X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Coachella Festival 2018 @Empire Polo Club [04.14&21]

+16
totoro7
ghallium
ueno
Neo Kerberos
Eagle
JB
frenchlook
HelloKitty
The Sobs
Jean Beudebois
Céline
daruko
Sxl
hidetoni
kureman14
Dieu
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

HelloKitty a écrit:MM fait déplacé les gens et surtout qu’à la base MM est bannit au Coachella... lol donc Yoshiki s’est fait un vrai coup de pub en l’invitant! C’est sûrement pour ça que le public c’est largement déplacé pour voir la prestation

Laughing Oui il est peut-être bannit de Coachella,mais depuis le temps qu'il à choqué et déchaîné la polémique il à été bannit de bien d'autres endroit en dehors de Coachella,le fais que Yoshiki ce fasse de la pub c'est une chose mais invité Manson en est une autre,il aurais pu invité un artiste un peu plus influent,il a eu son temps en 90's.

Après je ne crache pas sur le fais que pas mal de ses albums sont vraiment bon voir très bon,et que l'artiste n'a pas fais que du mauvais genre je le redis encore une fois,mais au niveau musicale il n'est plus au top.

Le temps de Holywood,et Mechanical animals est bien loin derrière lui,tout comme Yoshiki avec AOL ou Endless rain et j'en passe !!!
et bien Marilyn je trouve que c'est bien pire que ça,autant au niveau style vestimentaire que musical.
on parle de Yoshiki au niveau musical mais moi je trouve que le fais d'avoir invité Manson n'étais pas une si bonne idée que ça comme Special Guest.

hide aussi appréciait Manson à l'époque on le vois même acheter sa vhs dead to the world dans le dvd his invincible deluge evidence mais bon...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Yoshiki invite ses amis et? Ce n’est pas le première fois et pas la dernière!... il ne va pas invité un artiste « influent » comme ça pour le plaisir pour y gagner quoi?!?
La presse américaine n’arrête pas de parler de cette prestation... donc on peut dire que Yoshiki a réussit son coup et tout le monde est d’accord pour dire que c’était l’un des meilleurs concerts du jour... Comme quoi avec un invité qui n’est sois disant pas « influent » on peut faire parler! Après on s’en fou si musicalement et/ou vocalement c’est plus ça (pour MM) ce n’était pas le but premier de ce concert mais de parler de X Japan et du coup on reparle de MM!  Point barre!

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

On à quand même le droit de donner son avis que je sache.
Je ne dis pas non plus que le concert à été merdique ou quoi que ce soi,je n'ai rien non plus contre le fais que Yoshiki invite ses amis ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis !

Oui Yoshiki à réussi sont coup cette fois-ci et ce n'est pas uniquement cette fois-ci ça va de soi,après j'ai quand même le droit de dire ce que je pense de Marilyn Manson,comme on le fais tout me semble il avec YOSHIKI quand il plaît ou déplaît !!!

Mdr oui on fais parler en effet,musicalement et vocalement si moi perso ça m'intéresse quand on invite un artiste parce-que c'est un ami ou autre je pense malgré tout que la qualité de la prestation est importante,même pour un festival tu vois !
Après tu t'en fout peut-être mais je ne pense pas que l'on apprécierais le fais que Toshi chante faux ou quoi que ce soi non plus !

Parler de X JAPAN on le fais depuis longtemps sans pour autant qu'ils soient + connu aux USA et Manson n'a pas besoin que l'on reparle de lui il fais assez son beurre lui même !

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ok donc en fait ils ne bossaient "que" sur un arrangement de Sweet Dreams pour l'album ? Dans tous les cas, je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée et cette version est bonne.

Je comprends pourquoi Manson était carré dans son interprétation acoustique récente :

Et la version X Japan me fait penser à l'opening d'un certain Resident Evil Outbreak (je vous laisse chercher).

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Une vidéo de qualité est disponible sur Vimeo : https://vimeo.com/groups/7076/videos/265990732

Une idée de l'audience ?

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Merci pour le lien, c'est propre. Globalement malgré avoir vu que des vidéos filmées par le public, il n'y a pas l'air d'avoir de (gros) loupés pour ce second concert. Les guests du premier show étaient très bons mais c'était du déjà vu, pour le coup Manson apporte une vraie nouveauté. Ça se ressent dans les publications de Yoshiki, il a l'air plus fier de cette performance que la première.

Niveau audience difficile à dire mais à vue de nez on est au dessus des 20% de remplissage du premier show.

Edit : en effet c'est mieux !

- Coachella Festival 2018 @Empire Polo Club [04.14&21] - Page 7 Fb_img12

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

X-Japan-jade a écrit:Marilyn Manson et son habitude de toujours câliner presque tout le monde Laughing Mais Sweet dreams est génial a la sauce Manson,elle étais reprise sur l'album Smell like children à l'époque et très franchement c'était pour moi bien mieux que celle de Annie Lennox d'eurythmics.

Ouais enfin c'est quand même Eurythmics qui a composé et écrit la chanson à la base, donc qu'on l'aime ou pas, y'a pas débat.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Non non pas de débat mais on peux préféré une version à une autre.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Apparemment, on était a 40% de remplissage cette fois.

totoro7

totoro7
Ronin
Ronin

Franchement, je pense que c'était bien joué de ramener Manson. Je n'aime pas Manson du tout, et dire que X sont les Mansons japonais (comme le disent certains médias) témoigne vraiment d'un manque de connaissance du groupe, mais en tout cas je peux voir la logique de cette jouée et je crois que c'était plutôt réussi.

Ce que je ne peux pas expliquer est le choix du morceaux. Manson, bien connu pour ses performances choquantes, décide de s'associer à une bande de Japs également choquants... et puis tout ce qu'il nous donne est une ballade bien sage, accompagnée au piano par un Yoshiki également bien sage. Et puis ce n'était même pas l'un de ses morceaux iconiques, mais une reprise de Eurythmics. Alors que X avaient l'expertise technique pour l'accompagner avec un instrumental assez killer sur un truc comme The Beautiful People. Vu que Manson était là, c'était le moment de faire un truc de malade, de sortir les visuels foufous, les guitares fofolles, le gong drum, le spectacle pyro et blablabla. Mais non.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

new model no.15 ça aurais aussi été très bien.

Nihil

Nihil
Ronin
Ronin

new model no.15 ça aurais aussi été très bien.

Sachant que Manson ne l a jamais joué en concert, ça aurait été étonnant.
Perso je m attendais plus à ce qu'ils jouent ''The beautiful People'' comme quand MM avait collaboré avec Rammstein.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Sweet Dreams est une très bonne idée pour l'album.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Et quelques autres sur le compte du bonhomme.

(La voix de Toshiiiiii, pitaiiiiiiiin I love you I love you I love you )

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

C'est dingue que le groupe se fasse de la pub juste parce qu'il était programmé en même temps que Beyoncé

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Ce concert du 21 a l'air d'être mieux que celui du 14, en terme de son et d'ambiance. Le groupe me semble aussi un peu plus relâché.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7