X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky"

+15
hidetoni
gotonin
pucerin
ueno
Sxl
Jean Beudebois
kederiku
Polochon
NeoBoss
Neo Kerberos
policenauts
kureman14
daruko
X-Japan-jade
Dieu
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 4 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Dim 19 Mar 2017 - 16:13

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Avec ce montage, on sent bien le côté je suis le fils illégitime d'Art of Life. Perso elle me botte bien, du calme, du piano, du Toshi avec un chant pas dégueulasse, du Yoshiki qui frappe sa batterie comme un sauvage, le reste des instrus semblent bien rythmés aussi.

Raaah puis merde, comment ne pas avoir la chair de poule !?! Y'a ma voix et le reste de la salle au début d'un morceau de X Cool

77Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 4 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Dim 19 Mar 2017 - 18:11

Sxl

Samourai
Samourai

J'espère qu'on aura la primeur de cette chanson à la sortie de l'album et pas avant, histoire d'avoir encore un peu de découverte.
J'espère aussi que les solos de guitare/ponts musicaux vont un peu décoller après car dans l'extrait ça laisse sous-entendre qu'il y a du "lourd" derrière.

78Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 4 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Dim 19 Mar 2017 - 20:40

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Sxl a écrit:J'espère qu'on aura la primeur de cette chanson à la sortie de l'album et pas avant, histoire d'avoir encore un peu de découverte.
Je suis tellement d'accord. J'ai pas envie de me spoil le morceau. Je sais que si je peux l'écouter avant la sortie de l'album je vais craquer. Je veux vraiment que la découverte du morceau (et l'album) soit spéciale et arrive le jour J Very Happy

79Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 4 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Dim 19 Mar 2017 - 20:46

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi je sais que je ne tiendrais pas ! mdr

J'ai envie hein. Mais des que je lirais quelque part "l'album est en téléchargement là", je sauterais dessus. 10 d'attente...

80Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 4 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Dim 19 Mar 2017 - 20:50

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est devenu tellement difficile d'attendre maintenant pour... eh ben quoi que ce soit :/

Il faudrait que nous tenions tous ensemble, genre défi de groupe et paf, un batsu game pour ceux qui craquent Twisted Evil

81Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 4 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Dim 19 Mar 2017 - 21:03

Sxl

Samourai
Samourai

En même temps, on est tellement sur les crocs à attendre depuis des années que ça en devient insupportable... Même moi qui ait augmenté ma capacité pour attendre depuis que j'ai abandonné l'EMS, je craque...

82Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 4 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Dim 19 Mar 2017 - 21:12

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Plus grande est la frustration, plus grande sera la satisfaction Wink

83Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 4 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Lun 20 Mar 2017 - 19:01

Sidonie

Ronin
Ronin

Manquerait plus qu'on soit déçu, avec le temps que yoshiki a pris pour le pondre. ....

84Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 4 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Mer 22 Mar 2017 - 14:31

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

The Sobs a écrit:Plus grande est la frustration, plus grande sera la satisfaction Wink
... ou plus grande serra la déception si la réalité n'est pas à la hauteur du phantasme Sad

Mais je suis impatiente de l'entendre!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Dans la nouvelle pub Rakuten Mobile dans laquelle Yoshiki participe, on entend un bout de Kiss The Sky https://mobile.rakuten.co.jp/news/wearex_campaign/

Très belle pub d'ailleurs. Dommage que ce soit pour un forfait mobile Laughing

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Il risque d'être dantesque ce morceau, on va se prendre une de ces claques quand la version complète se pointera...

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Xyz a écrit:
The Sobs a écrit:Plus grande est la frustration, plus grande sera la satisfaction Wink
... ou plus grande serra la déception si la réalité n'est pas à la hauteur du phantasme Sad

Non, car je parle de frustration de l'attente, sans parler d'impatience. Quand on est impatient, la patience est dépassé, donc on rentre dans une émotion beaucoup plus forte qui risque de biaisé notre avis, donc trop décevoir ou être trop ''fanboy''. Ce sont deux choses différentes, on peut donc attendre quelque-chose, se frustrer de ne pas l'avoir, sans s'imaginer que ça sera le meilleur truc de l'univers.

Exemple : Je suis frustré de ne pas avoir acheté Mass Effect Andromeda hier, donc le fait de l'acquérir sera encore plus fort. Cela dit, je ne suis pas impatient de l'avoir, car je sais que je risque la déception. Donc j'attend patient, tout en voulant acquérir le jeu.

Je sais pas si je suis clair ^^'

J'avoue que la pub est bien cool et que ça donne envie d'écouter la version finale Very Happy

88Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 4 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Sam 25 Mar 2017 - 11:14

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Perso il est repoussé depuis tellement longtemps cet album (+ encore avant j'attendais le Violet UK, jamais sorti alors qu'annoncé depuis 2000 ou ce genre de mémoire), que j'ai atteint un stade où... je l'attends sans l'attendre. Je veux dire que quand il sortira j'irai tout de suite l'acheter, oui, mais en attendant... "oh! Un nouveau report! C'est quoi l'excuse du jour? Allez, allons rire..."
Ca ne me fait plus grand chose quoi, j'ai acquis une certaine insensibilité à la frustration Xienne / Yoshikienne!

89Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 4 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Sam 25 Mar 2017 - 11:24

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Totalement pareil. Je l'attends évidemment, je vais pas faire genre "non m'en fous". Mais si il ne vient pas... bah il ne vient pas et puis basta. Je ne vais pas me mettre à enflammer les comptes twitter et facebook de Yoshiki comme certains le font.

Je dirais même que j'attends plus un nouveau concert Parisien que le nouvel album ^^

90Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 4 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Sam 25 Mar 2017 - 13:05

Sxl

Samourai
Samourai

Moi ce qui m'embête, ce sont ces effets d'annonces, ces promesses non tenues. Si encore Yoshiki ne disait rien, je prendrais mon mal en patience, mais nous faire miroiter la sortie imminente de l'album et ne rien voir venir, c'est eXaspérant...

Si pour Forest Gump la vie c'est comme une boîte de chocolats, l'album de X c'est pour nous comme une glace selon Yoshiki !

91Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 4 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Sam 25 Mar 2017 - 13:45

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je ne sais pas pourquoi il ne peut pas s’empêcher de dire "l'album arrive bientôt" si rien n'est sur... Peut-etre une façon de s'auto-motiver ?

92Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 4 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Sam 25 Mar 2017 - 13:52

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai un peu l'impression qu'il joue de ça façon running gag Wink

93Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 4 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Sam 25 Mar 2017 - 15:07

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Et/ou il est victime de ce travers presque maladie psychologique qui consiste à ne pas parvenir à -finir- les choses. Parce que l'air de rien, quand on finit quelque chose et qu'on le rend public, il n'est plus vraiment "à nous", on ne peut plus le tripatouiller à souhaits, ça met réellement fin à ce qui a représenté notre vie pendant quelques mois (/années dans son cas, forcément), etc. Il y a des gens que ça excite... et il y a des gens que ça terrifie! A tel point que ça les rend incapables de finir les choses... je soupçonne fortement que Yoshiki soit victime de ce problème. D'où par exemple sa lubie des "allez, encore un choeur de public!", des fois que ça change fondamentalement les choses.

94Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 4 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Sam 25 Mar 2017 - 15:17

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Cool ça parle psychiatrie. Blague à part, ça ne m'étonnerait pas qu'il possède quelques troubles.

Il pourrait aussi ne pas passer à autre-chose, car il n'arrive pas à se séparer du passé. Que ce soit passé du groupe en général (période 80/90), des membres (hide en particulier), des relations (avec Toshi) etc...

95Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 4 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Sam 25 Mar 2017 - 16:04

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

The Sobs a écrit:
Xyz a écrit:

Non, car je parle de frustration de l'attente, sans parler d'impatience. Quand on est impatient, la patience est dépassé, donc on rentre dans une émotion beaucoup plus forte qui risque de biaisé notre avis, donc trop décevoir ou être trop ''fanboy''. Ce sont deux choses différentes, on peut donc attendre quelque-chose, se frustrer de ne pas l'avoir, sans s'imaginer que ça sera le meilleur truc de l'univers.

Exemple : Je suis frustré de ne pas avoir acheté Mass Effect Andromeda hier, donc le fait de l'acquérir sera encore plus fort. Cela dit, je ne suis pas impatient de l'avoir, car je sais que je risque la déception. Donc j'attend patient, tout en voulant acquérir le jeu.

Je sais pas si je suis clair ^^'

J'avoue que la pub est bien cool et que ça donne envie d'écouter la version finale Very Happy

Oui tu es clair: en gros c'est l'acceptation des évènements sans y être attaché mais sans perdre non plus le désir.

Merci Yoshiki sama de nous aider dans la maitrise de la patience et du détachement.

Mais toute la beauté de son inspiration réside aussi dans le fait qu'il n'arrive pas à faire résilience. Craint il justement de perdre son inspiration le jour où il aura fait le deuil de ses épreuves? Un vrai cercle vicieux.

96Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 4 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Sam 25 Mar 2017 - 16:09

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Polochon a écrit:Et/ou il est victime de ce travers presque maladie psychologique qui consiste à ne pas parvenir à -finir- les choses.
C'est pour ça que je proposais "proXrastination" comme titre du prochain album What a Face

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Sxl tu m'as tué de rire avec ta vidéo.

Sxl

Samourai
Samourai

policenauts a écrit:Sxl tu m'as tué de rire avec ta vidéo.

Je te renvoie l'ascenseur, je suis en train de m'étouffer avec le "cachet" elephant

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

On peut écouter une nouvelle partie (première partie de la vidéo) de cette chanson ici, en version piano :

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Tu es Satan NeoBoss, tu es le Diable tentateur. Tu me mets une pomme d'Adam musicale en face de moi et tu attends que je commette le pêché ultime... Shame... Shame... Shame... lol!

RP off, il ne faut pas que je l'écoute, je veux la découvrir en entier, faut que je résiste à écouter les petites parties du morceau par-ci par-là ^^''

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant