X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Nouvelle Chanson] Red Swan (feat.Hyde) - SNK Season 3 Opening

+11
hidetoni
gotonin
NeoBoss
daruko
frenchlook
HelloKitty
Neo Kerberos
Sxl
Dieu
Jean Beudebois
kederiku
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Durant l'anime expo aujourd'hui a été annoncé que l'opening de la saison 3 de l'Attaque des Titans serait Red Swan une chanson d'X Japan avec un featuring de Hyde.

[Nouvelle Chanson] Red Swan (feat.Hyde) - SNK Season 3 Opening 36772310

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Alors ça c'est une belle nouvelle !!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ho la vache !!! Sacré nouvelle ouais !!! C'est énorme O__O

Sxl

Samourai
Samourai

Ah c'était ça la nouvelle, j'aime bien le titre en tout cas. On sait quand on pourra l'écouter ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La diffusion de la saison 3 commence le 22 Juillet. Donc au pire a cette date là.
Pour ma part, il y a 15 jours j'ai pris une place pour voir le premier épisode de la saison 3 en AVP au Grand Rex Mercredi soir. Je vous dirais ce que donne l'opening si on ne l'a pas entendu d'ici là Smile

En tout cas, ça ne parle que de ça sur mon Twitter depuis ce matin. Le combo est juste incroyable : l'anime le plus attendu de l'année + 2 des groupes les plus mythique du Japon.
Si ils sortent bien un single en édition physique (et que la chanson est bonne...) ça va cartonner dans le Top Oricon.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bonne nouvelle en effet (même si je ne suis pas fan de l'animé lol).

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

J’ai vu l’annonce en effet cette nuit en rentrant du boulot mais j'avoue n’avoir absolument pas tilter... C’est effectivement une bonne nouvelle bien que je ne suis absolument pas fan de ce genre d’anime! Mais au moins ils font parler d’eux!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Vu le marketing qu'il y a autour de l'anime (et des opening/ending en règle générale), on peut espérer un CD physique voir même un clip et des apparitions TV.

Croisons les doigts Wink

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui ça reste un opening...
par contre pourquoi Hyde et pas seulement X Japan? Quelqu’un a une idée?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Aucune idée pour ma part mais cette collaboration illustre bien la nouvelle "grande amitié" qui est née entre Yoshiki et Hyde depuis 2 ans.

En tout cas, ça va me faire bizarre de ne plus entendre Linked Horizon en opening de SNK ^^

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Bonne nouvelle ! Ça va amener un nouveau public vers X Japan, et une nouvelle chanson est toujours bienvenue !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Et ça fait une chanson de plus pour l’album! 😂😂

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Excellente nouvelle ! Enfin un single en version cd ! C'est sur que là ça va amener pas mal de fan d'anime à découvrir X.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

d’après le site "natalie" le single devrait sortir cette automne en physique pour le japon et numérique pour le reste du monde

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Enfin un single physique !
Par contre je viens d'apprendre un truc qui me refroidi direct... D'après Barks, Sugizo est a la guitare, Yoshiki au Piano et Hyde au chant. Et ... C'est tout.
Oui oui, un titre de X JAPAN mais sans Toshi, PATA et Heath...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

On pourrait penser que X Japan meurt une deuxième fois... c’est étrange ce qu’il se passe ces derniers temps...

Sxl

Samourai
Samourai

Je me demandais si ça allait être un duo avec Toshi ou juste Hyde au chant, j'ai ma réponse et ça ne me choque pas du tout vu l'opinion que j'ai de tonton Yoyo.
Je suis content de cette sortie physique, c'est presque inespéré et je me demande ce qu'ils vont mettre en face B ? Une version karaoke, ou l'opening de l'anime en DVD ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Déjà tu aura forcément une piste instru et la version "TV Size" .
Apparemment il ne faut pas exclure une version "Toshi" d'après internet. Mais bon... On verra.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Pour moi je pensais que ça serait un duo toshi/hyde je suis peu déçu. X japan sans toshi ce n'est pas X japan.

Espérons une version supplémentaire avec toshi.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon je sors de l'avant-première et déception, il n'y avait pas les génériques ^^

RDV le 22 donc.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Un avant goût....

https://www.instagram.com/p/Blc2FNRHDyM/?hl=en&taken-by=yoshikiofficial

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

HelloKitty a écrit:Un avant goût....

https://www.instagram.com/p/Blc2FNRHDyM/?hl=en&taken-by=yoshikiofficial
Ça me fait penser à Rosa (Violet UK).

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Notez que ça devient un titre "Yoshiki feat. Hyde" .

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Bonjour Rosa, ça fait longtemps qu'on t'avait pas écoutée...

daruko

daruko
Samourai
Samourai

C est bien ce que je pensais c'est pas du x japan sans toshi. Par contre j'attends de voir les images mais pour moi ça sonne comme un ending plutôt qu'un opening d'anime. C' est une ballade à la yoshiki pas trop adapté à un opening je trouve.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant