X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Resurrection - News

+66
CharlieAudern
Rakaa
JB
Hidestiny
Lister
foXjapan
dareen
TiBer0use
Zenyaku
Fleg/DJFrey
Bucc
Sim's
Atishi
Azel
RatzZ
buddyholly
PunKySan
policenauts
Xalfen
MurasakiMoo
UVER
Ananaze
X-ChiYokO
PsycHIDElic
Holyleaf
pefkorben
Sanada1
Ere
shinji
montrealrocks
jorge
YouXxX
merle
Jean Beudebois
valire
bruzzf
AyoAx
apocalypsmath
Gojira
Eiji
GeorgesXjapan
Oishiiii
battosa
DarkSpring
Eagle
Yoshide
Pied de Table
Inoran57
Forever
Kyubi
wilfleaji
PinkSpider
tonyshiki
Numa
Neo Kerberos
Dorothee
pseudo_incorrect__
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Last'
sakura_liz
Taku
hicks Rojiro
yume
Kami
70 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 38]

451La Resurrection -  News - Page 19 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 15:38

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Une bonne chose que le passage en Europe soit confirmé, je suis par contre assez déçu qu'il nous faille nous contenter d'un Best Of ...

452La Resurrection -  News - Page 19 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 15:39

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui entre autres mais aussi officiellement en single...MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!! un album best of avec d'ancien chanson c'est pas terrible.



Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 15:40, édité 1 fois

453La Resurrection -  News - Page 19 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 15:40

AyoAx

AyoAx
Shinsengumi
Shinsengumi

Ok, merci, c'est bien ce que j'avais vu, vraiment pleins de choses qui réjouissent mais le problème est que nous n'avons pas de dates pour pas mal d'entre elles.

Il nous manque l'information crucial des dates de la tournée en Europe ainsi que les pays concernés,
pour savoir si oui ou non ils viendront en France (je suis persuadé que "oui").

Manque aussi la date du best-of.

Et donc Sugizo va remplacer hide pour toutes les chansons des 2 concerts ???? et donc probablement de la tournées européenne ??

et sur la vidéo/interview "myspace" :
(dont j'ai mis l'adresse précédemment, mais je m'etais trompé,
j'ai modifié le post et je la remet donc ici) TOUTE NOUVELLE INTERVIEW !!!!
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=26506295

il explique des choses sympas apparemment, et je l'ai entendu parler de mariage, du moins il dit "kekkon" j'aimerai bien comprendre et au début, il parle des répétitions pour les concert du 28 et du 30, j'aimerai savoir aussi exactement ce qu'il dit. Et l'extrait du PV de I.V. à la fin a un son de vraiment bonne qualité par rapport à d'habitude.



Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 16:30, édité 2 fois

454La Resurrection -  News - Page 19 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 16:18

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Hmm mais c'est moi où tout ce que j'avais prévu sur l'ancien forum se réalise? Sugizo à la guitare par exemple. Muahahaha Smile XD

http://www.yoshiki.fr

455La Resurrection -  News - Page 19 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 16:28

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Coîncidence certainement,néanmoins je suis trés trés déçu d'un simple best of j'esperais de nouvelles autres chansons.

456La Resurrection -  News - Page 19 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 16:31

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Logique et sens de l'observation plus que coïncidence.

Déçu? Je vois pas de quoi on se plaint hein... Deux nouvelles chansons, des concerts à la pelles et la sortie mondial de I.V....

http://www.yoshiki.fr

457La Resurrection -  News - Page 19 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 16:31

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Moi aussi mais toutes ces nouvelles ne m'empêche pas d'avoir les larmes aux yeux et de me demander si c'est bien réel.

458La Resurrection -  News - Page 19 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 16:32

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

GeorgesXjapan a écrit:Il parle du groupe et des 2 concerts de mars,celui du 28 et celui du 30,il dis entre autres qu'apres toutes ces annéés d'absence,il veux donner le meilleur de lui même il prépare donc pour cela un Best of des meilleurs chansons,et plusieurs partie de batterie pour les concerts.
Il dis également que les concerts pour l'europe ne sont pas exclu et que comme promis lors de la japan expo il passera par l'europe,il ne dis pas ou et pour le best of il ne communique pas de date non plus.

TRADUCTION MITSUKO :
それはグループについて話し、3 月の2 つのコンサート、28 のコンサートおよび30 のそれで、発言の内側の すべてのこれらの、それ彼の最もよいの与えるよりよい歌のそれのためにこうして最もよく準備し、複数はコンサートのための電池の部品。l'europe のためのコンサートが除かれないと、そして日本博覧会の時に約束されるようにl'europe を渡るとまた、それ言わない言うまたは及びそれの最もよいののために日付を伝えない。

Elle est ou cette partie d'interview?

459La Resurrection -  News - Page 19 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 16:33

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

ouais, j'ai vu nulpart qu'il parlait d'europe pour l'instant...

460La Resurrection -  News - Page 19 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 16:37

AyoAx

AyoAx
Shinsengumi
Shinsengumi

*sentiment de poster pour rien des fois Sad*

Sinon, pour Sugizo, c'est sûr que ce sera lui pour les 2 concert du début à la fin, et pour la tournée en europe aussi ?


edit yume:
Si tu parle de ta demande pour la video, il ne dit "kekkon" à aucun moment.
C'est plutot "kekkô". Je vois pas pourquoi il parlerait de mariage ^^"
De toute façon, j'attend la version anglaise de l'interview ^^

461La Resurrection -  News - Page 19 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 16:39

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Pour sugiso oui!
Mais l'europe....j'attend de savoir...

462La Resurrection -  News - Page 19 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 16:39

Eiji

Eiji
Ronin
Ronin

Hé bah dis donc ma premiere connection de la journée 6 pages en plus(xD) je lis je lis wow que de nouvelles vivement le compte rendu definitif de cette conference si j'ai bien compris le single de I.V sortira en magasin et pas que sur Itunes?



Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 17:03, édité 1 fois

463La Resurrection -  News - Page 19 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 16:44

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Les 2 mais pour le moment c'est Itunes.

464La Resurrection -  News - Page 19 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 16:44

Kami

Kami
Admin
Admin

ouais pareil, on s'attendait tous a un single de 3 morceaux dont 1 nouveau.. ya plus qu'a attendre un eventuel nouvel album.

http://www.xjapan.frenchboard.com

465La Resurrection -  News - Page 19 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 16:58

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

"X-japan en europe"
Depuis tout a l'heure je cherche ou yoshiki a dit sa mais je vois rien de plus j'ai demander a des personnes japonaises de traduire se que dit yoshiki.
Ca ne parle pas d'europe...

466La Resurrection -  News - Page 19 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 17:00

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Mais on a pas encore de videos concernant la conference du groupe entier, attend un peu ^^

467La Resurrection -  News - Page 19 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 17:02

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Oui donc sa serrait avec le groupe qui l'annoncerait....

468La Resurrection -  News - Page 19 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 17:05

Eiji

Eiji
Ronin
Ronin

ok merci george. Vivement le compte rendu de cette conference avec le groupe!!

469La Resurrection -  News - Page 19 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 17:12

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Bon, dans la deuxieme video en jap (qu'on aura bientot en anglais),
Yoshiki dit qu'il y aura peut etre une troisième chanson (celle dont on parle depuis le 22 Octobre ^^).
Et le mois prochain, ils enregistreront à LA.

470La Resurrection -  News - Page 19 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 17:12

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Sa c'est une bonne nouvelle!!!

471La Resurrection -  News - Page 19 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 17:35

Eiji

Eiji
Ronin
Ronin

oui mais si ils enregistre cette chanson le mois prochain on l'aura pour quand le best of alors... bon au point ou on en est je crois que 2 mois de plus c'est pa trop grave lol

472La Resurrection -  News - Page 19 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 17:40

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Hum, en fin de compte, à part l'extasy summit, on sait pas grand chose de plus.

473La Resurrection -  News - Page 19 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 17:41

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

Voici le résumer des conférences :

Préparation d'une compilation best-of X Japan ( contenant I.V. et Without You qui, je le rappel, n'est pas sortie officielement ).

Le 4 Mai un nouvel EXTASY SUMMIT

Le 28 et 30 Mars concert au Tokyo Dome ( Sugizo de Luna Sea à la guittare ). Les places seront disponibles à partir du 24 février. Ca ira très très vite !

Puis la sortie du single I.V. dans différent PAYS D'EUROPE ( France, Danemark, Allemagne, Angleterre... )

et surtout, l'information qui tue tout !

YOSHIKI CONFIRME QUE X JAPAN PASSERA EN EUROPE POUR DES CONCERTS ( pas de date mais la France, ça sembe EVIDENT qu'ils viendront ! )



Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 17:43, édité 1 fois

474La Resurrection -  News - Page 19 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 17:42

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

I.V, sortie itunes ou dans les bacs ?

475La Resurrection -  News - Page 19 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 17:43

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

sur itunes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum