Nouvelles avant-premières en présence de Yoshiki. Celles-ci auront lieu en Russie cette fois : le 29 Janvier à Moscou puis le 31 Janvier à Saint-Pétersbourg.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 11 ... 17, 18, 19
daruko a écrit:Merci pour ton avis, c'était très intéressant. Il faut que le revois.
daruko a écrit:Comme toi j'en ai pas mal voulu à Yoshiki pour sa gestion du groupe et ses mauvaises décisions qui ont parfois entraîné sa chute mais je peux comprendre que ces décisions sont motivés par la création de son art qui est une sorte de thérapie pour soigner ces blessures liés au décès de ces proches. J'avais adoré ce documentaire et je l'avais vu au moins 3 ou 4 fois quand il est sorti. La réalisation est vraiment top mais je regrette vraiment que les autres membres a part Yoshiki parlent si peu. Toshi qui est là depuis le début devait avoir de bonne anecdotes à raconter sur les débuts notamment.
warui aime ce message
ueno a écrit:Eh oui, aussi fou que ça puisse sembler, Yoshiki est instable.
daruko a écrit:
Je fais partie de la première catégorie de fans que tu cites, j'aime toujours le groupe avec les anciennes et les nouvelles chansons, mais je sais bien que maintenant que Heath n'est plus là c'est fini pour réformer le groupe surtout avec la brouille avec Toshi.
daruko a écrit:Ce nouvel album ne verra jamais le jour.
daruko a écrit:Pas trop fan de The last rockstars car j'ai du mal avec le chant de Hyde, le premier titre était cool.
C'est loin d'être si simple. Il suffit de prendre le cas d'One OK Rock dont plusieurs membres vivent aux US si je ne dis pas de bêtise et Ryota le bassiste est même marié avec la soeur d'Avril Lavigne avec qui il a eu un enfant. Taka parle parfaitement Anglais, ils ont bossé avec Ed Sheeran, mais ça ne suffit pas à les propulser sur le devant de la scène américaine plus que ça.Gravity a écrit:L'une des seules solution serait de totalement "s'Américaniser", vivre aux US, faire totalement parti du paysage Américain, culturellement et médiatiquement. Maitriser l'Anglais et faire de la bonne musique ne suffirait pas. Parmi les rares artistes étrangers actuels qui ont réussis a faire carrière aux US comme Justin Bieber, The Weeknd sont Canadiens (un pays voisin des USA, grossomodo ils ont une culture et une identité Anglo Saxonne), et ils se sont installés aux USA et vivent aux USA à l'Americaine. Il y a quelques rares autres artistes à l'époque ou encore actuellement comme Ricky Martin, Enrique Iglesias, etc, mais même topo, ils se sont installés aux USA et font parti du paysage (de plus ou moins loin, avec les succès et échecs qu'ils ont eus).
Sxl a écrit:C'est loin d'être si simple. Il suffit de prendre le cas d'One OK Rock dont plusieurs membres vivent aux US si je ne dis pas de bêtise et Ryota le bassiste est même marié avec la soeur d'Avril Lavigne avec qui il a eu un enfant. Taka parle parfaitement Anglais, ils ont bossé avec Ed Sheeran, mais ça ne suffit pas à les propulser sur le devant de la scène américaine plus que ça.Gravity a écrit:L'une des seules solution serait de totalement "s'Américaniser", vivre aux US, faire totalement parti du paysage Américain, culturellement et médiatiquement. Maitriser l'Anglais et faire de la bonne musique ne suffirait pas. Parmi les rares artistes étrangers actuels qui ont réussis a faire carrière aux US comme Justin Bieber, The Weeknd sont Canadiens (un pays voisin des USA, grossomodo ils ont une culture et une identité Anglo Saxonne), et ils se sont installés aux USA et vivent aux USA à l'Americaine. Il y a quelques rares autres artistes à l'époque ou encore actuellement comme Ricky Martin, Enrique Iglesias, etc, mais même topo, ils se sont installés aux USA et font parti du paysage (de plus ou moins loin, avec les succès et échecs qu'ils ont eus).
K, feu le chanteur de Pay Money to my Pain, a carrément grandi et vécu aux Etats Unis, chante en anglais, mais pas pour autant qu'ils ont fait carrière outre atlantique. Bon, ils n'ont pas cassé des briques non plus au Japon, mais quand même.
Le problème avec Karōshiki, c'est qu'il propose un ersatz du glam rock américain des années 80. Avec ce postulat de base, difficile pour un Japonais d'espérer de percer le marché américain de nos jours. Je ne suis pas sûr qu'un américain y arrive aussi avec ce genre de musique.
Sxl a écrit:Pas évident pour Hide, il aurait fait un peu d'acting au mieux, mais la musique c'est tellement compliqué, qu'il est difficile de prédire. Hide avait des contacts, il avait peut-être compris le fonctionnement, mais il reste un Japonais qui faisait de la musique japonaise. S'il avait embrassé un son plus américain, destiné au marché américain, il aurait perdu à mes yeux tout son intérêt.
Sxl a écrit:(Luna Sea est toujours vivant, leur prochaine tournée qui commence la semaine prochaine est déjà un succès, mais il n'y a plus d'âme là-dedans. Ça fait 4 ans qu'ils n'ont plus composé une seule chanson, ça commence à devenir inquiétant.)
Aller à la page : 1 ... 11 ... 17, 18, 19