C'est clair !
Il fait même des blagues !
Rendez-nous Pata !
Il fait même des blagues !
Rendez-nous Pata !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 20 ... 36, 37, 38
TOKYO —
Popular rock band X JAPAN on Thursday said they will perform live at Madison Square Garden in New York on Sept 13, following a Paris gig on July 5. At a press conference, drummer/pianist YOSHIKI said, “When I saw a reunion concert by KISS in 1996, I wanted to do the same thing. I would like sing for my fans abroad. I also wish to have concerts in Asia, Europe and Latin America like the ones we did at Tokyo Dome.”
YOSHIKI also said the band may have to take on a new guitarist for some new songs.
The band, which disbanded in 1997, held its first live concerts in 10 years at Tokyo Dome last Friday, Saturday and Sunday.
TiBer0use a écrit:Je savais pas ou mettre l'info, déplacer si besoin:
Traduit rapidement en anglais:2008.4.06
◆「明日、緊急記者会見が都内某所にて決定!詳細はHPにて随時報告」
http://www.xjapan.ne.jp/news/index.htmlTomorrow, urgent press conference decides at the certain place inside capital! Details at HP on occasion report.
hisa a écrit:Je ne savais pas trop où la mettre!! ^^
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=31894381
Un petit message de Yoshiki!! Malheureusement, je n'ai compris que la moitié, et encore!! T.T
yume a écrit:Il nous remercit.
Il dit que les 3 concerts étaient 3 jours très forts en émotions,
et que sans nous et notre soutient ils n'auraient pas pu avoir lieu.
(J'ai supprimé le post original qui etait dans la mauvaise section je vous laisse commenter dans le topic approprié ici )ichokaru a écrit:Concert X Japan au Japon a la fin de l'année !!! (quote d'un messages d'un fan espagnole ) :
Yoshiki podria haber anunciado en Nikkan Sports dos cosas hoy: un evento gratis de X Japan en algun lugar de Tokio y actuación en Japón antes de fin de año. Aun tengo que confirmar si el articulo dice esto o otra cosa. Esperen!
Pas moyen , il faut que j'y aille xD
Aller à la page : 1 ... 20 ... 36, 37, 38