frenchlook a écrit:daruko a écrit:Je pense que l'on aura droit à un concert et quelques goodies et basta ! Rien de plus.
Je ne suis même pas sûr que le documentaire soit diffusé avant le live. J'ai aussi l'impression que le groupe (Yoshiki) ne communique pas sur ce concert et s'en fout un peu vu qu'il n'y a rien de spécial prévu. Pas d'album, pas de docu juste un concert reporté. J'espère me tromper et qu'il y aura au moins un titre inédit de l'album (qui n'en fini plus d'être reportée) joué en live.
Normalement on devrait avoir l'album, vu qu'il est supposé sortir le 3 mars, le même jour que le documentaire au cinéma. D'ailleurs, au vu de cette date, on dirait vraiment que le groupe s'est évertué à faire de ce fameux X Day un non évènement.
Qu'est-ce qui les aurait empêché de faire sortir le film et l'album le jour du concert, ou mieux, le lendemain, histoire pour les spectateurs, ayant subi un report d'un an et faisant l'effort de venir malgré tout à Wembley, d'avoir l'illusion de l'exclusivité ?
Après on se trompe peut-être, et ce X Day sera réellement incroyable et historique dans l'histoire du groupe. Mais le doute est légitime.
C'est la bande originale de We Are X qui sort la veille du concert, pas l'album.