toute sa vie a tambouriné sur sa batterie c'est sur.

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Honnêtement s'il ne peut plus faire de concert mais qu'il continue à sortir des albums (intéressants), ça m'ira très bien. Les Beatles ont arrêté les concerts en 1966, ça n'est pas pour autant qu'ils ont sorti des trucs tout nazes après. En ce qui le concerne ça serait "pour raisons de santé", bien, ça serait juste dommage qu'il arrête de faire de la musique tout court!

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je ne vois pas Yoshiki arrêter la musique un jour. C'est un hyperactif il ne pourra jamais arrêter. Après il n'est pas exclu qu'il change de registre (classique ou production), mais je ne m'inquiète pas quant à sa volonté de continuer la musique quoiqu'il arrive.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Yoshiki a annoncé un show qui aura un rapport avec sa collection de kimono pour octobre à la fashion Week de Tokyo

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Par contre j'y pense mais debut du world tour qu'en automne, ça veut dire pas avant octobre en europe et donc apres la reouverture de Bercy ^^, oui je reve encore d'un Bercy unique pour l'Europe

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum