lol
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
HelloKitty a écrit:Yoshiki confirme que l'album est entièrement terminés alors que la semaine dernière Sugizo qu'il enregistrait pour X Japan... Qui croire... 🙄🙄
Pour le concert au Zénith, je ne souviens d'aucunes caméras à part les quelqu'une proche de la scène... Bizzare!
Sxl a écrit:une petite salle à peine remplie
Dieu a écrit:A peine rempli dans ma tête ça sonne comme "il n'y avait pas grand monde". Mais bon... ^^
Perso j'en veux pas de ce concert en DVD le montage fzncam me suffit. Et rêvez pas, il a juste dit ça parce qu'il était interviewée par un magazine français ^^
Par contre il y avait quand même une très bonne ambiance.
C'est comme ça qu'il le formule? Parce que ça n'était pas la même tournée, quand même, et il y a de nombreuses années entre les deux concerts...frenchlook a écrit:Il confirme que le show de Londres a également été intégralement mis en boite (donc je suppose que le groupe a pu récupérer les rushs de WOWOW), et que Paris et Londres sont les deux seuls concerts concernés sur cette tournée.
Polochon a écrit:Assez curieuse de ce projet avec Manson, qui est un gros flemmard (musicalement)
Polochon a écrit:C'est comme ça qu'il le formule? Parce que ça n'était pas la même tournée, quand même, et il y a de nombreuses années entre les deux concerts...frenchlook a écrit:Il confirme que le show de Londres a également été intégralement mis en boite (donc je suppose que le groupe a pu récupérer les rushs de WOWOW), et que Paris et Londres sont les deux seuls concerts concernés sur cette tournée.
NeoBoss a écrit:Dans ce cas, ne parlait-il pas plutôt du concert à l'O2 Shepherd's Bush Empire de 2011 ?
Je n'ai dit aucune de ces critiques, au contraire je reconnais tout à fait qu'il fait de très bons morceaux quand il veut... mais il préfère souvent faire des trucs simples mais commercialement efficaces. Ce qui est frustrant parce que quand il veut, en effet, il peut faire de très bonnes choses. C'est pour ça que oui, je le considère comme un gros flemmard.Jean Beudebois a écrit:Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries... Marilyn Manson est un enfoiré qu'on a tout-à-fait le droit de détester/trouver qu'il chante mal/s'en balance mais quand il nous pond un The Pale Emperor, il prouve sans le moindre doute qu'il est capable 1. de s'entourer et 2. de créer des morceaux de fou.
HelloKitty a écrit:Bon il n'a absolument pas dit que c'était prévu mais sur c'était envisageable... Il ne faut pas non interpréter les choses qu'on a envie d'entendre ;-)
X Japan Frenchboard » Le groupe » General » Discussions » X Japan dans les médias français:presse,TV,radio etc...