X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki

+28
Gravity
Céline
Nihil
gotonin
totoro7
Luncay
hidetoni
Zenyaku
JB
mllechimi
Holyleaf
HelloKitty
Polochon
herve47
daruko
policenauts
kureman14
NeoBoss
Dieu
Sxl
Jean Beudebois
Neo Kerberos
X-Japan-jade
ueno
kederiku
valire
frenchlook
Mainmain
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 23]

101Yoshiki - Page 5 Empty Re: Yoshiki Mer 15 Juin 2016 - 14:32

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

N'empêche nous ici nous sommes quand même là pour X JAPAN.
Enfin si Yoshiki continue de déconner comme ça je donne pas cher du dévouement des anciens fans,jusqu'ici même quand on étaient blazer on restais...

Lui il veux conquérir des nouveaux fans ok mais pour en conquérir des nouveaux il faudrais déjà qu'il continue de faire tourner X parce-que si il compte sur son girl band pour tout faire à sa place on ne verra jamais le bout du tunnel et encore moins la couleur de l'album.

102Yoshiki - Page 5 Empty Re: Yoshiki Jeu 16 Juin 2016 - 12:04

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

L'idée en soit n'est pas inintéressante ! Tout dépendra de la direction artistique de ce projet. Par exemple, une setlist à la Violence in Jealousy Tour n'étant plus possible pour X, ce pourrait être sympa d'avoir des reprises avec des membres du groupe original en invités.

Attendons également de voir quel sera l'investissement concret de Yoshiki dans cette nouvelle formation.

Pour ma part, je rejoins ceux qui trouvent ça cool.

103Yoshiki - Page 5 Empty Re: Yoshiki Jeu 16 Juin 2016 - 18:55

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Plus ça va et plus ma sympathie pour Yoshiki décroît...
Le voilà qui se lance dans la constitution d'un groupe de gamines ! Manquerait plus qu'elles affichent Yoshikitty partout, portent des oreilles de chats, des jupes bien courtes et que la chanteuse ait une de ces voix nasillardes et haut perchées que je ne supporte pas.

Ça ne m'inspire pas la plus petite dose d'intérêt, tout comme la majorité de ses stupides projets annexes.
Qu'il ne dise plus jamais que X-Japan est sa priorité, sa vie ou je ne sais quoi d'autre, je ne le crois plus.

104Yoshiki - Page 5 Empty Re: Yoshiki Jeu 16 Juin 2016 - 19:46

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

La franchement tu n'es pas la seule à ne plus le croire ... X japan est une porte qui n'a jamais été fermer qu'il disais... si il continue comme ça elle va lui claquer au nez la porte.

105Yoshiki - Page 5 Empty Re: Yoshiki Jeu 16 Juin 2016 - 20:52

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je suis vraiment le seul à m'en foutre ? oO

Certains decouvrent Yoshiki le "buisnessman" en 2016... Faut pas oublier que c'est un pote à Tetsuya Komuro et autres GACKT Laughing

Je doute que ce projet ait plus ou moins d'impact sur X que ce qu'il en est depuis 2008.

106Yoshiki - Page 5 Empty Re: Yoshiki Jeu 16 Juin 2016 - 21:47

Sxl

Samourai
Samourai

(Dieu, y'a moyen de splitter le topic pour en faire un à part ?)

Franchement, j'attends plus d'un projet qui semble boiteux comme celui-là que de X en lui-même... Faut pas rêver, le groupe est au bout du bout, et Yoshiki le sait. C'est pour ça qu'il tente une porte de sortie avec ce projet, et je pense que ça peut marcher ! Surtout s'ils arrivent à caster des gamines comme elle, et si tonton Yoyo n'est pas seul aux commandes dans cette affaire...

107Yoshiki - Page 5 Empty Re: Yoshiki Jeu 16 Juin 2016 - 22:09

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Je doute que ce projet ait plus ou moins d'impact sur X que ce qu'il en est depuis 2008.
Pour ça oui, un projet Garcimore de plus ou de moins ne changera en réalité pas grand chose pour X. D'ailleurs rien ne dit que lady's x va aboutir à quoique ce soit...

Dieu a écrit:Certains decouvrent Yoshiki le "buisnessman" en 2016... Faut pas oublier que c'est un pote à Tetsuya Komuro et autres GACKT Laughing
Hors de question en revanche d'excuser sous prétexte "d'habitude":
-les effets d'annonce tonitruants du personnage, qui flirte allègrement avec la mythomanie
-sa dérive confirmée de l'art vers le mainstream, mais en plus une vision du mainstream de producteur bien ringard. C'est quoi l'étape d'après, des grandes chansons caritatives interprétées par des gamins moches comme dans les 80's ?

Yoshiki - Page 5 46510

108Yoshiki - Page 5 Empty Re: Yoshiki Jeu 16 Juin 2016 - 22:27

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouais, je partage le scepticisme général...

Rien contre le fait que des nanas reprennent du X Japan, mais effectivement compte tenu des (longues) attentes dans fans envers le groupe, notamment pour le nouvel album, difficile de ne pas penser que ce nouveau projet ne va être autre chose qu'une perte de temps de plus...

109Yoshiki - Page 5 Empty Re: Yoshiki Jeu 16 Juin 2016 - 23:44

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Je suis vraiment le seul à m'en foutre ? oO

Certains decouvrent Yoshiki le "buisnessman" en 2016... Faut pas oublier que c'est un pote à Tetsuya Komuro et autres GACKT Laughing

Je doute que ce projet ait plus ou moins d'impact sur X que ce qu'il en est depuis 2008.

Pour GACKT j'en sais rien, mais au moins Tetsuya Komuro fait son job : il écrit/produit des chansons à la pelle depuis des décennies. Et à côté de ça il tourne avec TM NETWORK et tente de relancer globe. C'est clairement un businessman véreux, il a tout de même été condamné pour ça, mais au moins il bosse.

Et puis pour le côté businessman de Yoshiki, personnellement j'en avais rien à faire tant qu'à côté il produisait quelque chose d'artistique. Tant mieux si un musicien talentueux arrive à gagner du blé sur son image, tant qu'il fait son job à côté c'est juste une question de déontologie personnelle. Mais là, ça fait des années que l'aspect artistique est largement passé au second plan.

Je me demande juste si ce constat est aussi clair pour les fans japonais que pour nous.

110Yoshiki - Page 5 Empty Re: Yoshiki Ven 17 Juin 2016 - 0:25

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Le projet ne me semble pas pourri pour ma part mais c'est surtout que franchement C'ETAIT VRAIMENT PAS LE MOMENT DE LANCER CE GENRE DE PROJET ! Il a un album a nous pondre bon sang de bonsoir et un documentaire à nous dévoiler aussi monsieur le businessman.

111Yoshiki - Page 5 Empty Re: Yoshiki Ven 17 Juin 2016 - 9:35

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Je crois que les fans japonais prennent tout de la part de Yoshiki du moins c'est ce que je pense moi, nous par contre de notre côté on le vois d'un mauvais tournant ce nouveau/pseudo projet et franchement je ne pense pas qu'on ai tord on à eu trop souvent le coup de la part de Yoshiki...

Violet UK,S.K.I.N et tout les autres que l'on lui connais.
Et hélas maintenant je rajoute X japan à la liste c'est triste à dire mais le groupe est au point mort carrément c'est le trous noir,les fans sont là mais ils ne servent plus à rien faut le dire.

Yoshiki se fout royalement de tout ce qui ne tourne pas autour de lui, et comme dis plus haut "Oui Yoshiki est un business man et il l'a toujours été encore ça je m'en fout,si seulement il sortait des choses pour X JAPAN ! mais il n'en à plus rien à ciré du groupe on dirais...

Alors maintenant qu'il se lance dans un projet de LADIES 'X à la noix moi perso ça me dérange nous ne sommes pas là pour ça,on dois tout accepter venant de sa part,mais au départ son but premier c'est quand même X JAPAN.

Si il veux produire pour d'autres groupe comme il l'a déjà fais,si il veux faire son marketing,son bénéfice sur les Goodies etc qu'il le fasse mais qu'il n'oublie pas X c'est quand même grâce a X qu'il en est ou il est aujourd'hui... ok à son boulot aussi qui à bien laisser place au n'importe quoi depuis des années maintenant !

Puis après il y à aussi la santé de Pata qu'il à encore pris comme excuse pour nous envoyé au diable nous faire des promesses et nous faire miroité du vent.

mais pour nous bourré la face de goodies il est toujours présent regarder les goodies de WEMBLEY alors que le concert lui est en stand by 2017...

112Yoshiki - Page 5 Empty Re: Yoshiki Ven 17 Juin 2016 - 10:18

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Être businessman n'est absolument pas une excuse pour les non aboutissements de ces divers projets!
Il y a pleins d'artistes japonais qui sont businessman et qui mettent fin à leurs projets et avec succès!

Malheureusement ce n'est pas le cas de Yoshiki.
Les fans japonaises veulent, comme nous, du concret et pas juste des annonces. Japon ou autres pays, qu'il fasse attention car un jour même le Japon le lâchera

113Yoshiki - Page 5 Empty Re: Yoshiki Ven 17 Juin 2016 - 10:40

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non le japon ne lâchera jamais Yoshiki. Son prêt à tt prendre venant de sa part.

114Yoshiki - Page 5 Empty Re: Yoshiki Ven 17 Juin 2016 - 10:50

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Yoshiki et ToshI étaient en studio aujourd'hui....

Yoshiki - Page 5 Image11

Source : Instagram et Twitter Yoshiki

115Yoshiki - Page 5 Empty Re: Yoshiki Ven 17 Juin 2016 - 10:53

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Dieu a écrit:Non le japon ne lâchera jamais Yoshiki. Son prêt à tt prendre venant de sa part.

Heu tu es bien sure de toi la.... Un jour ou l'autre si il ne fait plus rien de concret, les fans vont se lasser... Déjà, en décembre dernier la tournée de X Japan n'a pas été complété aussi vite qu'ils l'espérait...
Et avec ce documentaire qui n'arrive pas au Japon, il commence à en énerver plus d'un... Oui Yoshiki est assez présent au Japon car il passe son temps à la tv mais à part ca il fait quoi... Bah rien... Japonais ou pas, un jour le revers sera douloureux pour lui....

116Yoshiki - Page 5 Empty Re: Yoshiki Ven 17 Juin 2016 - 11:24

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui je suis bien sur de moi là.

117Yoshiki - Page 5 Empty Re: Yoshiki Ven 17 Juin 2016 - 11:42

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'approuve suffit de voir comment il lui parle sur twitter, entre lui demander 50 fois pas jour comment il va et l'appeler "boss" comme si c’était leur "guide" ils sont tellement obnubilé qu'ils sont pas prés de le lâcher

http://kederiku-sama.skyrock.com/

118Yoshiki - Page 5 Empty Re: Yoshiki Ven 17 Juin 2016 - 13:59

Sxl

Samourai
Samourai

Vu comment certains Français continuent de le suivre aveuglément, il est certains que côté Japonais ça doit être la même pig

Bon par contre il y a un signe qui ne trompe pas, c'est qu'ils ne font plus de Tokyo Dome...

119Yoshiki - Page 5 Empty Re: Yoshiki Ven 17 Juin 2016 - 15:28

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je ne sais pas si Tokyo Dôme est un signe car même Luna Sea ne vont plus au TD

120Yoshiki - Page 5 Empty Re: Yoshiki Ven 17 Juin 2016 - 18:30

Sxl

Samourai
Samourai

HelloKitty a écrit:Je ne sais pas si Tokyo Dôme est un signe car même Luna Sea ne vont plus au TD

Ben franchement, LS n'est plus non plus en haut de l'affiche malgré leurs efforts... Le dernier album s'est relativement bien vendu mais pas suffisamment pour qu'ils fassent un final au TD, il faut dire ce qui est. Le Saitama Arena ça va, mais le TD c'est plus risqué à mon avis, l'effet come-back n'y est plus. Même J (qui est peut celui dont la carrière solo marche, ou a marché le plus) ne se risque plus à faire un Budokan, et ses concerts solo ne sont pas toujours sold out alors qu'il ne joue pas dans des salles énormes (1500/2000 max).

Et puis avec Yoshiki et maintenant Pata, ça doit commencer à devenir risqué de les faire tourner surtout dans une salle de 50000. Je ne sais pas comment ça marche niveau assureurs & co, mais je pense qu'ils doivent être de plus en plus frileux. Mais ça tu dois le savoir certainement mieux que moi !

121Yoshiki - Page 5 Empty Re: Yoshiki Ven 17 Juin 2016 - 18:47

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Le problème premier maintenant c'est l'avenir du groupe.
Sincèrement qu'en reste il de la légende X JAPAN ?

Un retour en 2009 et puis après à quoi dois on s'attendre concrètement je ne parle pas ici des projets solo ou des production de Yoshiki pour des tiers personnes mais bien du groupe qu'on soutiens tous depuis des lustres.

Un album qui n'arrive pas,un concert à Wembley reporter à 2017... Mais ça mis à part admettons qu'on ai l'album d'ici 6 mois je dis bien admettons... la suite ça sera quoi !
on est dans le noir total.
on à pratiquement pas de nouveaux titres.

122Yoshiki - Page 5 Empty Re: Yoshiki Dim 26 Juin 2016 - 19:40

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Yoshiki sera encore sur Niconico et cette fois avec J et Ryuchi de Luna Sea le 1er juillet.

Sinon voici son apparition avec Gackt sur niconico et sous titrés en anglais pour une fois, c'est cool on comprend enfin ! Au début de la vidéo (y a 6 parties) Gackt montre son nouvel album à Yoshiki, et yoshiki semble ébahi par son cd. Ca me fait un peu rire comme il il l'a l'air étonné comme si il savait pas faire un album !

https://www.dailymotion.com/video/x4cvtkl_yoshiki-gackt-niconico-1-05-23-2016-eng-sub_people

123Yoshiki - Page 5 Empty Re: Yoshiki Lun 27 Juin 2016 - 0:30

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Mi juin je suis allé à un concert de Gackt au Japon avec ma femme, il a (longuement) parlé pendant le show, de Yoshiki notamment.

Parait-il que ce dernier n'aime pas qu'on évoque son age ^^

Merci pour le lien en tout cas !

124Yoshiki - Page 5 Empty Re: Yoshiki Lun 27 Juin 2016 - 17:23

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

Sur le compte instagram de Yoshiki : "Wow! "July 1st 7pm~!! #XJAPAN #YOSHIKI #LunaSea #Ryuichi #J http://ch.nicovideo.jp/yoshikiofficial"

Yoshiki et Luna Sea.. ça devrait le faire !

125Yoshiki - Page 5 Empty Re: Yoshiki Lun 27 Juin 2016 - 21:14

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

[quote="mllechimi"

Yoshiki et Luna Sea.. ça devrait le faire ![/quote]

Seul Ruyichi et J seront présent Wink
Inoran sera en concert avec son groupe Muddy Apes. Pour Shinyia je ne sais pas!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant