J'allais en parler justement, est ce lié à l'annonce de yoshiki mobile ? Une diffusion du docu au Japon dans un autre festival ?
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Si je me souviens bien, Yoshiki avait joué un concert Yoshiki Classical à un SXSW ces dernières années.Dieu a écrit:
D'ailleurs ce festival me dit quelque chose mais je n'arrive plus à me souvenir pourquoi...
SUNDANCE CHANNEL débarque (canal 34) au sein de la formule SERIES CINEMA.
"Chaîne audacieuse, singulière et qualitative, SUNDANCE CHANNEL propose des films indépendants et documentaires issus des festivals du monde entier, diffusés peu de temps après leurs sélections dans ces festivals : proposition de 50 films par mois, dont la moitié jamais diffusés en France auparavant. C’est également la chaîne du Festival de Sundance, avec 3 événements par an à l’antenne. Enfin, la chaîne diffuse aussi des séries singulières et reconnues pour leur qualité : * Originales et inédites, telles que les nouvelles saisons de Rectify ou Rake, ainsi que des nouvelles séries à venir telles Hap and Leonard, Jack Irish, … * Des séries incontournables comme Mad Men et The Walking Dead"