X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X JAPAN Documentary "We Are X"

+29
SAY ANYTHING
The Sobs
Xyz
Sidonie
ueno
Sxl
yoshicon
Bucc
kew47
Holyleaf
UVER
Luncay
Kami
mllechimi
valire
policenauts
frenchlook
Jean Beudebois
kureman14
hidetoni
X-Japan-jade
Neo Kerberos
NeoBoss
Polochon
HelloKitty
JB
daruko
kederiku
Dieu
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 19]

151X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Dim 31 Jan 2016 - 22:44

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'allais en parler justement, est ce lié à l'annonce de yoshiki mobile ? Une diffusion du docu au Japon dans un autre festival ?

http://kederiku-sama.skyrock.com/

152X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Dim 31 Jan 2016 - 22:46

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je me suis posé la même question... Ou une autre sorte de Wembley mais au Japon... Ou diffusion dans les cinémas, sortie en DVD... Il y a tellement de possibilités finalement

153X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 1 Fév 2016 - 10:13

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je vois bien une sortie en salle au Japon et dans certains cinémas dans le reste du monde.

Une sortie DVD/BR ça tombe sous le sens selon moi, pas besoin de faire monter le suspens en teasant sur une grosse annonce pour ça.

154X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 2 Fév 2016 - 21:18

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Un nouveau festival projetera le documentaire, le sxsw

http://kederiku-sama.skyrock.com/

155X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 2 Fév 2016 - 22:23

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Les dates du festival me fait sourire....lol


Site du festival : http://www.sxsw.com/film/festival/lineup

156X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 3 Fév 2016 - 4:06

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mdr

D'ailleurs ce festival me dit quelque chose mais je n'arrive plus à me souvenir pourquoi...

157X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 3 Fév 2016 - 13:19

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:
D'ailleurs ce festival me dit quelque chose mais je n'arrive plus à me souvenir pourquoi...
Si je me souviens bien, Yoshiki avait joué un concert Yoshiki Classical à un SXSW ces dernières années.

158X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 3 Fév 2016 - 17:11

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Il perds pas le nord Yoshiki ! Business is business. Comme tu disais Hello kitty il est plus occupé par son film que de l'album.

159X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 3 Fév 2016 - 17:13

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Rien ne dit qu'il sera à ce festival. C'est juste le documentaire qu'il est nommé. Ca sera malvenu de sa part de s'afficher tout sourire après les reports annoncés aujourd'hui.

160X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 4 Fév 2016 - 8:40

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Une nouvelle affiche.

X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 12662710

161X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 4 Fév 2016 - 9:49

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Classe, ce n'est pas sans me rappeler cette cover.

X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 500x5010

162X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 4 Fév 2016 - 10:11

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah oui en effet !

Avec ce petit logo, je me met à rêver de voir un "sélection officielle du festival de Cannes 2016" lol

163X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 4 Fév 2016 - 11:37

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

En soit il pourrait être à Cannes, pas forcément en lisse pour la palme d'or, mais dans les autres catégories dont on parle moins comme "un autre regard" par exemple

http://kederiku-sama.skyrock.com/

164X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 4 Fév 2016 - 11:50

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ou au moins présenté durant le festival, en hors-sélection. Ça ferait une sacrée fenêtre pour le groupe et le film !!

Comme je le disais sur FB, il est triste de voir qu'un projet doit être chapeauté par une autre personne que Yoshiki pour que celui-ci aboutisse Sad

Et du coup comme c'est pas produit pas lui, on a de forte chance d'avoir un DVD/Blu-Ray d'ici quelques mois. Apres la tournée des festivals.
Ouais parce qu'il faut pas rever, ils vont pas attendre 1 an, Mars 2017, pour faire quelque chose du docu. Desolé à ceux qui iront à Wembley 2017 mais le film ne sera plus une "exclu".

165X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 4 Fév 2016 - 11:52

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bah depuis qu'il annoncé le World Premier de Sundance, ce n'était plus une exclu pour Wembley... D'ailleurs ca aurait du nous mettre la puce à l'oreille...

166X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 4 Fév 2016 - 12:00

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

En trainant sur Allociné pour tout autre chose, je suis tombé sur ça :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=243440.html

167X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 4 Fév 2016 - 12:00

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais enfin ça ne veux plus rien dire les avant-première.

Regarde SW7, il y a eu une avant première le Lundi aux USA, puis sortie du film en France le mercredi et avant première à Londres le mercredi soir PUIS sortie du film aux USA le Vendredi.

Là ça aurait pu etre une avant-première en festival en Janvier et grande premiere tout public en Mars.

168X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 4 Fév 2016 - 13:36

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ah et sinon je trouve la nouvelle affiche dégueulasse et contre-productive

http://kederiku-sama.skyrock.com/

169X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 4 Fév 2016 - 13:53

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

On dirait un peu dans le style Bowie aussi... Je préfère la 1ère bcp plus classe.

170X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Dim 7 Fév 2016 - 15:46

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pour ceux qui on canalsat, une nouvelle chaîne arrive à partir du 09/02 et qui s'appelle SUNDANCE CHANNEL. Cette chaine sera inclue dans le bouquer "SERIES CINEMA" et voici le descriptif de la chaîne :


SUNDANCE CHANNEL débarque (canal 34) au sein de la formule SERIES CINEMA.

"Chaîne audacieuse, singulière et qualitative, SUNDANCE CHANNEL propose des films indépendants et documentaires issus des festivals du monde entier, diffusés peu de temps après leurs sélections dans ces festivals : proposition de 50 films par mois, dont la moitié jamais diffusés en France auparavant. C’est également la chaîne du Festival de Sundance, avec 3 événements par an à l’antenne. Enfin, la chaîne diffuse aussi des séries singulières et reconnues pour leur qualité : * Originales et inédites, telles que les nouvelles saisons de Rectify ou Rake, ainsi que des nouvelles séries à venir telles Hap and Leonard, Jack Irish, … * Des séries incontournables comme Mad Men et The Walking Dead"

Sachant que cette chaine existe déjà sur Free, Orange, SFR et numéricable mais en option et incluse dans certain bouquet...

Attention! Je n'ai pas dis que We are X sera prochainement diffusé

171X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Sam 27 Fév 2016 - 17:37

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Yoshiki sera présent le 18/03 au Festival SXWS Film festival qui se déroule à Austin au Texas!

172X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 11 Mar 2016 - 13:00

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

https://mobile.twitter.com/Xjapan1011MSG/status/708258819759951872/video/1
J'ai découvert ce trailer pour le film primé à Sundance. Enjoy !

173X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 11 Mar 2016 - 13:15

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

Sorry pour le double post mais sur mon téléphone C pas facile. En fait il y a encore 2 liens. Je suppose qu'il y en aura d'autres.
https://mobile.twitter.com/Xjapan1011MSG/status/708254811393634304/video/1
https://mobile.twitter.com/Xjapan1011MSG/status/708257845330841600/video/1

174X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 11 Mar 2016 - 15:22

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui en fait cette personne a posté un nouveau traiter mais coupe en plusieurs partie... Par contre je ne le vois nul part d'autre... (Enfin entier et pas des bout de 30sec....) je pense que c'est pour le festival SXSW qui débute aujourd'hui au Texas où le film sera projeté à partir du 16/03 si je ne le trompe pas... En tout cas, Yoshiki y sera le 18/03 pour une représentation.

175X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 7 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 11 Mar 2016 - 19:08

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

Oui C noté sur le site mais impossible de dégoter le trailer en entier. Ça finira bien par être posté sur youtube ! Perso, j'ai vraiment envie de le voir ce documentaire ! Même si tout le monde ici connaît dans les grandes lignes la genèse du groupe, c'est intéressant d'avoir la version propre de Yoshiki ! "Donnez-moi tout et je m'occupe du reste". À l'époque où X a surgi de nulle part avec un look à faire peur au Japonais moyen, il fallait qu'il ait une sacrée paire pour placer son groupe sur la plus haute marche (et faire 18 Tokyo Dôme en passant). G hâte que ça sorte en DVD (et ça permet de patienter en attendant mieux ! 😷)
Encore un extrait que je n'ai pas vu posté ici : http://www.billboard.com/articles/events/sundance/6851686/x-japan-documentary-we-are-x-sundance-film-festival

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum