Bon ben je ne pensais pas venir mais je n'ai pas pû résister longtemps! Je viens quand même! Pour l'instant je n'ai que mon billet en S9 rangée L siège 104.Ce n'est peut-être pas l'idéal mais c'est mieux que rien.Pour l'hôtel et le train je paierais+tard.A la gare on m'a dit que je pouvais avoir un aller-retour pour Londres (en partant de St Omer) à 89 euros par contre non-échangeable ou remboursable, je n'ai donc pas intérêt à trop tarder pour l'acheter.Pour l'hôtel j'allais demander votre avis mais il y a déjà des pistes c'est cool! Je ne suis pas contre l'auberge de jeunesse,la dernière fois que je suis allé à Londres j'y suis allé et ça ne m'a pas dérangé même si il faut accepter de dormir dans une chambre avec des inconnus.Pourquoi pas ausi la solution du AirB&B;je ne sais pas comment ça se passe ni les tarifs mais ça peut être sympa aussi.
Sinon une question pratique,comment faire pour téléphoner en Angleterre pour 1 journée ou 2? Je ne vais pas prendre un forfait spécial pour l'international juste pour ça alors que je ne téléphone jamais à/de l'étranger.
Je suis actuellement chez Sosh.
Sinon une question pratique,comment faire pour téléphoner en Angleterre pour 1 journée ou 2? Je ne vais pas prendre un forfait spécial pour l'international juste pour ça alors que je ne téléphone jamais à/de l'étranger.
Je suis actuellement chez Sosh.