X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X JAPAN Documentary "We Are X"

+29
SAY ANYTHING
The Sobs
Xyz
Sidonie
ueno
Sxl
yoshicon
Bucc
kew47
Holyleaf
UVER
Luncay
Kami
mllechimi
valire
policenauts
frenchlook
Jean Beudebois
kureman14
hidetoni
X-Japan-jade
Neo Kerberos
NeoBoss
Polochon
HelloKitty
JB
daruko
kederiku
Dieu
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 19]

426X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 18 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 6 Avr 2017 - 19:04

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

https://www.journaldujapon.com/2017/04/06/x-japan-we-are-x-du-film-a-lalbum/

427X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 18 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Dim 16 Avr 2017 - 8:26

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le film poursuit son petit bonhomme de chemin et sortira le mois prochain dans les salles de cinéma en Corée.

428X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 18 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 24 Avr 2017 - 3:05

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Le doc est dispo sur amazon france

https://www.amazon.fr/We-Are-X-Blu-ray-Yoshiki/dp/B01N15374D/ref=sr_1_137?s=dvd&ie=UTF8&qid=1492995210&sr=1-137

http://kederiku-sama.skyrock.com/

429X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 18 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 24 Avr 2017 - 10:44

Sxl

Samourai
Samourai

Je.... Comment dire... Quelle magnifique jaquette !!! elephant
Ca va faire fureur à Japan Expo pig

Et puis " Yoshiki (Acteur), Toshi (Acteur)" c'est splendide, je n'aurais pas fait mieux pig

Edit : Je viens de voir que l'édition anglaise a droit au même traitement...... Finalement, le logo "Manga" n'était pas si mal...

430X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 18 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 24 Avr 2017 - 11:42

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je n'aime absolument pas la jaquette...

Par contre je viens de tilter que ça sort Le lendemain de mon anniversaire 😂😂😂😂

431X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 18 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 24 Avr 2017 - 13:11

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

HelloKitty a écrit:Je n'aime absolument pas la jaquette...
Pareil, ça fait tellement Masashi Kishimoto (Naruto), c'est vraiment pas beau... après le principal c'est le contenu, donc je suis content qu'il sort en France ^^

432X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 18 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 4 Mai 2017 - 20:42

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Et une nouvelle date pour une sortie. Ça sera le 26 mai au Pérou.

433X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 18 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 5 Mai 2017 - 21:37

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Ceci-dit, avec la "sur-pochette" pour faire des effets de transparence, ça ne rend pas trop mal : https://www.instagram.com/p/BTto4nRAVM0/

434X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 18 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 5 Mai 2017 - 23:19

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Oui c'est plutôt sympa avec la pochette transparente. Je l'ai préco hier, plus qu'à attendre maintenant ^^

435X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 18 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 7 Juin 2017 - 11:30

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le docu arrive en VOSTFR.

436X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 18 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 7 Juin 2017 - 12:16

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Il arrive en VOSTFR... seulement au Club de l'Etoile à Paris pour quelques jours et à Japan Expo. J'espérais une sortie DVD en vostfr. Mais c'est déjà ça, peut-être que ça amènera plus de gens en salle pour le voir.

EDIT : je viens de voir ton topic à côté, Dieu.

437X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 18 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 7 Juin 2017 - 19:35

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Espérons qu'il sorte un jour en dvd en vostfr. Si ils ont fait la trad, il reste plus qu'à trouver un distributeur.

438X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 18 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 8 Juin 2017 - 10:32

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Je pense que c'est l'équipe de JE qui a fait le sous-titrage, "pour l'occasion et quelqu'un qui a pris ses quartiers d'été à JE" : peu probable qu'il y ait un distributeur un jour. Un peu comme quand Game One avait retraduit touuuuuuuut Nadia : la seule vraie bonne VOST de Nadia qui ait été faite, et si on ne l'a pas enregistré à l'époque on n'a plus que la version commerciale toute pourrie !

439X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 18 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 8 Juin 2017 - 21:10

daruko

daruko
Samourai
Samourai

ah bon, ils font beaucoup d'effort à la JE alors !

Je ne pensais pas que ce genre de pratique ce faisait.

440X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 18 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 8 Juin 2017 - 23:17

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

A ma connaissance ça arrive parfois pour des animes (pas encore traduits en français : ils font une traduction expresse pour pouvoir en montrer un épisode à JE), ou au moins ça se faisait. Alors pourquoi pas? Après, c'est de la pure spéculation... mais au minimum, je parie que c'est un fan et/ou quelqu'un de l'équipe de Yoshiki qui a offert ses services pour ça. Pense vraiment pas qu'il y ait une vraie vostfr officielle, sans distributeur attitré en France.

441X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 18 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 14 Juil 2017 - 12:42

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'ai revu le film et j'ai toujours autant d'émotion à la sortie. Je ne sais vraiment pas ce que va devenir X dans les mois et les années à venir mais malgré beaucoup de choses discutables, j'ai toujours une rage incroyable de savoir qu'en France, ce sont pratiquement des inconnus.

442X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 18 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 14 Juil 2017 - 14:01

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le film continue de s'exporter doucement :

En Malaisie les 5 et 6 Aout.
Au Luxembourg le 30 Juillet au Rockhal.

Dates uniques.

443X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 18 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 14 Juil 2017 - 22:23

thelastdalhia

thelastdalhia
Ronin
Ronin

Les versions jap. son enfin disponibles en pré commande sur cdjapan.
J ai déjà la version collector uk mais je vais peut être me laisser tenter par la version 3 blu Ray edition ´murale ´.
Il y en a marre d être collectionneur Mad

444X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 18 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 14 Juil 2017 - 22:26

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Effectivement. Nous en parlons déjà sur ce topic ^^ https://xjapan.frenchboard.com/t3429-sortie-de-we-are-x-en-dvd-blu-ray-au-japon

445X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 18 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 14 Juil 2017 - 22:28

thelastdalhia

thelastdalhia
Ronin
Ronin

Dieu a écrit:Effectivement. Nous en parlons déjà sur ce topic ^^ https://xjapan.frenchboard.com/t3429-sortie-de-we-are-x-en-dvd-blu-ray-au-japon

Sorry je ne l'avais pas vu.

446X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 18 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Sam 15 Juil 2017 - 9:47

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

The last dahlia nous sommes deux alors ;-)
Au luxembourg ça c'est intéressant tiens !

447X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 18 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Sam 15 Juil 2017 - 11:18

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le film sortira en DVD/Blu-Ray au Canada le 26 Septembre. Peut-être avec des ST français du coup ?

448X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 18 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 17 Juil 2017 - 9:42

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

Patientons un peu, nous aurons peut-être également un édition française... mais à défaut la version canadienne why not s'il y a le sous-titres en français

449X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 18 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 17 Juil 2017 - 10:43

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

D'après Amazon Canada, ça sera anglais uniquement

450X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 18 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 17 Juil 2017 - 10:45

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ils doivent surtout pas avoir plus d'information que ça (surtout à 3 mois de la sortie). La plupart du temps, Amazon ne met jamais toutes les langues et ST dispo dans le format.

Il va falloir attendre que la fiche apparaisse sur le site http://www.blu-ray.com/ .

Mais il est, de toute façon, tres peu probable qu'il y ait des ST francais.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 18 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant