X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017]

+29
crisrok
SAY ANYTHING
yoshicon
p.S.y.e.n.c.e
policenauts
Sidonie
Luncay
valire
Michael Jackson
Neo Kerberos
Sxl
ueno
X-Japan-jade
hidetoni
Vélane
Hidestiny
daruko
frenchlook
Oishiiii
JB
Polochon
UVER
Jean Beudebois
NeoBoss
HelloKitty
herve47
kederiku
kureman14
Dieu
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 35]

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

frenchlook a écrit:
daruko a écrit:Je pense que l'on aura droit à un concert et quelques goodies et basta ! Rien de plus.

Je ne suis même pas sûr que le documentaire soit diffusé avant le live. J'ai aussi l'impression que le groupe (Yoshiki) ne communique pas sur ce concert et s'en fout un peu vu qu'il n'y a rien de spécial prévu. Pas d'album, pas de docu juste un concert reporté. J'espère me tromper et qu'il y aura au moins un titre inédit de l'album (qui n'en fini plus d'être reportée) joué en live.

Normalement on devrait avoir l'album, vu qu'il est supposé sortir le 3 mars, le même jour que le documentaire au cinéma. D'ailleurs, au vu de cette date, on dirait vraiment que le groupe s'est évertué à faire de ce fameux X Day un non évènement.

Qu'est-ce qui les aurait empêché de faire sortir le film et l'album le jour du concert, ou mieux, le lendemain, histoire pour les spectateurs, ayant subi un report d'un an et faisant l'effort de venir malgré tout à Wembley, d'avoir l'illusion de l'exclusivité ?

Après on se trompe peut-être, et ce X Day sera réellement incroyable et historique dans l'histoire du groupe. Mais le doute est légitime.

C'est la bande originale de We Are X qui sort la veille du concert, pas l'album.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

NeoBoss a écrit:
frenchlook a écrit:
daruko a écrit:Je pense que l'on aura droit à un concert et quelques goodies et basta ! Rien de plus.

Je ne suis même pas sûr que le documentaire soit diffusé avant le live. J'ai aussi l'impression que le groupe (Yoshiki) ne communique pas sur ce concert et s'en fout un peu vu qu'il n'y a rien de spécial prévu. Pas d'album, pas de docu juste un concert reporté. J'espère me tromper et qu'il y aura au moins un titre inédit de l'album (qui n'en fini plus d'être reportée) joué en live.

Normalement on devrait avoir l'album, vu qu'il est supposé sortir le 3 mars, le même jour que le documentaire au cinéma. D'ailleurs, au vu de cette date, on dirait vraiment que le groupe s'est évertué à faire de ce fameux X Day un non évènement.

Qu'est-ce qui les aurait empêché de faire sortir le film et l'album le jour du concert, ou mieux, le lendemain, histoire pour les spectateurs, ayant subi un report d'un an et faisant l'effort de venir malgré tout à Wembley, d'avoir l'illusion de l'exclusivité ?

Après on se trompe peut-être, et ce X Day sera réellement incroyable et historique dans l'histoire du groupe. Mais le doute est légitime.

C'est la bande originale de We Are X qui sort la veille du concert, pas l'album.

Au temps pour moi. Je me basais sur le premier post du topic "Nouvelle date de sortie, le..." par Dieu, qui donnait cette date là.

À ma décharge, ça devient vraiment incompréhensible ces derniers temps concernant X Japan.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tkt pas c'est pareil pour tout le monde. Quand on sait qu'il y a 2 ans Yoshiki postait une photo de la maquette du CD et qu'on en est là aujourd'hui...
Bref.

Concernant le Wembley la réponse de ce qu'il sera est très simple pourtant : Un concert à la japonaise (Yokohama 2014, MSG, Japan Tours 2015) mais en Europe pour la première fois ET celui ci sera précédée d'un documentaire sur le groupe.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Les places commencent à arriver dans les boites mails.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'espère que ça va pas tarder pour les places réel

http://kederiku-sama.skyrock.com/

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Tkt pas c'est pareil pour tout le monde. Quand on sait qu'il y a 2 ans Yoshiki postait une photo de la maquette du CD et qu'on en est là aujourd'hui...
Bref.

Concernant le Wembley la réponse de ce qu'il sera est très simple pourtant : Un concert à la japonaise (Yokohama 2014, MSG, Japan Tours 2015) mais en Europe pour la première fois ET celui ci sera précédée d'un documentaire sur le groupe.

Perso, je demande pas plus. Si on est pas lésés sur le concert je m'estimerai pleinement satisfait. Parce pour le documentaire, franchement, l'intérêt en est devenu très limité, entre le fait que beaucoup l'ont déjà vu (pas mon cas), qu'il sortira au ciné le jour d'avant et en DVD peu de temps après, que c'est une diffusion dans une salle de concert et non une salle spécialement équipée pour diffuser des films, etc.

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Jean Beudebois a écrit:Les places commencent à arriver dans les boites mails.
En effet, je viens de recevoir la mienne également Very Happy . Le ticket mentionne bien le documentaire, ce qui dissipe les doutes à ce sujet.

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

Si on veut se faire rembourser les places sur le site axs.com il faut téléphoner si j'ai bien compris. Je ne trouve pas comment le faire par mail. (en anglais je me débrouille assez a l'écrit mais a l'oral c'est la cata) quelq'un  l'a t il fait ? Est ce que ce n'est pas trop tard vu qu'on ne devrait pas tarder a les recevoir ?

SAY ANYTHING

Ronin
Ronin

Je me joins à la conversation en étant passer par la case présentation, vos commentaires sont très pertinents, pour ma part je me réjouis simplement de m'éloigner de mes cuivres pour entendre du métal, pour entendre enfin ce groupe en live. Je m'attends à des surprises et le lieu est dejà plein de promesses.

SAY ANYTHING

Ronin
Ronin

Je ne résiste pas à répondre à Herve, bah tu gardes tes places, je suis du Lot et le sud-ouest doit être représenté !
Je rigole bien-sûr, "elle se prend pour qui la nouvelle"... rire est une chose que je maîtrise ! Il faut battre le fer, le métal en l' occurrence pendant qu'il est chaud.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Concernant le remplissage, j'ai posté il y a quelques temps sur le forum et les réseaux sociaux que j'avais une place à vendre. Et bien j'ai eu pas mal de retour, donc le concert intéresse et étonnamment les plus demandeur viennent d’Europe de l'est (j'ai vendu ma place à une hongroise).

Par contre pas mal son bien intéressé par venir mais que si ils ont une bonne place d’où le fait de racheter ma place en catégorie B, ils ne veulent se contenter de place dans les gradins du fond qu'il reste actuellement. Donc apparemment le groupe aurait les moyens de remplir ce type de salle les doigts dans le nez c'est le public qui ne suit pas

SAY ANYTHING

Ronin
Ronin

On en saura plus quand on y sera et on postera par ici et surtout par là ! En tout cas, merci Kederiku pour alimenter la discussion, moi je suis novice sur le site depuis deux heures mais je suis le fil rouge !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

herve47 a écrit:Si on veut se faire rembourser les places sur le site axs.com il faut téléphoner si j'ai bien compris. Je ne trouve pas comment le faire par mail. (en anglais je me débrouille assez a l'écrit mais a l'oral c'est la cata) quelq'un  l'a t il fait ? Est ce que ce n'est pas trop tard vu qu'on ne devrait pas tarder a les recevoir ?

il faut appeler tu n'as pas d'autre choix...Je me suis fait fait rembourser en aout depuis je ne sais pas si c'est encore possible.

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

J'ai appellé la semaine dernière pour me faire rembourser le ticket et c'était bon. tu peux toujours essayer !

http://uver.deviantart.com

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

UVER a écrit:J'ai appellé la semaine dernière pour me faire rembourser le ticket et c'était bon. tu peux toujours essayer !
est ce qu'ils parlent francais ?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Non ils ne parlent français. Et moi je suis tombé sur une personne qui n'essayait même pas de faire d'effort.

SAY ANYTHING

Ronin
Ronin

Un mois, un jour !

SAY ANYTHING

Ronin
Ronin

Ou sont ceux qui vont à Wembley ? J'aimerai converser un peu !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je crois que beaucoup de personne qui sont ici n'y vont suite au report...
Kederiku avait listé toutes les personnes qui devaient y aller mais elle n'est absolument pas à jour.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

SAY ANYTHING a écrit:Ou sont ceux qui vont à Wembley ? J'aimerai converser un peu !

Tu apprendra que le forum n'est pas très "actif". Cela dépend des périodes et de l'actu. Les membres parleront du concert uniquement lorsqu'il aura lieu à mon avis Wink

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

frenchlook a écrit:
Dieu a écrit:Tkt pas c'est pareil pour tout le monde. Quand on sait qu'il y a 2 ans Yoshiki postait une photo de la maquette du CD et qu'on en est là aujourd'hui...
Bref.

Perso, je demande pas plus. Si on est pas lésés sur le concert je m'estimerai pleinement satisfait. Parce pour le documentaire, franchement, l'intérêt en est devenu très limité, entre le fait que beaucoup l'ont déjà vu (pas mon cas), qu'il sortira au ciné le jour d'avant et en DVD peu de temps après, que c'est une diffusion dans une salle de concert et non une salle spécialement équipée pour diffuser des films, etc.

Apparemment le docu sera projeté, ce qui pour moi est un bon signe. D'une de pouvoir le voir sur grand écran(s?), et je ne m'inquiètes pas pour la sonorisation et l'image, je pense que c'est plus facile de faire une projection d'un film dans une salle de concert, qu'un concert dans une salle de cinéma Wink
Mais surtout, qui dit écran(s) pour le doc, dit écran(s) pour le Live Wink

Après par contre, pour ce qui est de la setlist, je rejoins malheureusement beaucoup d'entre vous, je ne me fais pas trop d'illusions T_T

https://www.ekkaart.net/

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Dieu a écrit:
SAY ANYTHING a écrit:Ou sont ceux qui vont à Wembley ? J'aimerai converser un peu !

Tu apprendra que le forum n'est pas très "actif". Cela dépend des périodes et de l'actu. Les membres parleront du concert uniquement lorsqu'il aura lieu à mon avis Wink

Il n'y a pas un topic avec les gens du forum qui y vont et leur placement ?

https://www.ekkaart.net/

SAY ANYTHING

Ronin
Ronin

Je partage l'explication de Luncay, je rajouterai que voir X en 2017 est déjà une chance ! La prochaine fois qu'ils viennent à la maison, je vous préviens ! A bientôt avec de nouvelle nouvelles :-)

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Bon j'arrivais pas à dormir donc j'ai refait un calcul de remplissage de salle

- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 22 863898places

La salle devrait être remplie à 77%, voir 80% car les bloc C2 et C4 sont techniquement plus remplies que ça, les rangs vendues par livenation étant sold out, mais je ne sais juste plus où se situait la séparation

Après ça se base juste sur ce qu'il reste en vente, ça prend donc pas en compte les gens ayant achetés un billet mais qui ne viendront pas n'ayant plus envie ou par empêchement

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je pense que ces gens là seront une part vraiment minime des places vendues.

Donc comme je l'avais dit on se rapproche d'un taux de remplissage similaire au MSG.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 22 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant