Oui je compte le mini-show et dans la ''fosse'' c'était plutôt pas mal comme ambiance. Il faudrait que je mette sur internet mes vidéos, le problème est que l'on m'entend chanter et gueuler
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 18 ... 33, 34, 35
Bah, j'ai filmé en entier presque tous les concerts que j'ai fait et je n'ai jamais ressenti comme ça. En fait, ce qui m'a frustré je pense, c'est d'être trop le cul entre deux chaises. Du coup, mon expérience est moindre car pas vécu pleinement et mes vidéos ne sont pas terribles car je vis (chante et X Jump) dessusPolochon a écrit:Pour ma part je prends généralement quelques photos -et c'est tout-, sinon on ne profite clairement pas d'un concert... au moins tu le sauras pour une prochaine fois!
The Sobs a écrit:Bah, j'ai filmé en entier presque tous les concerts que j'ai fait et je n'ai jamais ressenti comme ça. En fait, ce qui m'a frustré je pense, c'est d'être trop le cul entre deux chaises. Du coup, mon expérience est moindre car pas vécu pleinement et mes vidéos ne sont pas terribles car je vis (chante et X Jump) dessusPolochon a écrit:Pour ma part je prends généralement quelques photos -et c'est tout-, sinon on ne profite clairement pas d'un concert... au moins tu le sauras pour une prochaine fois!
Et si tout le monde se dit ça, personne ne filmefrenchlook a écrit:je me dis que je trouverais toujours des gens qui mettront le concert sur internet en ayant filmé bien mieux que moi.
The Sobs a écrit:Et si tout le monde se dit ça, personne ne filmefrenchlook a écrit:je me dis que je trouverais toujours des gens qui mettront le concert sur internet en ayant filmé bien mieux que moi.
Bah après, le son ça va en général (même si ça fait une différence), la vidéo / proximité de la scène, c'est souvent ce qui pêche en live. Les vidéos restent tout à fait regardablesX-Japan-jade a écrit:mais il était dispo sur Youtube le concert ! c'est la que je l'ai pris moi ! quelqu'un l'avais mis en ligne je ne sais plus qui d'ailleurs... mais la qualité est bonne je trouve.
HelloKitty a écrit:Vivement qu'on interdise l'utilisation des téléphones durant les concerts! C'est tellement mieux sans ces écrans.... Rien que pour ça j'adore faire des concerts au Japon....
HelloKitty a écrit:Vivement qu'on interdise l'utilisation des téléphones durant les concerts! C'est tellement mieux sans ces écrans.... Rien que pour ça j'adore faire des concerts au Japon....
Dans quel ordre ? Parce que ça m'intéresse si tout se passe pendant le violJean Beudebois a écrit:Je trouve que ces gens-là devraient se faire arracher les ongles, écartelés, crever les yeux, coupés les bourses/nibards, brûler, tuer puis violer.
frenchlook a écrit:HelloKitty a écrit:Vivement qu'on interdise l'utilisation des téléphones durant les concerts! C'est tellement mieux sans ces écrans.... Rien que pour ça j'adore faire des concerts au Japon....
C'est marrant parce qu'à Wembley j'avais deux Japonaises à côté de moi et elles ont passé pas mal de temps à filmer avec leurs smartphones. Il faut croire que lorsque les règles sont moins strictes, les Japonais ne se gênent pas non plus.
On a à peu près vécu la même chose alors, j'étais en PLS sur les marches devant la salle après le concert. En tout cas, j'aime beaucoup comment tu décris l'événement, je ressens toute l'émotion que tu as vécu là-bas.NeoBoss a écrit:Je me suis bien éclaté durant tout le concert, j'en ai pris plein les mirettes et les esgourdes. C'était un rêve éveillé.
A la fin du concert j'étais assez ému. Je suis resté immobile un bon moment afin de m'imprégner de tout ça, de mesurer ce que j'avais vécu. Peut-être ne le revivrai-je plus jamais alors il fallait que ça reste ancré et j'espère de tout coeur que je n'oublierai jamais ce concert.
Dieu a écrit:Malheureusement il est impossible de capter la chaîne ici que ce soit sur la TV ou sur l'ordinateur.
J'étais en C2, juste à droite de la régie.The Sobs a écrit:
Et du coup, je me pose quelques questions : Tu étais où dans la salle ? Parce que moi j'essaye d'être toujours gauche face à la scène, c'est là qu'on entend mieux la batterie et la basse en général. C'est pour ça que j'avais du mal à entendre Sugizo et Toshi au début je pense.
Plein milieu quasiment, bon endroit pour tout entendre ^^NeoBoss a écrit:J'étais en C2, juste à droite de la régie.The Sobs a écrit:
Et du coup, je me pose quelques questions : Tu étais où dans la salle ? Parce que moi j'essaye d'être toujours gauche face à la scène, c'est là qu'on entend mieux la batterie et la basse en général. C'est pour ça que j'avais du mal à entendre Sugizo et Toshi au début je pense.
- Après le second final, y'a quelques personnes qui semblent partir. Genre partir pour de bon, pas juste pisser :/
- A la fin du concert, pendant la photo de groupe devant le public, les mains de Pata tremblent pas mal, il fait des moulinets juste après s'être relevé. J'espère que c'est uniquement la fatigue suite au concert.
- On ne voit pas les trous dans la salle (forcément), mais je me demande à quel point la salle était remplie ?
- Toshi se débrouille bien derrière une batterie ^^'
- Toshi, sur chaque moment où Yoshiki parle, il tourne toujours le dos au public. Pas forcément pour le regarder en plus. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il fait ça ? On dirait qu'il regarde l'écran, mais j'en suis pas certain.
- Sur la setlist, au pied de la batterie, il n'y a ni Say Anything (sauf pour la diffusion fin de concert), ni Space Oddity. On peut penser que les deux versions étaient des impros. Le placement de la vente du Cd y est par contre XD
- Yoshiki et Toshi ne sont pas Downtown, mais les passages comiques sont quand même géniaux ^^
- Le solo de Heath... c'était vraiment naze en fait. J'ai adoré le son de sa basse sur le concert, mais le solo craint vraiment :/
Aller à la page : 1 ... 18 ... 33, 34, 35
X Japan Frenchboard » Le groupe » Archives » CONCERTS 2017 » - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017]