A 1 mois 1/2 du concert, à quoi vous attendez-vous pour ce -grand- show au niveau de la setlist?
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dieu a écrit:A 1 mois 1/2 du concert, à quoi vous attendez-vous pour ce -grand- show au niveau de la setlist?
Dieu a écrit:Le concert sera diffusé sur WOWOW ! \O/
http://www.wowow.co.jp/music/xjapan/
Dernière édition par HelloKitty le Mar 31 Jan 2017 - 18:33, édité 1 fois
frenchlook a écrit:Ouvrons les pronostics : pensez-vous que le concert affichera complet ?
Jean Beudebois a écrit:Non, pas du tout. Je pense que le concert sera un semi-bide.
Jean Beudebois a écrit:frenchlook a écrit:Ouvrons les pronostics : pensez-vous que le concert affichera complet ?
Non, pas du tout. Je pense que le concert sera un semi-bide.
Sxl a écrit:Jean Beudebois a écrit:Non, pas du tout. Je pense que le concert sera un semi-bide.
Tu fais une grosse avancée centrale comme au MSG, et hop la fosse paraît moins vide !
daruko a écrit:Je pense que l'on aura droit à un concert et quelques goodies et basta ! Rien de plus.
Je ne suis même pas sûr que le documentaire soit diffusé avant le live. J'ai aussi l'impression que le groupe (Yoshiki) ne communique pas sur ce concert et s'en fout un peu vu qu'il n'y a rien de spécial prévu. Pas d'album, pas de docu juste un concert reporté. J'espère me tromper et qu'il y aura au moins un titre inédit de l'album (qui n'en fini plus d'être reportée) joué en live.
X Japan Frenchboard » Le groupe » Archives » CONCERTS 2017 » - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017]