X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luna Sea

+6
Jean Beudebois
policenauts
Dieu
HelloKitty
Sxl
Gravity
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Luna Sea - Page 5 Empty Re: Luna Sea Lun 27 Nov 2023 - 5:24

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir chopper la réédition des albums en vinyle en 2019 bordel... Maintenant ils sont introuvables pour certains ou hors de prix pour d'autres...
J'ai juste réussi à chopper Mother et LUNACY pour 70€ chacun. Eden et Style se revendent 200 a 300 balles Sad

102Luna Sea - Page 5 Empty Re: Luna Sea Lun 27 Nov 2023 - 11:09

Sxl


Samourai
Samourai

C'est le truc qui ne m'a jamais intéressé, le format n'est pas pratique et ça n'apporte pas grand chose. J'ai des coffrets de ce format, c'est difficile à caser et j'en profite rarement par flemme de les sortir...
J'avais vu A will il y a 10 ans au Japon, et je me disais que c'était impossible à ramener en valise.

103Luna Sea - Page 5 Empty Re: Luna Sea Lun 27 Nov 2023 - 11:24

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Difficile a caser c'est clair Laughing
Mais j'apprécie le format. Je me lasse un peu du CD. Je continue à en acheter mais lorsqu'un artiste propose le format vinyle de son album, je le dirige plutôt vers celui ci.
A la maison, mon installation pour les vinyles est plus sympa que celle pour mes CD et ma vieille chaîne hifi.

Par contre j'ai pu en rapporter 2 de mon voyage en Mai ! Entre une pile de t-shirt c'est impec 👍

104Luna Sea - Page 5 Empty Re: Luna Sea Jeu 30 Nov 2023 - 9:30

Sxl


Samourai
Samourai

Mother et Style se sont classés 3 et 4 e me jour leur re sortie, très très loin derrière le 1er, King Gnu.

105Luna Sea - Page 5 Empty Re: Luna Sea Jeu 30 Nov 2023 - 10:05

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

En meme temps, King Gnu... Sacré rouleau compresseur ! (J'aimerais tellement les voir sur scene !)

106Luna Sea - Page 5 Empty Re: Luna Sea Jeu 7 Déc 2023 - 9:21

Sxl


Samourai
Samourai

King Gnu ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais je les rate au Tokyo Dôme à quelques jours près. J'aurais tenté d'obtenir une place pour un des deux jours.
Ils terminent 1er du classement hebdo, Mother 4e et Style 6e à quelques ventes de séparation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum