J'espere qu'il annonceront à l'avance les produits disponiblent au marchandising (chose qu'ils n'avaient pas fait lors de la tournée), que l'on puisse prevoir assez de change
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
hidetoni a écrit:D'ailleurs, quelqu'un a une estimation niveau budget total ?
HelloKitty a écrit:Le bloc S8 était en vente car j'avais trouvé des places dans ce bloc.
Polochon a écrit:
Hidetoni: ça dépend, tu veux venir de quelle manière? Et repartir juste après / faire nuit blanche jusqu'au premier train ou premier avion le lendemain, ou nuit d'hôtel? Es-tu prêt à baisser un peu d'éventuels frais d'hôtel en partageant une chambre avec quelqu'un (+ connais-tu quelqu'un avec qui partager une chambre)? Se nourrir en Angleterre coûte à peu près le même prix que chez nous, pour les frais de transport sur place tout dépend du parcours que tu penses faire (gare/aéroport - salle ou quelques visites touristiques?) mais dans l'ensemble se déplacer à Londres ne coûte pas trop cher. Et évidemment, tu peux être tenter sur place d'acheter "quelques articles estampillés X Japan": peut-être prévoir quelques sous pour ça...
kureman14 a écrit:
Sérieusement si j'avais su que les places A3 étaient si rares et limitées à JE, j'en aurai bien pris quelques unes en plus pour vous en refiler volontiers à 75€ (sans me faire de marge bien entendu).
hidetoni a écrit:
En théorie, je fais l'aller-retour dans le week-end et pour le coup pas de tourisme. Sauf si mon contrat est terminé d'ici là ou que j'arrive à poser un jour.
Je prévois deux nuits à l'hôtel en chambre partagée.
Je ne demande pas non plus une estimation précise mais juste une fourchette, ne connaissant pas du tout les prix sur place. Je me doute que pour le transport je me débrouillerai.
X Japan Frenchboard » Le groupe » Archives » CONCERTS 2017 » - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017]