X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X JAPAN Documentary "We Are X"

+29
SAY ANYTHING
The Sobs
Xyz
Sidonie
ueno
Sxl
yoshicon
Bucc
kew47
Holyleaf
UVER
Luncay
Kami
mllechimi
valire
policenauts
frenchlook
Jean Beudebois
kureman14
hidetoni
X-Japan-jade
Neo Kerberos
NeoBoss
Polochon
HelloKitty
JB
daruko
kederiku
Dieu
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 19]

226X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 10 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 2 Aoû 2016 - 19:45

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Je ne sais pas si Yoshiki a tous les pouvoirs concernant ce documentaire. Il n'en est ni le réalisateur ni le producteur.

De toute façon, à partir du moment où Wembley a été repoussé d'un an, ça a tout changé, c'était logique. X Japan n'allait pas attendre exprès un an sans rien faire et le documentaire n'allait pas connaître une année blanche alors que la communication autour de celui-ci avait débuté.

En contrepartie, l'intérêt du prochain concert à Wembley est moindre, c'est sûr : pas de première mondiale du documentaire, peut-être pas le premier concert suite à la sortie de l'album et s'il y a X Day, je pense que ça aura moins d'effet que la première fois.

227X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 10 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 2 Aoû 2016 - 20:06

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

C'est surtout qu'il devait y avoir Film + Concert.
Maintenant, si il y a que concert, il a intérêt d être long et exceptionnel, car si c'est 1h-1h30 ... Enfin bon, ne jugeons pas avant de voir ce qu'il fera ou pas

https://www.ekkaart.net/

228X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 10 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 1 Sep 2016 - 19:58

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Le documentaire continue a faire le tour des festivals.. Prochain arrêt ça sera à LONDRES (oui oui vous avez bien lu...) au BFI LONDON FILM FESTIVAL le le samedi 08 octobre et dimanche 09 octobre prochain...

229X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 10 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 7 Sep 2016 - 18:50

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Arf!
Je suis à Londres ce week-end là, mais samedi pris toute la journée et dimanche normalement je repars tôt... même si je peux peut-être reporter?

On sait des choses sur ce festival ou pas trop?

230X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 10 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 7 Sep 2016 - 19:02

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Le samedi la séance est à 21h et 18h le dimanche

http://kederiku-sama.skyrock.com/

231X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 10 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 7 Sep 2016 - 22:16

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

C'est ce que j'avais vu tout à l'heure, mais sur leur site les deux séances sont passées à 10h du matin... à vérifier?
Je me tâte très fortement pour demander à mon hôtel s'ils ont encore des disponibilités dimanche (et lundi soir aussi, puisqu'il y a un autre truc qu'a l'air trop bien même si sans rapport le lundi soir)... mon compte en banque me dit qu'en un sens j'ai été bien inspirée de choisir ce week-end, mais en un sens j'ai été bien mal inspirée!

232X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 10 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 8 Sep 2016 - 2:51

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tu confond pas plutot avec leur de mise en vente des places qui est justement à 10h le 15 septembre

http://kederiku-sama.skyrock.com/

233X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 10 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 9 Sep 2016 - 2:25

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Oui c'est la mise en vente qui est à 10h le 15.

Si les billets sont pas cher j'irai peut-être le voir. Smile

http://uver.deviantart.com

234X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 10 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 9 Sep 2016 - 7:46

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Nouveau trailer :


235X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 10 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 9 Sep 2016 - 18:59

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

En quoi varie t'il de celui d'il y a plusieurs mois ?

236X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 10 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 9 Sep 2016 - 19:49

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

frenchlook a écrit:En quoi varie t'il de celui d'il y a plusieurs mois ?
C'est très léger mais il est différent si tu regardes bien. Quelques plans sont différents, certains passages aussi.

237X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 10 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 15 Sep 2016 - 22:20

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

UVER a écrit:Oui c'est la mise en vente qui est à 10h le 15.

Si les billets sont pas cher j'irai peut-être le voir. Smile
C'était bien le même écran, à un moment je l'ai vu avec les horaires de projection, plus tard avec ces "10h"... pas chercher.

En tout cas c'est 17£ avec la commission (obligatoire) (mais sans le don qu'ils mettent par défaut, c'est la nouvelle mode apparemment), soit environ 20€.
Pour ma part j'y vais, ça serait bien dommage de laisser passer une occasion pareille!

238X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 10 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 16 Sep 2016 - 7:36

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'y serai bien aller le billet n’étant pas très cher, mais quand j'avais regardé les trains en début de mois c'est au moins 150€ A/R :'(

http://kederiku-sama.skyrock.com/

239X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 10 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 16 Sep 2016 - 13:53

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Sinon peut-être un avion charter comme EasyJet? (même s'il faut ajouter le prix de la navette pour Londres dans ce cas...)
Pour le train si tu te débrouilles bien tu peux en avoir pour 80€ A/R... mais ça reste cher, c'est sûr.

240X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 10 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 28 Sep 2016 - 11:37

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

L'article ne parle pas que de ça, mais je ne savais pas où le mettre : http://teamrock.com/news/2016-09-27/x-japan-taking-a-risk-with-english-language-album

Un article dans Classic Rock c'est plutôt cool !

241X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 10 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 4 Oct 2016 - 18:10

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

Y a t'il une possibilité de release en France?

J'ai vu "major release" le 21 octobre quelque part, peut être des cinéma d'auteurs le font?

242X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 10 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 4 Oct 2016 - 18:57

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pas à ma connaissance..A partir du 21/10 le documentaire est projeté au Nuart Theatre de LA mais rien de plus n'a été annoncé... A mon avis, on va pouvoir attendre très longtemps...

243X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 10 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 4 Oct 2016 - 19:41

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Il aura largement leak d'ici là.

244X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 10 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 4 Oct 2016 - 19:53

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pour ma part, je suis de moins en moins pressé de le voir....

245X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 10 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 4 Oct 2016 - 21:09

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Holyleaf a écrit:Y a t'il une possibilité de release en France?

J'ai vu "major release" le 21 octobre quelque part, peut être des cinéma d'auteurs le font?

Ils faudrait savoir comment c'est terminé le marché du film à cannes, mais oui pourquoi pas si les droits ont été achetés, "searching for sugar man" qui a été produit par la même boite la bien été

http://kederiku-sama.skyrock.com/

246X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 10 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 4 Oct 2016 - 21:26

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

J'aurai mon ordinateur à Londres: j'essaierai de me connecter une fois à l'hôtel pour vous dire ce que j'en pense... ça sera juste -un- avis, mais c'est mieux que rien!

247X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 10 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 5 Oct 2016 - 13:02

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Voici un court extrait du documentaire :

248X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 10 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 7 Oct 2016 - 22:33

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

HelloKitty a écrit:Pas à ma connaissance..A partir du 21/10 le documentaire est projeté au Nuart Theatre de LA mais rien de plus n'a été annoncé... A mon avis, on va pouvoir attendre très longtemps...

http://drafthousefilms.com/film/we-are-x

La liste des salles qui le diffuse aux usa, c'est mis à jour regulierement

http://kederiku-sama.skyrock.com/

249X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 10 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Sam 8 Oct 2016 - 10:39

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

On sait que Gene Simmons (KISS) fera une apparition dans ce documentaire, comme on le voit dans la bande-annonce. Dans la vidéo suivante, il loue X Japan et c'est plutôt cool :

250X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 10 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Sam 8 Oct 2016 - 11:21

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Merci pour la vidéo, très sympathique en effet ! Elle donne en plus une autre image de Gene Simmons dont seul l'égo semble aussi gros que son groupe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum