X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X JAPAN Documentary "We Are X"

+29
SAY ANYTHING
The Sobs
Xyz
Sidonie
ueno
Sxl
yoshicon
Bucc
kew47
Holyleaf
UVER
Luncay
Kami
mllechimi
valire
policenauts
frenchlook
Jean Beudebois
kureman14
hidetoni
X-Japan-jade
Neo Kerberos
NeoBoss
Polochon
HelloKitty
JB
daruko
kederiku
Dieu
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 19]

301X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 13 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 16 Nov 2016 - 15:12

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Holyleaf a écrit:Amsterdam, Allemagne...

c'est pas possible il peut pas ne pas passer en France!!

Espérons un projection parisienne !

302X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 13 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 24 Nov 2016 - 7:07

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tadam c'est officiel ! WE ARE X sera disponible en DVD/Blu-Ray et VOD des le 7 Mars 2017 !

303X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 13 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 24 Nov 2016 - 10:06

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

We Are X will arrive on Digital EST February 21st, 2017 and on Blu-ray™, DVD and VOD March 7th, 2017. Territories include U.S, Bermuda and Bahamas.


Plus précisément les sorties ne sont prévus qu'aux USA, Bahamas et Bermudes pour le moment.

Le Blu-ray sortira le 21 février 2017 ainsi que la version Digital EST (Version numérique payante).
La VOD et DVD sortiront quand à eux le 07 mars 2017.

Les autres pays seront annoncés prochainement.

304X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 13 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 24 Nov 2016 - 11:17

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non c'est plutôt le 21 Février en version digital truc ET PUIS en version Blu-Ray DVD VOD le 7 Mars.

Après avec internet on s'en fiche un peu qu'il soit en vente ici ou là de toute façon. A mon avis il ne sortira pas chez nous dans tout les cas lol
Je pense plutôt attendre une édition jap. Les connaissant il y aura un meilleur packaging, des bonus éventuellement & co.

305X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 13 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 24 Nov 2016 - 11:27

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui enfin tout le monde ne commande pas sur internet justement... Moi perso ça me gonfle de devoir le commander à l'étranger et me prendre des frais de douane exorbitant...

Je ne sais pas si le japon sera avantagé sur coup là... Car pour l'instant le Japon est totalement oublié... Aucunes diffusions de programmer...

306X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 13 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 24 Nov 2016 - 20:37

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Vu la date j'espère qu'il sera dispo au concert de Wembley, ça serait génial et ça ferait une petite exclu pour le concert.

307X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 13 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 24 Nov 2016 - 20:56

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Étant donné que c'est une sortie américaine je ne pense qu'il se trouvera à Wembley...

308X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 13 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 24 Nov 2016 - 23:31

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je pense comme Daruko et le fait qu'il sorte qu'au US pour le moment ne change rien.

http://kederiku-sama.skyrock.com/

309X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 13 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 24 Nov 2016 - 23:51

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

frenchlook a écrit:
Holyleaf a écrit:Amsterdam, Allemagne...

c'est pas possible il peut pas ne pas passer en France!!

Espérons un projection parisienne !

Il est déjà passé en France pour le marché du film de Cannes, non ?

Sinon, mon avis perso sur le doc.
Bien, mais certains choix sont étranges, comme le fait d'occulter toute la partie année 93-95 avec les collaborations étrangères comme George Martin, Roger Taylor, le concert de Nara qui fut retranscrit dans le monde.
D'ailleurs on ne parle pas de la discographie du groupe non plus.
Stan Lee, si on ne connait pas Red Blood Dragon, on ne peut deviner que Stan Lee a crée un comics pour Yoshiki, qui porte son nom, car ce n'est pas mentionné dans le doc.
David Lynch on peut le voir quelques secondes lors du clip jamais diffusé de Longing Sebutsou No Yoru, mais il n'est pas mentionné.


Idem, ni la reformation depuis 2008 avec les 3 Domes, les tournées mondiale (Asie, US, Amérique du Sud, Europe)

Mais c'est un bon documentaire, qui n'est pas un fan movie, et en cela c'est déjà très bien. Wink

https://www.ekkaart.net/

310X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 13 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 25 Nov 2016 - 0:47

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Luncay a écrit:
frenchlook a écrit:
Holyleaf a écrit:Amsterdam, Allemagne...

c'est pas possible il peut pas ne pas passer en France!!

Espérons un projection parisienne !

Il est déjà passé en France pour le marché du film de Cannes, non ?

Ouai mais c'est des projections privées dans le seul but de trouver des distributeur

http://kederiku-sama.skyrock.com/

311X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 13 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Dim 22 Jan 2017 - 21:13

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

https://twitter.com/YoshikiOfficial/status/823259032420950016

Annonce le 25 janvier, surement enfin une diffusion pour le Japon

http://kederiku-sama.skyrock.com/

312X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 13 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 25 Jan 2017 - 16:26

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

En effet, le film sortira dans les cinémas japonais à partir du 3 Mars 2017.
Un site spécial pour l'occasion : http://www.wearexfilm.jp/a ri

Ça risque d’être un gros carton la-bas !
(Et nous, la France, nous sommes officiellement le dernier gros pays à n'avoir eu aucune diffusion Laughing)

313X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 13 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 25 Jan 2017 - 16:27

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Voilà l'annonce que les japonais attendaient!!!

X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 13 Captur10

Et l'ouverture du site japonais : http://www.wearexfilm.jp/

314X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 13 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 25 Jan 2017 - 17:43

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Nouvelle bande annonce pour le japon

http://kederiku-sama.skyrock.com/

315X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 13 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 25 Jan 2017 - 19:22

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Quand le dvd sortira aux USA, le Japon l'aura au ciné, drôle de planning...

Ca doit être en tout cas très sympa de le voir au ciné, on aura jamais cette chance.

316X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 13 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 26 Jan 2017 - 2:17

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Apparemment le film sortira bien aussi dans les cinémas du royaume uni le 3 Mars.

317X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 13 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 26 Jan 2017 - 7:04

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

qu'elle est belle cette bande annonce !

318X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 13 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 26 Jan 2017 - 8:56

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Une sortie du film est également prévu en Corée, Allemagne, Taïwan et Allemagne.

319X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 13 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 26 Jan 2017 - 9:09

Sxl


Samourai
Samourai

Vous me dites si je me trompe... En gros le film devait être diffusé l'année dernière à Wembley, mais comme le concert a été reporté, en guise de compensation ils le diffusent maintenant la veille dans les cinémas UK histoire d'engranger plus de recettes ? pig
Désolé, mais j'ai du mal à être enthousiaste... :\

320X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 13 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 26 Jan 2017 - 9:39

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah en gros c'est plus une avant première mais une simple diffusion sur écran géant avec un concert du groupe juste après.
Je suis le seul à m'en foutre un peu du docu ? Être le premier ou le 1000eme à le voir... mouais. J'attends surtout le concert !
D'ailleurs lors de l'annonce en juillet 2015 tt le monde s'en foutaient du docu. C'est limite si les gens savaient qu'ils y auraient un document avant le concert lol

321X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 13 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 26 Jan 2017 - 10:43

Sxl


Samourai
Samourai

Non mais le truc c'est que l'année dernière il y avait docu+concert, et là c'est concert only. Si tu veux voir le docu, tu paies ta place de ciné, donc pas très fair play niveau compensation... J'espère au moins que le concert sera à la hauteur, voire plus, pour ceux qui y iront !
Sinon je pense que j'achèterais le docu s'il sort à prix "normal".

322X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 13 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 26 Jan 2017 - 11:16

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Hein le docu n'est plus du tout diffusé à wembley ? Moi je croyais que si !

323X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 13 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 26 Jan 2017 - 12:58

Sxl


Samourai
Samourai

Je posais la question en fait plus haut (le "vous me dites si je me trompe"). J'ai pas l'impression que le docu soit diffusé à Wembley, ils ne communiquent pas dessus et le fait que ce soit diffusé la veille au ciné me conforte dans ce sens. C'est pas logique, ce sont les mêmes personnes qui vont aller au concert et au ciné, ce n'est pas un public large qui est visé par ce docu (hormis le Japon).
Si quelqu'un sait ?

324X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 13 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 26 Jan 2017 - 13:50

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Rien n'a été dit a ce sujet mais je pense comme toi. Si il est diffusé la vieille dans les cinémas je le vois mal projeter le lendemain à Wembley... En tout cas je trouve ça un chouilla degueulasse pour les fans qui attendent de concert depuis 18 mois... Et le pire c'est que je suis persuadé qu'ils vont faire un concert basique...

325X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 13 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 26 Jan 2017 - 15:42

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par concert "basique". Yoshiki à dit qu'il voulait faire le même genre de concert qu'au Madison. Je ne vois pas en quoi c'est "basique". (et puis ça veut tout et rien dire...). Apres c'est sur que si vous vous attendez ENCORE à des I'll Kill You, Vanishing Love, Blue Blood, Standing Sex & compagnie, on n'a pas fini. On sait depuis des années que le groupe ne jouera plus ce genre de titre.

Et sinon, le site japonais Natalie annonce qu'il y aura bien la diffusion du film avant le concert à Wembley (encore heureux, les acheteurs des tickets auraient deja été mis au courant sinon).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum