Tain ils leur arrivent quoi de nous balancer une nouvelle chanson à chaque concert lol
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
kederiku a écrit:Le reste je sais pas mais ça en est deja trop, si il arrive pas à composer sans pomper sur une autre de ses compos, c'est soit qu'il a plus d'inspi soit qu'il s'enferme dans un schema de composition, ça fait peur dans les deux cas.
Dieu a écrit:Ouais bah hide devait déjà avoirs pris pas mal de RTT sur la période Dahlia alors.
Pour moi on reste dans une certaine continuité de l’époque Dahlia... La chanson "Dahlia" et scars en moins malheureusement.
Dieu a écrit:Ce que je veux dire, c'est que le changement tu le sentais deja pas mal sur Dahlia.
Je trouve que Dahlia est bien plus proche du X de maintenant que celui des années 80 avec Bloubloode & co.
Dieu a écrit:Ce que je veux dire, c'est que le changement tu le sentais deja pas mal sur Dahlia.
Je trouve que Dahlia est bien plus proche du X de maintenant que celui des années 80 avec Bloubloode & co.
Sxl a écrit:kederiku a écrit:Le reste je sais pas mais ça en est deja trop, si il arrive pas à composer sans pomper sur une autre de ses compos, c'est soit qu'il a plus d'inspi soit qu'il s'enferme dans un schema de composition, ça fait peur dans les deux cas.
Violent, même moi j'aurais pas sorti un truc pareil :p
Après on est d'accord que niveau rock, Yoshiki n'est plus du tout dans le coup (même plus du tout dans le cou non plus puisqu'il a besoin de sa minerve, ah ah...) et ce qui va manquer le plus dans cet album c'est indéniablement Hide. Je pense qu'il aurait apporté beaucoup sur la plupart des morceaux...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5