X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Coachella Festival 2018 @Empire Polo Club [04.14&21]

+16
totoro7
ghallium
ueno
Neo Kerberos
Eagle
JB
frenchlook
HelloKitty
The Sobs
Jean Beudebois
Céline
daruko
Sxl
hidetoni
kureman14
Dieu
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Sxl

Samourai
Samourai

Ils font ça pour coller ensuite au vrai direct avec X, l'heure de décalage va leur permettre d'absorber le traditionnel retard du groupe pig

Sxl

Samourai
Samourai

Le Channel 1 avec Beyoncé c'est autre chose scèniquement...

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Ouais, vraiment pas mon truc Beyoncé :/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:Le Channel 1 avec Beyoncé c'est autre chose scèniquement...

Effectivement c'est autre chose. C'est bien naze.

Le groupe passe en dernier sur la scène Mojave, pas une bonne chose car Yoshiki va se dire qu'ils peuvent être en retard comme il n'y a personne après Laughing
Je suppose que le groupe est sur scène a l'heure actuelle mais 0 infos sur le net ...

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Il semble déjà y avoir du retard sur la scène 3, le groupe avant X ayant commencé avec 20 minutes de retard à peu près.

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

lol le gars qui demande de gueuler au point de plus entendre Beyoncé, un mec hurle fuck Beyoncé et le guitariste balance que c'est un imbécile car Beyoncé rules... Mais qu'est-ce que X fait là-bas XD

Sxl

Samourai
Samourai

Ce que je voulais dire c'est que la scène 1 est imposante avec un max de public, alors qu'il semble y avoir peu de monde pour la 3... Et Beyoncé on ne peut pas aimer mais de là à dire que c'est naze...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah quoi? Je fais juste comme certains membres du forum :O

La scène où est Beyoncé c'est 85 000 places. C'est sur que la Mojave c'est pas ça mais bon.
J'ai l'impression qu'ils étaient sur un truc beaucoup plus petit au Lolapalooza par contre.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah j'ai ma réponse, capacité d'environ 8000 places pour la Mojave.

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:Bah quoi? Je fais juste comme certains membres du forum :O

XD

Au final, si on aime pas, on a le droit de le dire comme on veut après tout ? pig

8 000 ? Donc ça fait vraiment pas énorme, mais j'imagine que c'est déjà bien d'être sur un gros festival.

Mais ils dénotent fort dans ce festival je trouve :/

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Si le groupe joue devant 8 000 personnes, ce sera déjà très bien.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour info : X ne passe pas sur la même scène que le groupe Higly Suspect hein. C'est la scène Gobi ça. (5000 places)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

frenchlook a écrit:Si le groupe joue devant 8 000 personnes, ce sera déjà très bien.

C'est clair que ce serait un gros succès pour eux si 8000 personnes viennent les voir au Coachella. On verra bien combien ils seront.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est pour bientot !

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

ça commence pas terrible, pas beaucoup de monde et la moitié de Japonais :/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le public est calme mais il y a pas mal de monde quand même, cool ! (pas 8000 non plus)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

The Sobs a écrit:ça commence pas terrible, pas beaucoup de monde et la moitié de Japonais :/

Je trouve ça pas mal pour un groupe inconnu moi. Apres, on voit pas tres loin.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est filmé de façon beaucoup moins dynamique qu'au japon, ça fait bizarre ^^ (et beaucoup moins de Yoshiki haha)

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Bah au début du show, il y avait pas mal de plan large, il doit y avoir 4 000 personnes à vu de nez (Mais dont un certain nombre de conquis déjà). Ce que j'espère, c'est que des lambdas rejoignent au fur et à mesure ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ahah Toshi qui ne laisse pas chanter le public par peur du bide

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Ouais, bien vu de sa part ^^

Mais ce qui m'impressionne avec ToshI, c'est que j'arrive à comprendre quand il chante en Anglais, avant j'étais incapable de faire la différence entre son Japonais et Anglais XD Il s'est vraiment amélioré ^^

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je ne sais pas si c'est significatif, mais environ 25 000 personnes suivent le live sur YouTube.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais c'est dingue. En même pas 1 an (parce que pour avoir vu le Wembley il y a 1 mois ce n'etait pas une dinguerie sa voix et son accent...)
Le ZEPP m'avait deja bluffé mais là c'est top !

D'ailleurs j'ai l'impression que le japonais n'est plus un probleme pour eux, à l'etranger, maintenant. Alors qu'a l'epoque du Lolapalooza tout le monde en parlait.

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

25 000 sur le live de X ou juste sur Coachella ?

Le jeu de batterie de Yoshiki a beaucoup changé aussi, ça se voit et ça s'entend grave.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Par contre Kiss the Sky version Yoshiki + Toshi c'etait pas necessaire... Sortez nous la veritable version putain...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant