X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Nouvelle Chanson] Red Swan (feat.Hyde) - SNK Season 3 Opening

+11
hidetoni
gotonin
NeoBoss
daruko
frenchlook
HelloKitty
Neo Kerberos
Sxl
Dieu
Jean Beudebois
kederiku
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais la chanson a l'air vraiment pas mal mais franchement pour un opening c'est pas la folie... Surtout quand on compare avec les 3 précédents opening de SNK :/

Par contre c'est clairement le meilleur titre de Hyde depuis au 2012 (son retour en solo est une cata et VAMPS je n'en parle pas).

Du coup, comme c'est finalement un titre de Yoshiki, je deplace le topic dans son forum.

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est la voix de Hyde ? Ca n'a donc aucun intérêt...

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

gotonin a écrit:C'est la voix de Hyde ? Ça n'a donc aucun intérêt...

Bonjour Very Happy

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

daruko a écrit:C est bien ce que je pensais c'est pas du x japan sans toshi. Par contre j'attends de voir les images mais pour moi ça sonne comme un ending plutôt qu'un opening d'anime. C' est une ballade à la yoshiki pas trop adapté à un opening je trouve.

Bien d'accord avec toi, ça aurait fait un ending valable, en opening c'est franchement trop mou du genou...

Surtout en rapport aux standards des openings précédents de la série.

Par contre, la chanson en elle-même fait complètement X Japan actuel je trouve, il faut juste imaginer la voix de Toshi à la place de celle de Hyde.

C'est un peu comme les morceaux de Toshi cette chanson, c'est loin d'être mauvais, mais c'est bien trop lisse et sans saveur pour être franchement excitant.

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

A voir avec la version complète et la version X Japan, difficile de se faire un réel avis avec un extrait de 30 secondes. Il y a tout de même un petit rythme qui annonce quelque chose de sympa.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

On peut écouter la version TV Edit sur Spotify:

https://open.spotify.com/user/spotify/playlist/37i9dQZF1DWXkVfVmXHa7l?si=baEFChyvRfyIyFPIzQyWuA

Dernière édition par Jean Beudebois le Mar 24 Juil 2018 - 13:05, édité 2 fois

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

http://www.animerush.tv/Shingeki-no-Kyojin-3-episode-1/

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Et pour les intéressé(e)s, go sur Wakanim pour avoir les épisodes ce soir (20h). Site avec abonnement mais je crois qu'il y a un essai d'une semaine.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Finalement c'est pas si mal avec les images de l'opening, c'est du Yoshiki tout craché cette mélodie.

Par contre je persiste a croire que ça aurait du être un ending theme. J'espère quand même qu'il y aura un jour une version que Toshi chantera.

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai vu bien pire en opening, ça passe mais bon... pourquoi Toshi ne chante pas ? Pourquoi cette collaboration ?

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est la seule chose qu'il ai dit sur le sujet pour le moment

[Nouvelle Chanson] Red Swan (feat.Hyde) - SNK Season 3 Opening - Page 2 Ciwh

Propos tenue lors de son live yoshiki channel le 20 juillet

http://kederiku-sama.skyrock.com/

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'ai l'impression que ça sent pas bon pour X Japan. Comme si tous les membres était tellement occupé par leur activités qu'ils n'arrivent pas à se réunir pour un enregistrer une simple chanson qui pourrait faire connaitre 1000 fois mieux leur groupe à l'internationnal.

C'est un peu du n'importe quoi ce qu'il nous sort Yoshiki. D'après ce que je lit la chanson n'est même pas fini il n'a fait que la TV size. Faut qu'il arrête de sortir des vins et des parfums à la noix et qu'il se remette à la musique.

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Merci pour ces précisions même si je n'y crois pas une seconde xD.

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Allez, j'ai un scoop, mon épouse en regroupant sur les sites japonais (elle est japonaise), Yoshiki aurait rendu service à hyde qui aurait des gros problèmes financiers (pour le relancer?). De plus, il semblerait qu'il y aurait un problème de contrat avec Toshi car Yoshiki aurait droit qu'à 1 action par an sans le groupe et qu'il aurait dépassé ce quota justement. Quelqu'un aurait plus d'info sur ce sujet (en mode gala xD) ?

Sxl

Samourai
Samourai

Pour moi ce sont des rumeurs, L'Arc-en-Ciel a vendu bien plus de disques (+40 Millions) que X Japan (+30Millions) sans parler des concerts, je vois mal comment Hyde pourrait être dans le besoin ? A moins qu'il soit un vrai panier percé comme Johnny Deep... ?

Pour Toshi, ça signifie quoi "action" ? Une prestation solo, un disque solo, un concert avec des titres de X ?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Avec toutes les émissions, concerts, albums, chanson, etc etc que Toshi nous fait à longueur d’année je pense que c’est effectivement des rumeurs...

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Les problèmes financiers concerneraient hyde (individuellement) pas Toshi. Mais le problème de contrat concernerait Toshi & les autres membres du groupe autre que Yoshiki évidemment, je n'en sais pas plus.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

La rumeur du contrat est que ToshI n'aurait pas encore renouvelé son contrat avec la société qui gère le groupe, avant la séparation c'est le groupe qui gérait leurs contrats, mais depuis la reformation le groupe est géré par une société de yoshiki donc tous les membres sont sous contrat avec yosh

Sxl

Samourai
Samourai

kederiku a écrit:La rumeur du contrat est que ToshI n'aurait pas encore renouvelé son contrat avec la société qui gère le groupe, avant la séparation c'est le groupe qui gérait leurs contrats, mais depuis la reformation le groupe est géré par une société de yoshiki donc tous les membres sont sous contrat avec yosh

Ça expliquerait pourquoi c'est Hyde qui chante Red Swan et pas Toshi ?

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Sxl a écrit:
kederiku a écrit:La rumeur du contrat est que ToshI n'aurait pas encore renouvelé son contrat avec la société qui gère le groupe, avant la séparation c'est le groupe qui gérait leurs contrats, mais depuis la reformation le groupe est géré par une société de yoshiki donc tous les membres sont sous contrat avec yosh

Ça expliquerait pourquoi c'est Hyde qui chante Red Swan et pas Toshi ?

Je ne pense pas vu que les autres membres du groupe n'y participent pas non plus et y a toujours cette histoire de 1 action par an de Yoshiki sans le groupe. C'était ça qui a lancé la polémique.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Si c’était avéré ça pourrait mais comme l'info vient des tabloïds j'y crois peu, de plus le morceau n’étant pas relié au groupe, ToshI aurait pu y participer même sans ce contrat

Sxl

Samourai
Samourai

Un album qui ne sort pas, aucun concert à l'horizon, un leader qui s'éparpille et maintenant des histoires scabreuses qui commencent à fleurir... Vous êtes sûrs que le groupe a le vent en poupe ?

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Pourquoi ce topic a été déplacé dans la section Yoshiki ? "Red Swan" n'est plus présentée comme une chanson X Japan feat. Hyde ?

Sxl

Samourai
Samourai

frenchlook a écrit:Pourquoi ce topic a été déplacé dans la section Yoshiki ? "Red Swan" n'est plus présentée comme une chanson X Japan feat. Hyde ?

Tout à fait, c'est Tonton Yoyo feat. Hyde maintenant.

JB

JB
Samourai
Samourai

cette "rumeur"de contrat semble vraie si j'en crois un membre de ce forum (je ne sais pas si je peux dire son nom) qui a travaillé avec le staff de Yoshiki.En plus de ça Yoshiki n'aurait même pas prévenu les autres membres de sa collaboration avec Hyde et a quand même appelé ça "X Japan feat.Hyde", même si il faut le reconnaître X Japan et Yoshiki sont quasi synonymes.
Tout comme Mana pour Moix Dix Mois, j'ai l'impression que X Japan est la chose de Yoshiki et les autres membres ont plus l'air d'associés que des vrais partenaires de scène.C'est peut-être un peu moins vrai pour Toshi.
L'an dernier quand j'ai vu Yoshiki au Japon j'ai vraiment ressenti ça.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant