X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tatouages X Japan !

+52
Neo Kerberos
Ere
Bilitis
loly904
hinata-oligan
HelloKitty
kmisan
Milo
miscastOOO
uruha
Iquite
Pad
Kurenai
bouhhh9
dareen
Yuki
Naishou
Nekorokke
kos-mos
Hide-sama
Ukatox
bathory21
Lily
Dieu
visualber
princedelu
cerbertte
kederiku
smile006
Juju
Hikaru
UVER
Lister
Shyria
Mainmain
policenauts
Xalfen
yume
Atishi
Taku
Exupérence
Azel
JoOs
battosa
koebi
Serebei VII
Kyubi
Hidestiny
foXjapan
apocalypsmath
merle
Forever
56 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

76Tatouages X Japan ! - Page 4 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 18 Juin 2008 - 14:50

smile006

smile006
Shinsengumi
Shinsengumi

Des photos, des photos !!!!! è___é

http://mad-smile.deviantart.com/

77Tatouages X Japan ! - Page 4 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 18 Juin 2008 - 15:27

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Ptdr ... Si tu veux lol !! Mais c'est pas un tatouage de X donc si les admins sont d'accord alors je poste ^^ !!!

78Tatouages X Japan ! - Page 4 Empty Re: Tatouages X Japan ! Jeu 19 Juin 2008 - 11:20

princedelu

Ronin
Ronin

attention si vous voulez aller un jour au japon, il faut savoir que les sources chaudes et bains publics sont interdits au personnes tatouées.

(et perso c'est une chose que j'adooooore les sources chaudes)

79Tatouages X Japan ! - Page 4 Empty Re: Tatouages X Japan ! Jeu 19 Juin 2008 - 11:38

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

o_O. C'est un peu hs mais pourquoi les sources d'eau chaude sont interdite aux gens tatoué? Sa fait peur aux autres gens XD

80Tatouages X Japan ! - Page 4 Empty Re: Tatouages X Japan ! Jeu 19 Juin 2008 - 13:07

Serebei VII

Ashigaru
Ashigaru

Le tatouage au japon etait a une epoque tres tres mal vus, maintenans je pense que ca se democratise lentement. Ceux qui etait tatoués c'etais les mafieux, les Yakuza. Les bains son interdis aux tatoués car un Yakuza est forcement tatoué.

81Tatouages X Japan ! - Page 4 Empty Re: Tatouages X Japan ! Jeu 19 Juin 2008 - 13:32

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Oué je sais pour les Yakuzas mais bon maintenant voilà quoi c'est de la discriminationTT
Bon bein je vais pas me tatouer tant que j'ai pas été dans un Osen^^

82Tatouages X Japan ! - Page 4 Empty Re: Tatouages X Japan ! Jeu 19 Juin 2008 - 15:00

merle

merle
Samourai
Samourai

Et si les tatouages ont été attribués aux Yakuza c'est qu'avant ça on tatouait les prisonniers, pour les reconnaitre.

83Tatouages X Japan ! - Page 4 Empty Re: Tatouages X Japan ! Jeu 19 Juin 2008 - 16:10

princedelu

Ronin
Ronin

Le gouvernement Impérial Meiji a interdit le tatouage, considéré comme une relique barbare du passé
En fait pour résumé : au japon le tatouage est interdit a partir du moment ou il est exposé.
D'ailleurs j'ai averti pour les onsen, mais il y a beaucoup d autres lieux ou les gens tatoués sont indesirables (si le tatouage est voyant) : certains restaurants, musée, centres culturels, magasins .....
Sinon certaines piscines acceptent l'apposition d'une bande pour cacher le tatouage.

84Tatouages X Japan ! - Page 4 Empty Re: Tatouages X Japan ! Jeu 19 Juin 2008 - 16:30

Serebei VII

Ashigaru
Ashigaru

Bien des choses sont socialement tolérés dans la mesure on est discret et qu'on l'affiche pas en public. Il y a un article sur Orien Extreme sur l'homosexualité au japon qui arrive sur cette conclusion.

85Tatouages X Japan ! - Page 4 Empty Re: Tatouages X Japan ! Jeu 19 Juin 2008 - 17:18

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Ouais c'est sur sa colle au pays mais bon dans un Osen le tatouage même si il est petit cela se verra...
en plus au Japon même si maintenant sa se perds un peu les bains publics sont très apprécier donc bon c'est un peu abusé^^'.
Je comprends le pourquoi mais bon si c'est un petit truc discret, je trouves sa un peu abusé.

86Tatouages X Japan ! - Page 4 Empty Re: Tatouages X Japan ! Jeu 19 Juin 2008 - 18:00

koebi

koebi
Ronin
Ronin

Je vous envois la tof du mien ce soir....après mon taf...

87Tatouages X Japan ! - Page 4 Empty Re: Tatouages X Japan ! Sam 21 Juin 2008 - 9:38

visualber

visualber
Ronin
Ronin

J'ai fais le miens hier à 4h!!
Je suis encore un peu gonflé mais ça va! hihi!!

J'en ai fais 3 dont un spécial X! lol En fait c'est les kanji "SHIGEKI" (qur l'on peut voir sur tous les DVDs "Visual Shock"! Je mettrai une photo en ligne demain! après la fête de la zik (j'vais être pas mal occupé!hihii et tant mieux!
Après j'ai fais une bande (bracelet) noir (ça aussi c'été un signe de bandit dans les temps féodaux du japon!)
Et sur le poignet le kanji "Uta"
(Bon...je compte vite en refaire d'autre pour remplir tout cette espace vide!!!lool)

PS: Pas grave...pour les sources d'eau chaude on ira à l'hôtel Hinata! hihii (oké je ---->)(bon c'est le matin....soyez indulgeant!)

88Tatouages X Japan ! - Page 4 Empty Re: Tatouages X Japan ! Sam 21 Juin 2008 - 13:50

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ben comment il fais Taiji? il est interdit d'onsen?

89Tatouages X Japan ! - Page 4 Empty Re: Tatouages X Japan ! Sam 21 Juin 2008 - 14:03

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ba , vus que c'est quelqu'un de connus , les mecs le laisse passer mdr

90Tatouages X Japan ! - Page 4 Empty Re: Tatouages X Japan ! Sam 21 Juin 2008 - 14:58

merle

merle
Samourai
Samourai

Il se lave pas Taiji. (oui les onsens c'est pas pour se laver, mais il se baigne pas non plus xD)

91Tatouages X Japan ! - Page 4 Empty Re: Tatouages X Japan ! Sam 21 Juin 2008 - 15:02

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Taiji n'aime pas l'eau vous ne saviez pas XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

92Tatouages X Japan ! - Page 4 Empty Re: Tatouages X Japan ! Ven 27 Juin 2008 - 1:42

koebi

koebi
Ronin
Ronin

Voilà avec beaucoup, beaucoup et beaucoup de retard mon tatoo...
Il super nette sur cette photo car c'est le jour ou je me le suis fait.
Encore pardon pour l'attente mais je ne retrouvais plus ma carte SD...Rolling Eyes

Tatouages X Japan ! - Page 4 Photo011

93Tatouages X Japan ! - Page 4 Empty Re: Tatouages X Japan ! Ven 27 Juin 2008 - 9:14

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est beau Crying or Very sad

On .... on .... on .... on dirait du Bach tellement c'est beau Crying or Very sad

94Tatouages X Japan ! - Page 4 Empty Re: Tatouages X Japan ! Ven 27 Juin 2008 - 10:52

smile006

smile006
Shinsengumi
Shinsengumi

Je me demande si c'est la photo qui est de qualité pas terrible, ou bien si l'artiste est pas très doué.... enfin, je le trouve flou, baveux presque...

Après, ça s'explique peut-être au fait que la photo a été prise le jour du tattoo ! ^^

http://mad-smile.deviantart.com/

95Tatouages X Japan ! - Page 4 Empty Re: Tatouages X Japan ! Ven 27 Juin 2008 - 11:59

koebi

koebi
Ronin
Ronin

Oui il était recouvert de crème, mais le tatoueur n'est pas très doué non plus...il faut que j'y retourne car il y a plein de petits défaults en plus il a mal cicatrisé à certains endroits...bref que des emmer...enfin ça va s'arranger...j'espère... pale

96Tatouages X Japan ! - Page 4 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 9 Juil 2008 - 21:28

Lily

Lily
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est beauuu, ça me fait envie ^^
Je voudrais bien aussi me faire un tatouage (avec X sûrement), mais un gros Very Happy

J'hésite entre le bras et le dos, mais j'ai aussi peur que ça me porte préjudice professionnellement si ça se voit trop (je fais des études de commerce ^_^''), et ma mère est contre (mais ça, ça n'entre pas en ligne de compte lol)

97Tatouages X Japan ! - Page 4 Empty Re: Tatouages X Japan ! Dim 13 Juil 2008 - 21:08

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

koebi a écrit:Voilà avec beaucoup, beaucoup et beaucoup de retard mon tatoo...
Il super nette sur cette photo car c'est le jour ou je me le suis fait.
Encore pardon pour l'attente mais je ne retrouvais plus ma carte SD...Rolling Eyes

Tatouages X Japan ! - Page 4 Photo011

T'as pu eu mal de te faire tatouer à cette endroit-là?

98Tatouages X Japan ! - Page 4 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mar 15 Juil 2008 - 1:16

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est décider je vais me faire tatouer quand par contre sa je ne sais pas quand j'aurai les fond nécessaire XD.

J'aimerai me faire faire un X dans le dos en les omoplates (20 cm de hauteur et 24 cm de largeur) avec 2 roses sur chaque omoplates avec leurs racines qui en descendant s'entrelacerait sur les branche du x puis passerai devant au niveau du nombril pour s'arrêter un plus bas (remonter les yeux les pervers lol).

Quelques questions me viennent combien cela pourrais me couter ? (je vais aller me renseigner mais j'aimerai une idée en attendant) et es se que le prix en fonction des couleurs changent ?

http://kederiku-sama.skyrock.com/

99Tatouages X Japan ! - Page 4 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mar 15 Juil 2008 - 12:08

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ben (il me semble) plus il y a de couleurs, plus c'est cher. C'est logique ^_^.
Sinon, vu la taille, et le temps de travail dessus, je pense que ça coûter pas mal (>300€ peut-être ?) [Vu que un pote s'est fait tatouer un truc en couleur de 8x8, ça lui a coûté entre 90 et 110€ je crois =)].

Voilà, après, je suis pas sûr du tout hein.

100Tatouages X Japan ! - Page 4 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mar 15 Juil 2008 - 16:52

Ukatox

Ukatox
Shinsengumi
Shinsengumi

Ouais compte entre 300 et peut-être même 400€ !
J'suis passé chez le tatoueur la semaine dernière avec un pote qui se fait un même tatouage entre les omoplates +/- la même taille mais plus "simple" c'est environ 300€ pour lui ..

http://so-kamo.skyrock.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant