Marjorie a écrit:HelloKitty a écrit:Bon il n'a absolument pas dit que c'était prévu mais sur c'était envisageable... Il ne faut pas non interpréter les choses qu'on a envie d'entendre ;-)
Une personne du public a demandé si X JAPAN allait refaire un concert en France et il a répondu oui.
D'ailleurs tout le monde a applaudi et partagé sa joie de cette bonne nouvelle.
Je ne vois pas où est l'interprétation lol
Comme il n'a pas dit de date il faut espérer qu'il n'envisage pas un hypothétique concert en France dans 20 ans
Jean Beudebois a écrit:Polochon a écrit:Assez curieuse de ce projet avec Manson, qui est un gros flemmard (musicalement)
Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries... Marilyn Manson est un enfoiré qu'on a tout-à-fait le droit de détester/trouver qu'il chante mal/s'en balance mais quand il nous pond un The Pale Emperor, il prouve sans le moindre doute qu'il est capable 1. de s'entourer et 2. de créer des morceaux de fou.
En tout cas un projet Manson/ Yoshiki, c'a peut bien donner , il suffit juste qu'ils s'y attellent.et j'espére qu'ils le feront (Pour ma part je trouve dans pale emperor sa voix trop imbibée d'alccol, même si il y a de très bons morceaux (en fait dans tous ces albums récent); mes deux albums favoris sont mechanical animals et portrait of an american family ( je trouve Antichrist superstar indigeste à écouter intégralement, mais j'adore écouter les morceaux individuellement)