Oki merci
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Oo Alors je dois être trop mal fichu, lol, perso j'ai eu beaucoup plus mal près de l'os que lorsqu'il y avait plus de chair.Hidestiny a écrit:plus y'a de chair, plus ça fait mal
les parties où y'a peu de chair et l'os près de la peau, ça fait beaucoup moins mal
Nekorokke a écrit:
Je voulais me faire tatouer une bague mais franchement pour la faire retoucher souvent c'est pas la peine
euh oui et non pour le "plus il y a de couleurs et plus c'est cher", en fait, il faut surtout prendre en compte le temps passé et la quantité d'encre nécessaire (peu importe la couleur). Enfin c'est la politique de mon tatoueur.Xalfen a écrit:Ben (il me semble) plus il y a de couleurs, plus c'est cher. C'est logique ^_^.
Sinon, vu la taille, et le temps de travail dessus, je pense que ça coûter pas mal (>300€ peut-être ?) [Vu que un pote s'est fait tatouer un truc en couleur de 8x8, ça lui a coûté entre 90 et 110€ je crois =)].
Voilà, après, je suis pas sûr du tout hein.
Nekorokke a écrit: c'est la politique de mon tatoueur.
Hide-sama a écrit:mouai......
Edit Yume: ... =_= Et y'a pas que ton corps qui n'a pas fini de grandir apparement.
oui, c'est mon tatouage qui est en avatar. C'est juste en attendant de trouver une photo de Pata (pas mon chat, le guitariste) qui me convienne.pnauts a écrit:nekorokke c'est le tatouage qu'illustre ton avatar?