X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017]

+29
crisrok
SAY ANYTHING
yoshicon
p.S.y.e.n.c.e
policenauts
Sidonie
Luncay
valire
Michael Jackson
Neo Kerberos
Sxl
ueno
X-Japan-jade
hidetoni
Vélane
Hidestiny
daruko
frenchlook
Oishiiii
JB
Polochon
UVER
Jean Beudebois
NeoBoss
HelloKitty
herve47
kederiku
kureman14
Dieu
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 35]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

A 1 mois 1/2 du concert, à quoi vous attendez-vous pour ce -grand- show au niveau de la setlist?

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

A rien qui fasse de ce concert un concert unique malheureusement. Peut-être un morceau inédit et un qui réapparaitrait dans la setlist après bien des années.
Je m'attendrais plus à un guest ou à la présence d'un quintet.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah moi je m'attends a une setlist tres "nouvel album" (grosso merdo la même qu'aux Yokohama 2014), avec en plus La Venus (elle, ça me parait etre une evidence) et pourquoi pas Kiss the Sky (enfin) ?

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

J'attends Kiss The Sky en priorité et La Venus aussi. Mais le fait que l'album ne sorte finalement pas en marge du concert me fait douter de la présence de Kiss The Sky :s .

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'espère aussi Kiss the sky et un morceau en acoustique genre Tears ou Say anything.

Pour ma part j'ai réservé l'hotel juste hier pas loin de la salle.

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

Si ca interesse quelqun je vais recevoir deux places que je vendrais 50 euros chacune .section 7 rangée L places 80et81.

Sidonie


Ronin
Ronin

Le documentaire sera projeté finalement ou pas ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le concert sera diffusé sur WOWOW ! \O/

http://www.wowow.co.jp/music/xjapan/

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:A 1 mois 1/2 du concert, à quoi vous attendez-vous pour ce -grand- show au niveau de la setlist?

Tout Vanishing et tout Blue Blood avec Rose of Pain et son orchestre symphonique What a Face

Non pareil, beaucoup de nouvelles chansons avec les classiques anciennes : Kurenai, X, Endless rain, Scars et AoL partie 3. Ca fait déjà 6 anciennes, il y aura certainement des solos, donc ils vont jouer environ 6 nouvelles pour un total de 12. Reste à savoir ce qu'ils vont jouer en nouvelles ?! Venus de sure, Hero ou BtBF, Jade, Kiss, Angel ?

Dieu a écrit:Le concert sera diffusé sur WOWOW ! \O/

http://www.wowow.co.jp/music/xjapan/

Ah, ça c'est cool ! Reste à savoir si on le verra en DVD un jour, mais le MSG n'étant pas sorti, je n'y crois pas trop...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C'est cool je regrette de moins en moins de ne pas y aller lol!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Juste pour info le concert sera diffusé EN DIRECT au Japon. Donc chez eux le 5 Mars à ... 4h30 lol
Rediffusion neanmoins le jour même à 20h00.

Va falloir qu'ils se levent tot !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ah parce qu'ils dorment au Japon!!!! Mdr!

Mais du coup le concert ne sera pas à 18h mais à 19h30... Donc ça signifie aussi qu'ils vont bien diffusé le documentaire avant le concert.



Dernière édition par HelloKitty le Mar 31 Jan 2017 - 18:33, édité 1 fois

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Ouvrons les pronostics : pensez-vous que le concert affichera complet ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Nop mais ce sera comme au MSG, ~ 80% plein à mon avis .

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

frenchlook a écrit:Ouvrons les pronostics : pensez-vous que le concert affichera complet ?

Non, pas du tout. Je pense que le concert sera un semi-bide.

Sxl


Samourai
Samourai

Jean Beudebois a écrit:Non, pas du tout. Je pense que le concert sera un semi-bide.

Tu fais une grosse avancée centrale comme au MSG, et hop la fosse paraît moins vide ! pig

Il est évident que beaucoup de fans ont perdu de l'argent l'année dernière et ont été échaudés, sans compter ceux qui sont lassés par les sempiternelles fausses annonces de l'album, etc. Le concert devrait être moins rempli, à moins que le groupe ait gagné de nouveaux fans entre temps, mais je ne vois pas comment !

Sidonie


Ronin
Ronin

S'il y a moins de monde, il y aura plus de place pour nous, personnellement je m'en fou !!

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Jean Beudebois a écrit:
frenchlook a écrit:Ouvrons les pronostics : pensez-vous que le concert affichera complet ?

Non, pas du tout. Je pense que le concert sera un semi-bide.

Semi-bide, carrément ? Pourtant, au vu des places disponibles sur les sites, la salle semble aux deux tiers remplie. Et j'imagine que le management va intensifier la promo sur ces dernières semaines.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Yoshiki commence aussi à bombarder pour ce "XDay". Nous verrons bien...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:
Jean Beudebois a écrit:Non, pas du tout. Je pense que le concert sera un semi-bide.

Tu fais une grosse avancée centrale comme au MSG, et hop la fosse paraît moins vide ! pig

L'avancée du Madison était tout à fait normale et elle était prévu des la mise en ventes des billets.
Et puis c'est pas une simple avancée qui cacherai un éventuel bide.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je suis heureux de vous annoncer que je serai également présent au concert Very Happy !

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Suis-je le seul à m'interroger sur le peu de communication du groupe sur ce concert ? Outre 1 ou 2 liens sponsorisés sur Facebook, je trouve que l'investissement est bien léger. Le groupe n'a même pas refait la vidéo d'annonce, la date qui est donnée restant celle de 2016 (seul le titre est corrigé).

Et puis, avec ce report d'un an, la diffusion un peu partout du doc en 2016, à quoi s'attendre pour ce "X Day", selon vous ? Le groupe ne communique plus vraiment dessus, on sait juste qu'ils seront à la Wembley Arena le 4 mars. Le contenu de l'évènement est devenu flou (j'imagine tout de même qu'on aura la projection du docu et un concert). Le concert est-il l'évènement principal de la soirée, ou alors la projection du documentaire (ou alors la sortie de l'album, avec pourquoi pas édition spéciale pour les fans présents) ?

Personnellement, c'est la perspective de voir le groupe sur scène qui m'a fait acheter mon billet, donc je pense clairement avoir ce que je veux, mais concrètement les fans ont investi leur argent sur un évènement aléatoire.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je pense que l'on aura droit à un concert et quelques goodies et basta ! Rien de plus.

Je ne suis même pas sûr que le documentaire soit diffusé avant le live. J'ai aussi l'impression que le groupe (Yoshiki) ne communique pas sur ce concert et s'en fout un peu vu qu'il n'y a rien de spécial prévu. Pas d'album, pas de docu juste un concert reporté. J'espère me tromper et qu'il y aura au moins un titre inédit de l'album (qui n'en fini plus d'être reportée) joué en live.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Le concert est annoncé aux alentours de 19h30 (Heure anglaise).

A la base, le documentaire devrait être diffusé aux alentours de 18h (heure anglaise)

Donc il y a de forte chance qu'il diffuse le documentaire comme prévu en 2016.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

daruko a écrit:Je pense que l'on aura droit à un concert et quelques goodies et basta ! Rien de plus.

Je ne suis même pas sûr que le documentaire soit diffusé avant le live. J'ai aussi l'impression que le groupe (Yoshiki) ne communique pas sur ce concert et s'en fout un peu vu qu'il n'y a rien de spécial prévu. Pas d'album, pas de docu juste un concert reporté. J'espère me tromper et qu'il y aura au moins un titre inédit de l'album (qui n'en fini plus d'être reportée) joué en live.

Normalement on devrait avoir l'album, vu qu'il est supposé sortir le 3 mars, le même jour que le documentaire au cinéma. D'ailleurs, au vu de cette date, on dirait vraiment que le groupe s'est évertué à faire de ce fameux X Day un non évènement.

Qu'est-ce qui les aurait empêché de faire sortir le film et l'album le jour du concert, ou mieux, le lendemain, histoire pour les spectateurs, ayant subi un report d'un an et faisant l'effort de venir malgré tout à Wembley, d'avoir l'illusion de l'exclusivité ?

Après on se trompe peut-être, et ce X Day sera réellement incroyable et historique dans l'histoire du groupe. Mais le doute est légitime.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum