HelloKitty a écrit:MM fait déplacé les gens et surtout qu’à la base MM est bannit au Coachella... lol donc Yoshiki s’est fait un vrai coup de pub en l’invitant! C’est sûrement pour ça que le public c’est largement déplacé pour voir la prestation
Oui il est peut-être bannit de Coachella,mais depuis le temps qu'il à choqué et déchaîné la polémique il à été bannit de bien d'autres endroit en dehors de Coachella,le fais que Yoshiki ce fasse de la pub c'est une chose mais invité Manson en est une autre,il aurais pu invité un artiste un peu plus influent,il a eu son temps en 90's.
Après je ne crache pas sur le fais que pas mal de ses albums sont vraiment bon voir très bon,et que l'artiste n'a pas fais que du mauvais genre je le redis encore une fois,mais au niveau musicale il n'est plus au top.
Le temps de Holywood,et Mechanical animals est bien loin derrière lui,tout comme Yoshiki avec AOL ou Endless rain et j'en passe !!!
et bien Marilyn je trouve que c'est bien pire que ça,autant au niveau style vestimentaire que musical.
on parle de Yoshiki au niveau musical mais moi je trouve que le fais d'avoir invité Manson n'étais pas une si bonne idée que ça comme Special Guest.
hide aussi appréciait Manson à l'époque on le vois même acheter sa vhs dead to the world dans le dvd his invincible deluge evidence mais bon...