X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luna Sea

+6
Jean Beudebois
policenauts
Dieu
HelloKitty
Sxl
Gravity
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Luna Sea - Page 4 Empty Re: Luna Sea Mar 9 Fév 2021 - 7:16

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Maintenant faut espérer qu'aucun des membres ne soit tester positif (Shinya on te regarde Laughing).

Mais ouais pour le Budokan je pense qu'ils attendent le dernier moment.
Il y a aussi toute la tournée nationale pour CROSS qui doit toujours être décaler non ?

77Luna Sea - Page 4 Empty Re: Luna Sea Mar 9 Fév 2021 - 8:54

Sxl


Samourai
Samourai

Pour la tournée, j'ai vu des dates prévues ce printemps être repoussées en novembre. D'ici là, j'espère qu'ils vont annoncer la sortie des concerts des 30 ans en blu-ray !

78Luna Sea - Page 4 Empty Re: Luna Sea Lun 22 Mar 2021 - 20:04

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je n'étais pas disponible pour les dates originelle mais grace a ce report je suis finalement libre et je me suis pris une place pour voir le live de Samedi en direct 👍

Ca va etre sympa! En plus il y a eu un assouplissement des mesures sanitaires et le groupe a pu rajouter des sieges.

79Luna Sea - Page 4 Empty Re: Luna Sea Mar 23 Mar 2021 - 11:09

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Combien coûte les places pour le streaming ?

Hors sujet j'ai trouvé un duo inédit du faux toshi avec le faux ryuichi, c'est plutôt pas mal.

80Luna Sea - Page 4 Empty Re: Luna Sea Mar 23 Mar 2021 - 12:12

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est pas donné soyons honnête, 45€.
Je ne le ferais pas tous les jours c'est sûr mais pour une fois... bon, pourquoi pas.

81Luna Sea - Page 4 Empty Re: Luna Sea Jeu 25 Mar 2021 - 12:05

Sxl


Samourai
Samourai

Moi c'est le contraire, j'étais prêt à prendre un billet quand Shinya est tombé malade, mais là j'ai trop de choses à faire et à regarder. Je verrai le live plus tard, sur VK.

Pas mal le duo, Yoshiki peut embaucher le faux Toshi pour remplacer le vrai Smile

82Luna Sea - Page 4 Empty Re: Luna Sea Sam 27 Mar 2021 - 8:50

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Luna Sea - Page 4 20210310

Début du live dans 10 minutes ^^

Bon point, la salle ne fait pas trop vide.

Luna Sea - Page 4 Captur11
Luna Sea - Page 4 Captur10
(Ca se voit mieux sur des plans larges).

Je ne sais pas à combien la jauge est remplie mais je dirais 60-70% désormais.

Pendant qu'en France, on nous confine pour la 3eme fois...

Luna Sea - Page 4 310

Bref, c'est parti !

83Luna Sea - Page 4 Empty Re: Luna Sea Sam 27 Mar 2021 - 15:40

Sxl


Samourai
Samourai

Je n'ai pas regardé les consignes, le public avait-il le droit d'être debout, parler, crier ? Dir en grey joue le 6 mai, et ils ont réussi à interdire aux gens de parler en même temps de boire.

Sinon je dois aller voir Indochine à Marseille début juin, ils n'ont toujours pas annulé...

84Luna Sea - Page 4 Empty Re: Luna Sea Sam 27 Mar 2021 - 15:53

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pour Luna Sea c’était pareil , assis pas le droit de crier etc etc etc
En France, ils proposent ça les gens vont hurler…

Pour Indochine, le groupe a dit qu’ils tiendrait au courant en tant voulu.. donc on attend lol
Mais ils doivent (devait vu le contexte pas sûr que ça soit maintenu) aussi des concerts tests à Bercy

85Luna Sea - Page 4 Empty Re: Luna Sea Sam 27 Mar 2021 - 16:11

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:Je n'ai pas regardé les consignes, le public avait-il le droit d'être debout, parler, crier ? Dir en grey joue le 6 mai, et  ils ont réussi à interdire aux gens de parler en même temps de boire.

Sinon je dois aller voir Indochine à Marseille début juin, ils n'ont toujours pas annulé...

Le public était très calme. Ca bougeait un peu (a la japonaise hein, je balance mon bras...) mais absolument aucun chant.
C'est un peu con mais bon...

Un peu déçu de la setlist. Apres l'entracte c'était très chouette mais avant... l'ennui.
J'ai tout de même passé un bon moment ! Mais a 45 balles la place, je ne ferais pas ça tous les jours.

Et bienvenue au club pour Indochine haha je dois les voir au SDF.

86Luna Sea - Page 4 Empty Re: Luna Sea Dim 28 Mar 2021 - 8:44

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:
Un peu déçu de la setlist. Apres l'entracte c'était très chouette mais avant... l'ennui.
J'ai tout de même passé un bon moment ! Mais a 45 balles la place, je ne ferais pas ça tous les jours. .
Je pense que j'aurais été déçu aussi, ils ont réussi à placer Pulse  et le triplé gagnant Shijima-Hold you down-Hisoubi... Seconde partie ultra classique, avec True blue et In silence pour seules surprises.
Je préfère économiser pour le coffret hors de prix des concerts des 30 ans (on y croit !).

87Luna Sea - Page 4 Empty Re: Luna Sea Dim 28 Mar 2021 - 13:56

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Voici la setlist des 2 dates.

Samedi 27 Mars
01. LUCA
02. déjàvu
03. Closer
04. PULSE
05. PHILIA
06. Sora no Uta ~Higher and Higher~
07. seijaku
08. Hold You Down
09. Hisoubi

- ENTRACTE -

10. LOVELESS
11. BELIEVE
12. STORM
13. TRUE BLUE
14. IN SILENCE
15. I For You
16. ROSIER
17. TONIGHT

Encore:
18. make a vow
19. WISH
20. so tender…

Dimanche 28 Mars
01. LUCA
02. PRECIOUS...
03. Closer
04. You're knocking at my door
05. PHILIA
06. Sora no Uta ~Higher and Higher~
07. seijaku
08. Hold You Down
09. THE BEYOND

- ENTRACTE -

10. LOVELESS
11. BELIEVE
12. DESIRE
13. SHINE
14. gravity
15. I For You
16. ROSIER
17. TONIGHT

Encore:
18. make a vow
19. WISH
20. so tender…

Bon, clairement, la force de ces concerts ça ne sera pas leur setlist ^^

Sinon, pas de grosse annonce après le concert d'aujourd'hui. Juste la chaine WOWOW qui annonce la diffusion de plusieurs programme en Mai et Juin autour du groupe (surement une façon de célébrer l'anniversaire du groupe, comme ils ne pourront probablement rien faire à ce moment là). Il y aura une compilation des MV du groupe, des lives solos des membres, un documentaire + interview et la diffusion des lives d'hier et d'aujourd'hui sur la chaine.

■『LUNA SEA Music Video Collection』
2021年5月6日(木)夜9:00 [WOWOWライブ][WOWOWオンデマンド:放送同時配信]

■『J 20th Anniversary Live FILM [W.U.M.F.] -Tour Final at EX THEATER ROPPONGI 2017.6.25-』
2021年5月6日(木)夜11:30 [WOWOWライブ]
収録日:2017年6月25日
収録場所:東京・EX THEATER ROPPONGI

■『INORAN -VISION- SUITE ROOM #929 & -VISION 3-“Los Cowboys”』
2021年5月12日(水)夜8:00 [WOWOWライブ]
収録日:2020年9月29日、2021年3月20日

■『河村隆一 RK 20th Anniversary グランドフィナーレ “無限の生命”~果てしなき旅、その先という名の道を目指して~【WOWOW ver.】』
2021年5月12日(水)夜9:30 [WOWOWライブ]
収録日:2018年1月6日
収録場所:神奈川・パシフィコ横浜国立大ホール

■『SUGIZO LIVE STREAMING FROM TOKYO EPISODE I & 聖誕半世紀祭』
2021年5月19日(水)夜8:00 [WOWOWライブ]
「LIVE STREAMING FROM TOKYO EPISODE ~RE-ECHO TO COSMIC DANCE~」
出演:SUGIZO、MaZDA (マニピュレーター、シンセサイザー)、よしうらけんじ (パーカッション)、ZAKROCK(VJ)、HATAKEN(モジュラーシンセサイザー)
収録日:2020年10月

「聖誕半世紀祭 HALF CENTURY ANNIVERSARY FES.」
出演:SUGIZO、京、TERU、TAKURO、清春
MaZDA (マニピュレーター、シンセサイザー)、よしうらけんじ (パーカッション)、komaki (ドラム)、ZAKROCK(VJ)
収録日:2019年7月7日、8日
収録場所:東京・中野サンプラザ

■『LUNA SEA Interview & Document』
2021年5月19日(水)夜9:30 [WOWOWライブ][WOWOWオンデマンド:放送同時配信、見逃し配信]

■『真矢 DSS[Drum Solo Selection]』
2021年5月20日(木)夜8:00 [WOWOWライブ][WOWOWオンデマンド:放送同時配信]

■『LUNA SEA -RELOAD-』
2021年6月放送
収録日:2021年3月27日、28日
収録場所:埼玉・さいたまスーパーアリーナ

Source : https://www.barks.jp/news/?id=1000199026

88Luna Sea - Page 4 Empty Re: Luna Sea Dim 28 Mar 2021 - 14:03

Sxl


Samourai
Samourai

Knocking at my door, ils ont osé la jouer...

89Luna Sea - Page 4 Empty Re: Luna Sea Dim 28 Mar 2021 - 14:28

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'irais meme jusqu'à dire qu'ils ont osés joué le dernier album mais bon... What a Face

90Luna Sea - Page 4 Empty Re: Luna Sea Dim 28 Mar 2021 - 18:20

Sxl


Samourai
Samourai

Perso la première partie m'intéresse plus que la seconde mille fois entendue. Le problème avec Luna Sea, c'est qu'ils ont une disco solide mais ils jouent tout le temps les mêmes chansons...

91Luna Sea - Page 4 Empty Re: Luna Sea Lun 29 Mar 2021 - 16:40

Sxl


Samourai
Samourai

Compte-rendu du second soir, avec de superbes photos et une nouvelle guitare pour Sugizo (il l'utilise peut-être déjà en solo ?).
https://natalie.mu/music/news/422207

92Luna Sea - Page 4 Empty Re: Luna Sea Mar 6 Avr 2021 - 14:14

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai enfin vu le 2nd live hier. Très très touchante les larmes de Shinya à la fin. On voit qu'il en avait gros.

93Luna Sea - Page 4 Empty Re: Luna Sea Mar 6 Avr 2021 - 20:03

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Dieu a écrit:
Sxl a écrit:Je n'ai pas regardé les consignes, le public avait-il le droit d'être debout, parler, crier ? Dir en grey joue le 6 mai, et  ils ont réussi à interdire aux gens de parler en même temps de boire.

Sinon je dois aller voir Indochine à Marseille début juin, ils n'ont toujours pas annulé...

Le public était très calme. Ca bougeait un peu (a la japonaise hein, je balance mon bras...) mais absolument aucun chant.
C'est un peu con mais bon...

Un peu déçu de la setlist. Apres l'entracte c'était très chouette mais avant... l'ennui.
J'ai tout de même passé un bon moment ! Mais a 45 balles la place, je ne ferais pas ça tous les jours.

Et bienvenue au club pour Indochine haha je dois les voir au SDF.

Rien à voir avec Luna Sea mais Indochine vient d’annoncer le report de tournée a 2022.

94Luna Sea - Page 4 Empty Re: Luna Sea Ven 7 Mai 2021 - 13:53

Sxl


Samourai
Samourai

Je découvre seulement maintenant le playback de J absolument honteux et inutile... Il aurait pu s'appliquer, on n'y aurait vu que du feu... Décidément, tout est bancal dans cette chanson...



Et le coup de vieux de Ryuichi Shocked

95Luna Sea - Page 4 Empty Re: Luna Sea Ven 7 Mai 2021 - 18:34

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Que veux-tu… à 51 ans il vient un moment où mêmes les lumières, les couches de maquillage, la chirurgie, la coiffure, le look et la mise en scène ne peuvent plus complètement camoufler la réalité Neutral
Ryuichi avait déjà pas mal morflé vers 2010 ou 2011, je ne sais pas si il avait évoqué des soucis de santé à l’époque mais de visage il était clairement sous cortisone (comme Atsushi de BT en 2003 d’ailleurs).

Perso j’adore Philia mais là ce qui me choque, c’est plus le fait qu’il soit à la peine niveau chant, il y a un manque de souffle, de puissance. Et c’est peut-être une impression, mais il y a aussi un léger manque de coordination dans le groupe, à moins que ce soit la balance des instruments…

96Luna Sea - Page 4 Empty Re: Luna Sea Ven 7 Mai 2021 - 20:36

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui ça fait quelques années que je trouve aussi que son visage s'est arrondi.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

97Luna Sea - Page 4 Empty Re: Luna Sea Sam 8 Mai 2021 - 20:31

Sxl


Samourai
Samourai

Ryuichi a eu des nodules sur les cordes vocales il me semble, et il était bien sous cortisone. Là, j'ai l'impression que c'est sa coupe qui le vieillit car quand on regarde une vidéo de 2017 avec une coupe plus jeune, ça va mieux (il est aussi plus jeune évidemment).



Aujourd'hui il fait limite malade, comme Atsushi en 2017 pour les Parade Fly Hugh.

98Luna Sea - Page 4 Empty Re: Luna Sea Dim 13 Juin 2021 - 19:41

Sxl


Samourai
Samourai

Bon apparemment le topic sur la tournée de Cross s'est faite la malle... Moi qui venait de le mettre à jour avec les nouvelles dates elephant
Juste pour dire qu'hier ils ont joué In mind et aujourd'hui Anubis. C'est bien les gars, continuez de ressortir les vieilleries Very Happy

99Luna Sea - Page 4 Empty Re: Luna Sea Sam 26 Juin 2021 - 16:38

Sxl


Samourai
Samourai

La surprise du jour est Recall Smile

100Luna Sea - Page 4 Empty Re: Luna Sea Dim 27 Juin 2021 - 21:08

Sxl


Samourai
Samourai

Le titre du jour est Steal. Je me demande s'il cherchent pas à liquider les derniers (?) coffrets du Lunatic christmas '18 ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum