X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X JAPAN Documentary "We Are X"

+29
SAY ANYTHING
The Sobs
Xyz
Sidonie
ueno
Sxl
yoshicon
Bucc
kew47
Holyleaf
UVER
Luncay
Kami
mllechimi
valire
policenauts
frenchlook
Jean Beudebois
kureman14
hidetoni
X-Japan-jade
Neo Kerberos
NeoBoss
Polochon
HelloKitty
JB
daruko
kederiku
Dieu
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 19]

176X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 8 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 11 Mar 2016 - 20:40

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Voilà le nouveau trailer

http://deadline.com/2016/03/we-are-x-trailer-sxsw-x-japan-yoshiki-concert-1201718714/

Dernière édition par HelloKitty le Sam 12 Mar 2016 - 18:17, édité 1 fois

177X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 8 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 11 Mar 2016 - 21:01

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

O____O il déchire ! Je suis fan ! Je veuuuux !!!
Comment ça : Fall 2016 ??? Pourquoi faut-il encore attendre ?! Evil or Very Mad

178X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 8 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 11 Mar 2016 - 21:21

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Heu tu n'es pas au courant que tout a été annulé ?!?

179X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 8 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 11 Mar 2016 - 22:09

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Donc le wembley ne sert vraiment plus à rien, et il risque d’être la seul date en Europe

http://kederiku-sama.skyrock.com/

180X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 8 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 11 Mar 2016 - 23:14

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

A mon avis, oui il ne faut s'attendre à d'autres concerts européens. Du moins pour 2017.

181X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 8 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Sam 12 Mar 2016 - 2:08

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non il y aura d'autres dates en Europe.

182X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 8 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Sam 12 Mar 2016 - 7:49

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Si ils veulent pas des salles à moitié vide ils peuvent pas faire d'autres dates que le wembley, ou alors des petites salles genre la cigale ce qu'ils feront jamais

183X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 8 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Sam 12 Mar 2016 - 9:43

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai pas dit que ça sera une bonne idée et qu'ils rempliront tout. Mais tu verra, il n'y aura pas que Wembley en Europe.

184X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 8 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Sam 12 Mar 2016 - 10:54

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je ne suis pas sure que leur promoteur, Live Nation, programme d'autres dates surtout si ils savent à l'avance que ca ne se vendra pas meme si Yoshiki veut d'autre date... Au pire, il changera de promoteur...

185X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 8 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Sam 12 Mar 2016 - 11:12

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Le trailer envoie grave du pâté. Génial !

186X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 8 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Sam 12 Mar 2016 - 19:52

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

J'avais pas du tout la hype, mais je dois dire que le trailer a vraiment bien fait son boulot ! Maintenant j'ai vraiment hâte de voir ce film !

EDIT : Par contre, doubler Yoshiki quand il parle en anglais, ça me fait penser au petit journal qui double Giscard quand il parle en français ! Laughing

187X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 8 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Dim 13 Mar 2016 - 9:05

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Un petit lien en français....

http://www.tvqc.com/2016/03/we-are-x-x-japan-au-sxsw/

188X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 8 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 14 Mar 2016 - 18:09

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Un trailer encore plus alléchant. Mis à part l'image du sabre japonais, ça fait très cliché. Genre Yoshiki est un samurai, c'est ça qu'il faut comprendre ? Ca n'a rien à voir avec X Japan.

Mais la date fall 2016, je me demande sous quelle forme. Pense-t-il le sortir au cinéma au Japon ou sortie DVD aux USA et Japon ??

189X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 8 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 14 Mar 2016 - 19:11

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je pense qu'il faut voir le documentaire pour dire si ou non le passage du sabre et utile ou non.... Et vu que que documentaire est concentré sur Yoshiki principalement et pas que sur X Japan...

190X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 8 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 15 Mar 2016 - 18:06

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Avec la date "fall 2016" peut-être compte-il sortir l'album tant attendue en même temps.

191X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 8 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 16 Mar 2016 - 16:04

Kami

Kami
Admin
Admin

Clairement le trailer est simpa.

http://www.xjapan.frenchboard.com

192X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 8 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Dim 20 Mar 2016 - 13:00

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Une nouvelle récompense pour le documentaire

Excellence in Title Design: We Are X
Designer: Allison Brownmoore of Blue Spill

193X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 8 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 5 Avr 2016 - 13:05

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

194X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 8 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 5 Avr 2016 - 15:52

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

L'interview est excellente, en grande partie grâce à la journaliste qui s'est bien documentée avant de poser ses questions et l'atmosphère me paraît favorable pour que Yoshiki prenne le temps de répondre.

Du coup, j'ai notamment appris dans cette vidéo que la mère de Yoshiki avait appelé Sony sans que son fils le sache pour que Sony filme tous les faits et gestes de son fils car elle avait peur qu'il ne survive pas à tout ça. Yoshiki ne le savait pas et croyait que c'était normal d'être entouré de caméras.

195X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 8 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 4 Mai 2016 - 21:33

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Le docu sera diffusé pendant le festival de cannes aux marché du film, ce qui consiste à trouver de potentiel acheteurs et diffuseurs

196X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 8 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 4 Mai 2016 - 21:40

JB

JB
Samourai
Samourai

Excellente nouvelle! J'espère que ce documentaire sortira en France (au moins en DVD/Blu-Ray) et qu'il connaîtra le même succès que "Searching for Sugarman".

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

197X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 8 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 5 Mai 2016 - 16:44

daruko

daruko
Samourai
Samourai

C'est que pour la presse la diffusion ? Ou le grand public pourra le voir ?

198X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 8 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 5 Mai 2016 - 19:25

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Normalement cette partie du festivals est réservée aux "professionnels" (du cinéma), pas forcément "que" la presse mais a priori pas le grand public non.

199X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 8 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 5 Mai 2016 - 19:53

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Polochon a écrit:Normalement cette partie du festivals est réservée aux "professionnels" (du cinéma), pas forcément "que" la presse mais a priori pas le grand public non.

Ah dommage ! J'habite pas loin de Cannes et j'aurais volontiers été sur place pour tenter d'assister à une projection.

200X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 8 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 5 Mai 2016 - 20:55

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui le marché du film est réservé aux professionnels et sur accréditation

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant