X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luna Sea

+6
Jean Beudebois
policenauts
Dieu
HelloKitty
Sxl
Gravity
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Luna Sea - Page 3 Empty Re: Luna Sea Mer 21 Oct 2020 - 8:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

HelloKitty a écrit:Il faut encore que le streaming soit ouvert aux overseas...

S'ils sont pas con, il le sera. Pour l'instant j'ai regardé 4 lives en streaming durant cette période de Covid et tout était ouvert aux étrangers (ca paraît logique).

Apres, c'est LUNA SEA donc bon... Rolling Eyes
Ils sont même capable de faire un streaming only FC...

52Luna Sea - Page 3 Empty Re: Luna Sea Mer 21 Oct 2020 - 9:12

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Apres, c'est LUNA SEA donc bon... Rolling Eyes
Ils sont même capable de faire un streaming only FC...

Carrément ! On peut même imaginer un streaming close up pour le FC, et un fond de salle pour les autres.

Après comme J ouvre ses lives au streaming, il y a des chances que LS le fasse aussi. Ils doivent d'abord écouler leurs billets goldés avant d'annoncer le streaming.

53Luna Sea - Page 3 Empty Re: Luna Sea Ven 23 Oct 2020 - 21:35

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Les streaming de Inoran n’était pas ouvert aux étrangers ni ceux de sugizo. Et ceux de J j’ai un doute..

Alors pour Luna sea j’y croi pas trop

54Luna Sea - Page 3 Empty Re: Luna Sea Sam 24 Oct 2020 - 7:03

Sxl


Samourai
Samourai

Ah merde, j'étais un peu trop optimiste alors... Comme c'était possible avec Buck Tick le mois dernier, et que Luna Sera ouvre toujours sa billetterie aux étrangers, je me suis dit que ça serait possible.

55Luna Sea - Page 3 Empty Re: Luna Sea Sam 21 Nov 2020 - 6:57

Sxl


Samourai
Samourai

https://www.20minutes.fr/monde/2911851-20201119-coronavirus-japon-apres-nombre-record-cas-archipel-alerte-maximale

C'est de mauvais augure pour les concerts de Noël, et pour la tournée qui doit reprendre en janvier... Ça sent le plantage pour le Reload pig

56Luna Sea - Page 3 Empty Re: Luna Sea Sam 21 Nov 2020 - 13:53

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Aucun rapport avec LS mais Dead Can Dance qui avait reporté sa tournée 2020 en 2021 la repousse encore en 2022...
https://www.deadcandance.com/news-blog/2020/11/16/update-europa-2021

57Luna Sea - Page 3 Empty Re: Luna Sea Ven 27 Nov 2020 - 11:50

Sxl


Samourai
Samourai

Petite info Covid, les concerts de Noël seront joués en 2 actes avec un entracte de 20 minutes pour aérer la salle et passer un coup de Fébrèze santa

Et la tournée Cross est reportée une seconde fois au second semestre 2021.

58Luna Sea - Page 3 Empty Re: Luna Sea Lun 14 Déc 2020 - 10:51

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les concerts de Noël au Saitama Super Arena seront diffusé en direct sur internet ! Prix du billet 5500 Yens.

Je pense que je regarderais le live du 27 car j'ai déjà un live online de prévu le 26.

https://www.lunasea.jp/news/LUN_news_2020LiveStreaming

59Luna Sea - Page 3 Empty Re: Luna Sea Lun 14 Déc 2020 - 12:43

Sxl


Samourai
Samourai

Je crois que je vais passer mon tour après avoir hésité, je pense visionner celui de Buck-Tick le 29 et j'ai déjà bien dépensé cette année.

60Luna Sea - Page 3 Empty Re: Luna Sea Sam 26 Déc 2020 - 9:12

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ce twist final de ouf : alors que le public était déjà sur place, que les stand de goodies étaient déjà ouvert et que les fans ”overseas” attendaient devant leur écran la retransmission du streaming... les 2 concerts sont finalement annulé...

En effet, ce matin Shinya se serait plaint de symptômes. Il a fait le test en urgence et ce dernier s'est retrouvé être positif au covid...

Putain quel manque de pot là

61Luna Sea - Page 3 Empty Re: Luna Sea Sam 26 Déc 2020 - 9:28

Sxl


Samourai
Samourai

Je suis rentré en speed il y a 5 min car j'ai voulu voir le concert à la dernière minute et j'étais en train de m'énerver car je trouvais pas les tickets 😂

Bon j'espère fortement qu'il va bien se remettre, et que les autres ne sont pas contaminés...

62Luna Sea - Page 3 Empty Re: Luna Sea Sam 26 Déc 2020 - 9:32

Sxl


Samourai
Samourai

Petit HS, mais il y a aussi 3 membres de Kishidan qui ont attrapé le Covid.

63Luna Sea - Page 3 Empty Re: Luna Sea Sam 26 Déc 2020 - 9:50

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Quelle loose ! Pour une fois qu'on aurait pu voir ça direct, quel dommage. Espérons qu'il se remette et qu'il n'est pas trop de symptômes.

64Luna Sea - Page 3 Empty Re: Luna Sea Sam 26 Déc 2020 - 9:54

Sxl


Samourai
Samourai

On rigole de X Japan, mais Luna Sea a un nombre important aussi de concerts reportés, ou retardés. Ils ont subi un typhon également pour leur 20 ans, et dans le genre malmoule, les plombs du Tokyo Dôme ont même sauté pendant le Lunatic Tokyo !



Dernière édition par Sxl le Sam 26 Déc 2020 - 9:55, édité 1 fois

65Luna Sea - Page 3 Empty Re: Luna Sea Sam 26 Déc 2020 - 9:54

JB

JB
Samourai
Samourai

Je suis dégoûté, je devais regarder ce concert ce matin mais bon tant pis, le principal c'est que Shinya se rétablisse rapidement.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

66Luna Sea - Page 3 Empty Re: Luna Sea Sam 26 Déc 2020 - 10:12

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:On rigole de X Japan, mais Luna Sea a un nombre important aussi de concerts reportés, ou retardés. Ils ont subi un typhon également pour leur 20 ans, et dans le genre malmoule, les plombs du Tokyo Dôme ont même sauté pendant le Lunatic Tokyo !

Je me suis fais la remarque mais j'ai pas osé poster ça ici ^^

67Luna Sea - Page 3 Empty Re: Luna Sea Sam 26 Déc 2020 - 10:35

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Les concerts sont reportés à une date ultérieur et les billets achetés seront valables. Un remboursement va être proposé aux personnes qui souhaitent être remboursé

68Luna Sea - Page 3 Empty Re: Luna Sea Dim 27 Déc 2020 - 7:27

Sxl


Samourai
Samourai

Mail magazine a écrit:Comme annoncé hier, le concert "LUNA SEA -RELOAD-" Saitama Super Arena prévu les 26 et 27 décembre a été reporté en raison de la confirmation de l'infection du membre Shinya par le nouveau coronavirus.
Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses aux clients qui attendaient avec impatience le spectacle pour les ennuis et les soucis.

En ce qui concerne le rapport d'étape, Shinya est actuellement en traitement d'isolement et est surveillé discrètement en attendant les instructions du centre de santé publique et des institutions médicales.

En outre, des tests PCR ont été effectués hier sur tous les membres, à l'exception de Shinya.
Nous tenons à vous informer que tous les autres membres ont été diagnostiqués "négatifs" aujourd'hui.

Nous travaillons actuellement sur le calendrier du concert de remplacement et sur les informations relatives au remboursement
Nous ferons une annonce sur le site officiel de LUNA SEA dès qu'elle sera déterminée.

Les membres et le personnel de LUNA SEA continueront à prendre des mesures approfondies pour prévenir d'autres infections, et feront tout leur possible pour se préparer au remplacement.
Nous vous demandons de faire preuve de compréhension à cet égard.


LUNA SEA -RELOAD- Comité exécutif

69Luna Sea - Page 3 Empty Re: Luna Sea Dim 27 Déc 2020 - 12:29

JB

JB
Samourai
Samourai

C'est déjà une bonne nouvelle de savoir que les autres membres sont négatifs.Par contre je n'arrive pas à trouver ta source (Mail magazine), qu'est-ce que c'est? Un mail du fan club?

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

70Luna Sea - Page 3 Empty Re: Luna Sea Dim 27 Déc 2020 - 13:48

Sxl


Samourai
Samourai

Bingo !

71Luna Sea - Page 3 Empty Re: Luna Sea Mer 27 Jan 2021 - 22:46

Sxl


Samourai
Samourai

J'avais déjàvu des vidéos de ce mec, mais là il fait très fort avec cette reprise d'Anpanman version Luna Sea pig



Anpanman c'est ça à l'origine Razz

72Luna Sea - Page 3 Empty Re: Luna Sea Jeu 28 Jan 2021 - 9:12

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Shocked Plus vrai que nature, le plus troublant ce sont les intonations, on croirait vraiment entendre Ryuichi !

73Luna Sea - Page 3 Empty Re: Luna Sea Jeu 28 Jan 2021 - 16:12

Sxl


Samourai
Samourai

Je sais qu'il imite Gackt aussi (duo avec "Ryuichi"), mais je me suis arrêté à l'époque Luna Sea donc je ne connais pas sa voix actuelle et donc si c'est ressemblant...

74Luna Sea - Page 3 Empty Re: Luna Sea Lun 8 Fév 2021 - 19:37

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les concerts ”RELOAD” au Saitama Super Arena qui étaient prévu pour Noël sont finalement décalé au 27 et 28 Mar prochain.

Toujours diffusé en streaming.

75Luna Sea - Page 3 Empty Re: Luna Sea Lun 8 Fév 2021 - 21:42

Sxl


Samourai
Samourai

276 cas de Covid aujourd'hui à Tokyo, ça a l'air de se calmer là-bas, c'est de bon augure pour fin mars.
Par contre, ils ne se précipitent pas pour annoncer un Budokan en mai ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum